Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36734  36735  36736  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°53296527
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-05-2018 à 21:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Running Disaster a écrit :

Gg ! Tu en es où de la XJR du coup ?

j'ai plus qu'à prendre toutes les mesures des pastilles en place et problématiques, voir lesquelles je peux swap et lesquelles je dois acheter, attendre de les recevoir, et les remplacer

ensuite j'ai juste à remonter la rampe de carbus, et la faire craquer pour constater :love:

par contre ensuite j'aurai certainement une synchro à refaire vu le merdier reglé entre temps, mais c'est super facile sur cette moto donc ez

j'ai hâte :D

et derrière j'ai de quoi faire une deuxième vidange + filtre, la dernière a 100km à tout péter mais vu le manque flagrant d'entretien, et que j'ai de l'huile d'avance, je me dis que ça peut faire que du bien de bien aller vider l'ancienne huile

elle va tellement bien marcher que je vais plus vouloir la lacher :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 21:47:06  profilanswer

n°53296551
TheCreator
Posté le 17-05-2018 à 21:48:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis à 1/7 (ou 7/7 je sais pas trop) et je suis pas un grand fan du cul.

Faudrait que je trouve une clef qui s'adapte et que je test ça, mais je procrastine un peu :/

7/7 tu serais sur une planche, rien qu'en statique là à 5 ça ressemble deja plus à une sportive qu'avant, assiette nickel

à 3 c'était bien mou, genre quand tu t'asseois dessus c'est clairement l'arrière qui s'affaisse sous l'avant

edit: fourche réglée fullstock

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 17-05-2018 à 21:51:17

---------------
n°53296581
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 17-05-2018 à 21:51:41  profilanswer

n°53296597
PPPEP
Posté le 17-05-2018 à 21:53:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

7/7 tu serais sur une planche, rien qu'en statique là à 5 ça ressemble deja plus à une sportive qu'avant, assiette nickel

à 3 c'était bien mou, genre quand tu t'asseois dessus c'est clairement l'arrière qui s'affaisse sous l'avant

Ouais, mais vu la moto je sais pas trop quoi en pensé.
La fourche est d'une mollesse incroyable (genre pour mon poids le tarage conseillé est de 880g et d'origine on est à 650g) donc je me dis que le cul est peut-être du même acabit.

Je check le manuel d'atelier voir ce qu'ils en disent  

Pour l'instant c'est pas très constructif :o

https://reho.st/self/a4ed9b6b2c6d3aa80c2ec04d19c33fe8a868443a.png

:D

n°53296631
lba_gege
Posté le 17-05-2018 à 21:56:00  profilanswer

n°53296752
Running Di​saster
Posté le 17-05-2018 à 22:13:39  profilanswer

ramice a écrit :

Un charme certain dans une ambiance crépusculaire.  :)  
Félicitations ! Belle acquisition.

[:skaine]  

TheCreator a écrit :

j'ai plus qu'à prendre toutes les mesures des pastilles en place et problématiques, voir lesquelles je peux swap et lesquelles je dois acheter, attendre de les recevoir, et les remplacer

ensuite j'ai juste à remonter la rampe de carbus, et la faire craquer pour constater :love:

par contre ensuite j'aurai certainement une synchro à refaire vu le merdier reglé entre temps, mais c'est super facile sur cette moto donc ez

j'ai hâte :D

et derrière j'ai de quoi faire une deuxième vidange + filtre, la dernière a 100km à tout péter mais vu le manque flagrant d'entretien, et que j'ai de l'huile d'avance, je me dis que ça peut faire que du bien de bien aller vider l'ancienne huile

elle va tellement bien marcher que je vais plus vouloir la lacher :o

Ok ! [:cerveau kukron]  Ça va être dur l'attente de la réception des pastilles :D

PPPEP a écrit :

Ouais, mais vu la moto je sais pas trop quoi en pensé.
La fourche est d'une mollesse incroyable (genre pour mon poids le tarage conseillé est de 880g et d'origine on est à 650g) donc je me dis que le cul est peut-être du même acabit.

Je check le manuel d'atelier voir ce qu'ils en disent  

Pour l'instant c'est pas très constructif :o

https://reho.st/self/a4ed9b6b2c6d3a [...] 68443a.png

:D

[:rofl]

n°53296770
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-05-2018 à 22:15:37  profilanswer

n°53296791
bn_a_lunet​tes
Posté le 17-05-2018 à 22:18:49  profilanswer

[:perlouze de mistral]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53296959
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2018 à 22:40:10  profilanswer

Chouette !

Je suis curieux de savoir si c'est une moto pour faire de la moto ou il y a un petit truc qui fait que voilà c'est une moto

n°53296982
PeNNeR
Posté le 17-05-2018 à 22:42:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 22:42:44  profilanswer

n°53296985
Logicsyste​m360
Posté le 17-05-2018 à 22:44:09  profilanswer

gg le repost après 3 posts  [:petit canasson]

n°53297078
PeNNeR
Posté le 17-05-2018 à 22:59:28  profilanswer

Je viens de voir :D

n°53297233
M600
ShitOps Engineer
Posté le 17-05-2018 à 23:31:01  profilanswer

Ca sert donc a ca les purge N.O.S.  [:mr mala:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°53297256
Running Di​saster
Posté le 17-05-2018 à 23:35:31  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Chouette !

Je suis curieux de savoir si c'est une moto pour faire de la moto ou il y a un petit truc qui fait que voilà c'est une moto

J'pense pas qu'elle ait vraiment ce truc non. :jap:  C'est assez linéaire, les 97 chevaux sont bien présents et arrivent sans surprendre, ça saucissonne un peu si on essaie de la forcer... Mais pour faire de la moto c'est top, la selle est un fauteuil, la position n'est pas fatigante, l'éclairage est excellent d'origine avec le phare carré (et quand j'allume les antibrouillards + feu de route c'est ultime, l'impression d'être en caisse :love: ), elle braque très bien même s'il faut que j'apprenne à gérer ses 240 kilos à basse vitesse, les rétros sont grands et lisibles... Par contre ça ralentit plus que ça ne freine et les pneus tous fins même s'ils apportent une super maniabilité risquent de ne pas être vraiment top sur le mouillé.

n°53297308
ramice
Posté le 17-05-2018 à 23:49:42  profilanswer

Running Disaster a écrit :

J'pense pas qu'elle ait vraiment ce truc non. :jap:  C'est assez linéaire, les 97 chevaux sont bien présents et arrivent sans surprendre, ça saucissonne un peu si on essaie de la forcer... Mais pour faire de la moto c'est top, la selle est un fauteuil, la position n'est pas fatigante, l'éclairage est excellent d'origine avec le phare carré (et quand j'allume les antibrouillards + feu de route c'est ultime, l'impression d'être en caisse :love: ), elle braque très bien même s'il faut que j'apprenne à gérer ses 240 kilos à basse vitesse, les rétros sont grands et lisibles... Par contre ça ralentit plus que ça ne freine et les pneus tous fins même s'ils apportent une super maniabilité risquent de ne pas être vraiment top sur le mouillé.

https://www.viedemotard.fr/2017/04/ [...] tracassin/

C'est la même que toi non ? Le type a mis des pneus enduro.  
(Sa première moto était une DR  [:danid789:6] ?).

n°53297403
nano59650
Posté le 18-05-2018 à 00:15:25  profilanswer

Bailey's a écrit :

Bon permis confirmé [:bailey's] tourné de champomy  :bounce:  [:huit]

Féloche !

newbie_master a écrit :

Tiens, tu vas passer devant chez moi. :o
J2, entre le point 47 et 48. :o

Tu vas l'encourager comme le Tour de France ? :love:

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°53297425
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-05-2018 à 00:20:28  profilanswer

[:oizeur:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°53297614
mcsime
Posté le 18-05-2018 à 02:11:03  profilanswer

nano59650 a écrit :

Tu vas l'encourager comme le Tour de France ? :love:

:love:  :love:

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°53297818
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-05-2018 à 07:11:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Fig1. Nono au plateau sur une mt07

C'est passé n'empêche. Salement, mais c'est passé [:pascom:9]
En tout cas je me demande bien comment tu fais pour pas te péter la gueule quand ta brêle part en sucette comme ça là ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-05-2018 à 07:12:00
n°53297903
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-05-2018 à 07:39:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est passé n'empêche. Salement, mais c'est passé [:pascom:9]
En tout cas je me demande bien comment tu fais pour pas te péter la gueule quand ta brêle part en sucette comme ça là ?

Tu poses une couille de chaque côté de la moto et tout de suite elle retrouve l'équilibre :jap:

---------------
et voilà
n°53297918
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-05-2018 à 07:44:11  profilanswer

jonas a écrit :

Tu poses une couille de chaque côté de la moto et tout de suite elle retrouve l'équilibre :jap:

Y'a tout une technique à c'que je vois.

n°53297948
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2018 à 07:55:13  profilanswer

Hier, pluie, piège de la route sèche depuis dès jours qui se prend un peu d'eau dessus. Le fameux "séchant"  [:tee steewood]  

Avec les pneus froids, une bande blanche et une bosse ultra pute, je me doutais que je risquais de partir en glisse, et ça n'a pas loupé, faut dire que ça m'arrivait régulièrement avec le no-couple du T4 et du CB 500.

Et bien conclusion : la speed est pas si raide que ça niveau suspensions en fait, je m'attendais à un bout de bois infâme qui me satellise et finalement ça se gère plutôt proprement, avec un pompage de suspension plutôt doux. [:cosmospirit:5]  

Du coup ce matin, cherchant les limites de la sélection naturelle, j'ai commencé à taper un peu dans le freinage. Après 1000 bornes dans les pattes je me suis refait au feeling d'un MC standard couplé à un freinage costaud, et là j'ai vu en quoi c'était un piège à noob. Tu tires sur le levier, en début de course il ne se passe rien. Et à un moment donné : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM  [:zolki3n] la puissance de freinage arrive d'un coup, tellement brutalement au point que  le pneu avant a crié sa mère, sans pour autant obtenir des réactions connes dans le guidon. Autant vous dire que c'est particulièrement piégeur si on saute sur les freins :D

Finalement c'est bien les soirées ride 2 avec les moants, ça me donne de bonnes idées pour les roulages IRL [:bbale]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53298018
KranG
Posté le 18-05-2018 à 08:13:28  profilanswer

Bonjour ami motards  :hello:  

Premier post dans ce topic (sauf erreur) alors je me présente vite-fait: j'ai 10 ans de moto derrière-moi, j'ai commencé sur une Transalp 650 avant de rapidement passer sur une Bandit 650 S ABS que j'ai toujours aujourd'hui.

Je dois changer mon casque car bien qu'en bon état, il est vieux.

Mon critère principale est le silence. Mon casque actuel (Arai Viper-GT) est en effet très bruyant. Or, je souffre de sensibilités au niveau des portugaises.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve pas grand chose de convaincant. La marque Schuberth revient souvent pour ses casques peu bruyants. Dans cette marque, le C3 pro pourrait m'intéresser mais c'est un modulable alors que j'en ai pas besoin (et les couleurs ne sont pas terribles).

Dès lors, que me conseillez-vous comme marques et modèles pour des casques silencieux  :??: Merci d'avance

n°53298026
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-05-2018 à 08:15:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier, pluie, piège de la route sèche depuis dès jours qui se prend un peu d'eau dessus. Le fameux "séchant"  [:tee steewood]  

Avec les pneus froids, une bande blanche et une bosse ultra pute, je me doutais que je risquais de partir en glisse, et ça n'a pas loupé, faut dire que ça m'arrivait régulièrement avec le no-couple du T4 et du CB 500.

Et bien conclusion : la speed est pas si raide que ça niveau suspensions en fait, je m'attendais à un bout de bois infâme qui me satellise et finalement ça se gère plutôt proprement, avec un pompage de suspension plutôt doux. [:cosmospirit:5]  

Du coup ce matin, cherchant les limites de la sélection naturelle, j'ai commencé à taper un peu dans le freinage. Après 1000 bornes dans les pattes je me suis refait au feeling d'un MC standard couplé à un freinage costaud, et là j'ai vu en quoi c'était un piège à noob. Tu tires sur le levier, en début de course il ne se passe rien. Et à un moment donné : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM  [:zolki3n] la puissance de freinage arrive d'un coup, tellement brutalement au point que  le pneu avant a crié sa mère, sans pour autant obtenir des réactions connes dans le guidon. Autant vous dire que c'est particulièrement piégeur si on saute sur les freins :D

Finalement c'est bien les soirées ride 2 avec les moants, ça me donne de bonnes idées pour les roulages IRL [:bbale]

T’as le meme feeling de freinage qu’une er6 ou une sv en fait

Sur une européenne c’est dommage quand meme :lol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°53298036
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-05-2018 à 08:17:09  profilanswer

KranG a écrit :

Bonjour ami motards :hello:

Premier post dans ce topic (sauf erreur) alors je me présente vite-fait: j'ai 10 ans de moto derrière-moi, j'ai commencé sur une Transalp 650 avant de rapidement passer sur une Bandit 650 S ABS que j'ai toujours aujourd'hui.

Mon critère principale est le silence. Mon casque actuel (Arai Viper-GT) est en effet très bruyant. Or, je souffre de sensibilités au niveau des portugaises.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne trouve pas grand chose de convaincant. La marque Schuberth revient souvent pour ses casques peu bruyants. Dans cette marque, le C3 pro pourrait m'intéresser mais c'est un modulable alors que j'en ai pas besoin (et les couleurs ne sont pas terribles).

Dès lors, que me conseillez-vous comme marques et modèles pour des casques silencieux :??: Merci d'avance

Bonjour [:simchevelu]

Je ne pourrai pas te conseiller niveau casque silencieux. Par contre, as-tu entendu parler de la secte des bouchons d'oreilles ? [:siddhartha:1]

Message édité par n0m1s le 18-05-2018 à 08:17:42
n°53298040
outlaw_
Posté le 18-05-2018 à 08:17:30  profilanswer

KranG a écrit :

Dès lors, que me conseillez-vous comme marques et modèles pour des casques silencieux  :??: Merci d'avance

La meilleure solution: un casque confortable et des bouchons 3M

n°53298127
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2018 à 08:32:08  profilanswer

XPaY a écrit :

T’as le meme feeling de freinage qu’une er6 ou une sv en fait

Sur une européenne c’est dommage quand meme :lol:

Ouais, mais en un peu plus violent.

Ptet les plaquettes froides après l'autoroute, ou le fait que j'ai fait le pédé jusqu'à présent sur le freinage. Quoi qu'il en soit, va falloir s'y faire à ce feeling, mais bon spa la meilleur moto du monde donc c'est pas grave  [:cguignol:2]  

KranG a écrit :

J'avais bien aimé mon Schuberth S1 à l'époque qui était vraiment bien insonorisé (+bouchons c'était royal), sinon bouchons d'oreilles et tu prends n'importe quel casque, ça le fait niveau sonore :o

Message édité par cguignol le 18-05-2018 à 08:32:42

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°53298137
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2018 à 08:33:27  profilanswer

KranG a écrit :

Les Schubert sont effectivement les casques "les plus silencieux". Mais ca reste insuffisant pour assurer une vraie protection de ton audition, d'autant plus si t'es déjà sensible.
Et de toute facon rien ne garantit qu'ils t'iront...

Trouve toi un casque qui te va et qui correspond à tes critères, et ensuite trouve des bouchons avec lesquels t'es confortable : ca protège infiniment plus.

Message édité par gamer-fou le 18-05-2018 à 08:34:11

---------------
Music is the most high!
n°53298192
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-05-2018 à 08:41:34  profilanswer

Cguignol t'as quoi comme étriers / mc sur ta meule dont on a toujours pas vu de photos ?

n°53298197
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-05-2018 à 08:42:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°53298208
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2018 à 08:43:41  profilanswer

macareu a écrit :

Cguignol t'as quoi comme étriers / mc sur ta meule dont on a toujours pas vu de photos ?

Etrier d'origine le brembo radial, avec un MC d'origine et bocal mescouilles triumph tuningue.

---------------
n°53298243
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-05-2018 à 08:50:11  profilanswer

Et le mc d'origine c'est quoi ? Brembo ou nissin ? Radial ?

n°53298262
Mess-N
Posté le 18-05-2018 à 08:53:22  profilanswer

Hello,
C'est à toi PPPEP cette moto? Elle a toute les caractéristiques que celle que tu vends.

https://www.leboncoin.fr/motos/1433379205.htm/?ca=12_s

Si c'est le cas je serais intéressé :)

(Pour info, suite à une discussion précédente, c’est à partir de 2014 qu'elles sont bridables en 47ch).

n°53298302
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-05-2018 à 08:58:46  profilanswer

Mess-N a écrit :

Hello,
C'est à toi PPPEP cette moto? Elle a toute les caractéristiques que celle que tu vends.

(Pour info, suite à une discussion précédente, c’est à partir de 2014 qu'elles sont bridables en 47ch).

Oui, c'est celle de peppepepe

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°53298307
hodor83
Hodor
Posté le 18-05-2018 à 08:59:36  profilanswer

le hibou a écrit :

j'en avais acheté une à lidl y a quelques années, le manomètre était juste, elle marche toujours très bien (contrairement aux michelin dans mon entourage), surveille ptet de ce côté là (j'ai pas la marque en tête, y a rien marqué dessus  :o )

Merci  :jap:  

Par chez moi les bornes de gonflage sont à 1€  :pt1cable:  

J'avais un feeling étrange, j'étais fatigué mais mon intuition à vue juste, il manquait 0,7 bar à l'arrière et 0,5 à l'avant, dessuite c'est plus vif  :D

---------------
Hodor
n°53298312
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2018 à 09:00:09  profilanswer

macareu a écrit :

Et le mc d'origine c'est quoi ? Brembo ou nissin ? Radial ?

Non, justement, il n'est pas radial.  

J'ai pas la moto sous les yeux, c'est un bête levier avec un bocal déporté.

---------------
n°53298323
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-05-2018 à 09:02:04  profilanswer

KranG a écrit :

...

[:charlest] Bienvenue.
Je te conseille d'investir 2€ dans des bouchons d'oreille jetables. Après, tu ne pourras plus t'en passer.
Un peu par curiosité et un peu par snobisme :o , j'ai commandé les bouchons en caoutchouc Senner pour comparer avec mes Alpine Motosafe.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°53298355
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2018 à 09:05:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1 pour les bons bouchons d'oreilles avec n'importe quel casque en fait.
Je recommanderai plutôt des bouchons en plastique avec un filtre dessus, le niveau sonore est imcomparable.
Testé/comparé avec des bouchons standard à rouler et des trucs comme ça, y'a clairement pas photo.

Y'a les pinlock qui sont livrés en deux tailles (petit/grand) mais seulement avec 2 filtres bien sûr.
Avec la petite boite qui se glisse dans la poche c'est vraiment pratique.
https://www.rad.eu/fr/c/p/48304-pin [...] M0EALw_wcB

Y'a pas photo dans quel sens? Parce que les meilleures mousses à rouler peuvent incomparablement bloquer plus de bruit que les meilleurs bouchons avec filtre effectivement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-05-2018 à 09:06:10

---------------
Music is the most high!
n°53298386
hodor83
Hodor
Posté le 18-05-2018 à 09:10:05  profilanswer

Hier je me suis refais le Revest GP parce que je sentais que la moto avait quelque chose qui clochait (c'était les peuneus, manque de pression, vue qu'après)

Bref, j'ai pas trouvé le freinage topitop hier soir. Non pas qu'il s'est dégradé, mais j'ai vraiment eu un sentiment qu'il était juste nul enfaite  :lol:  

Pour rappel c'est une Fz6 de 2006 en full pouizance. En regardant les disques j'ai des traces noir dessus, comme si les plaquettes laissaient plein de trace !!!

Du coup vaut mieux quand j'en change si elles sont comme neuve ? Ou je dois aller moins vite  :o  ?

---------------
Hodor
n°53298388
TheCreator
Posté le 18-05-2018 à 09:10:22  profilanswer

Ptain la precharge reglée c'est tellement mieux :D
Le train avant est vla plus rapide

---------------
n°53298415
PPPEP
Posté le 18-05-2018 à 09:13:24  profilanswer

Mess-N a écrit :

Hello,

Bonjour, comme le dit bn, c'est bien la mienne. Tu veux la voir ?
Tu es de quel coin déjà ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36734  36735  36736  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)