| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 18:20:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
il y a des 2ct actuellement
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Et le soir 900 Tracer 2018 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | En revanche je n'ai pas mis de coup de papier verre sur les plaquettes neuves alors que d'habitude je le fais, là je me suis dit que ca servait à rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
En usage normal, c'est un peu une légende urbaine ça non ? Franchement pour glacer des plaquettes faut 1) vraiment le vouloir 2) en être capable... --------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 18:33:25 ![]() ![]() |
bartille |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 14-05-2018 à 18:36:14 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Cables d'accélérateur neufs, c'est sensible
Je les avais récupérées en ponçant puis rodage appliqué. Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-05-2018 à 18:45:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
duckxks |
|
PPPEP |
Mitas. |
PPPEP |
Même moi qui suis pas un amoureux de la marque je pouvais te dire que sur les 20 dernières années la hm821 devait être la plus pourri en fiabilité de toutes les ducati. Cette moto a toujours été une vaste blague à ce niveau. J'ai pas lu autant de problème sur la 939/959, à creuser |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah putain tu les as pas cramées à moitié --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Ah ouais tu les as bien fracassées quand même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais le chanfrein chelou là tu l'as fait à la lime, rassure moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Ou la lime sur les dents |
|
charask8 | Je veux bien que ktm ça soit orange mais la le gars il a poussé : Il a du peindre lui même, car je ne crois pas que d'origine il y ai ce colori Dommage c'est dans mon budget et dans mon bled |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
qu'est-ce qui est dommage du coup ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-05-2018 à 19:21:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Alors que ça coûte rien chez ktm et sans doute moins que rien sur aliexpress |
typhoon006 | j'suis passé voir la nouvelle CB1000R chez Honda |
PPPEP |
J'en ai vu une rouler, c'est vrai que c'est sublime. Mais je suis pas objectif |
--------------- et voilà |
Logicsystem360 |
charask8 |
Je savais pas que chez ktm c'était pas cher, je viens de chez bm le plastique ça coûte une blinde. |
charask8 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant