| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
C'est bien déjà t'es du bon côté de Paris, ça change Dis moi quand tu veux la voir, si tu me préviens pas trop tard, je peux presque passer ce soir (je dois sortir avec, je peux faire le détour au pire) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:46:57 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
slarlz |
|
PPPEP | C'est intéressant sur le fonctionnement d'un capteur abs ! |
slarlz |
|
PPPEP |
Exploiter à fond une moto. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:52:16 ![]() ![]() |
typhoon006 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bon anniv Zilouwn brule le frein moteur pas to name. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jeffk |
bartille |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Running Disaster |
|
jeffk |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 18-05-2018 à 10:03:35 |
|
jeffk |
J'ai exploité une fois la MT07 sur 1h d'autoroute vitesse 1 plein pour faire 120 bornes, c'est vraiment pas fait pour ça et c'était bien de la merde Message cité 6 fois Message édité par jeffk le 18-05-2018 à 10:05:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par sadicologue le 18-05-2018 à 10:05:48 |
|
Nate_Cross Un seul cylindre ! |
|
Microminus |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
PPPEP |
J'ai jamais soudé l'autoroute pendant 1h, en 1h j'arrive largement au Mans moi |
jeffk |
Je me revois encore à la pompe à essence à 8h30 à Fontenay pour RDV 9h à Nantes, écrire à nanab, je serai un peu en retard Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2018 à 10:09:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant