| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:46:55 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Une routière un peu moins chiante que la veauville et moins piegeuse que la 600 peut être --------------- . |
charask8 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Le reste c'est pour faire du bruit.
|
--------------- . |
PPPEP | Honda fmx. Motoguzzi v9. En gros, tout ce qui fait moins de 60ch, une grosse cylindrée, peu de cylindre, une plage d'utilisation réduite |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
Heureusement que tu te traînes la bite et qu'on t'entends pas J'annonce, je ferme pas derrière toi |
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 16:54:05 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 20-05-2018 à 16:55:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cbr600f Aka hornet carénée ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- . |
Delta Six |
Oui mais le SV c'est un bruit noble de moteur en V --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
charask8 |
Pour la smt les deux akra c'est 1500€ |
--------------- . |
PPPEP |
Une cbr stock ça fait pas de bruit.
Reste stock alors. Pour le bien de tous |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
charask8 |
|
PPPEP |
Tous les mecs qui sont pas des connards et qui se rendent compte que ça fait chier tout le monde les motos trop bruyante. |
charask8 |
Après y'a une limite entre avoir un son agréable (le pot d'origine de la f800r qui fait un bruit de cafetière italienne |
PPPEP |
PPPEP |
J'ai pas souvenir d'avoir parlé d'enlever la chicane. Mais désolé, je dois pas être assez kéké pour comprendre |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2018 à 17:33:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Pas assez faut croire |
charask8 |
Mais en effet ça a l'air d'être compliqué de comprendre qu'on peut vouloir un son correct sur sa moto. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Merci pour le mini cr ! Le côté jouet / daily raisonnable, c'est ce que je cherche --------------- . |
nano59650 | Il manque 2-3 galets dans le tiroir
Ca j'en suis sûre
OK je viens que du samedi, si c'est ca --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
typhoon006 |
|
PPPEP |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2018 à 19:01:16 --------------- Music is the most high! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-05-2018 à 19:44:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par Sgt-D le 20-05-2018 à 19:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant