| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 21:44:06 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
trashfrann Maître Poireau |
|
charask8 |
Avant ça il n'a pas beaucoup roulé et a eu un entretient moyen de la part de mécanos du dimanche pendant quelques années... Je compte le remettre sur pieds petit à petit et lui redonner sa fougue. Dès que je déménage j'aurais de la place pour mecaniquer correctement et faire les choses correctement. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Une pince multiprise passe pas ? Au pire démontes les étriers il y a que 2 vis en général Et idéalement pense à mettre un coup de nettoyant frein avant de repousser les pistons, c'est plus propre |
|
duckxks |
|
jeffk | Pour les problèmes de freins tu peux aller à la concession Suzuki de gabin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:36:19 ![]() ![]() |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Prochain truc que je change normalement ça sera le MC pour mettre un accossato de récup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça frottait beaucoup chez l'ancien propriétaire d'après ses dires, moi je frotte jamais car j'ai peur de mettre trop d'angle, du coup je compense en trajectant comme un dieu |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Je n'ai pas touché à la fourche depuis ... ben que j'ai acheté la moto y'a 1 an et demi ... Le garage avait checké les tubes de fourches mais sans rien démonter. Du coup je trouve ça bizarre que ça apparaisse d'un coup après une balade un peu dynamique ...
Oui c'est la Bandit. Du coup si je secoue énergiquement, je devrais pouvoir me faire une petite idée ?
Je tâcherai d'en prendre demain Edit : ah ben elle y est allée mais je suis pas sûr que ça aide beaucoup avec le flash qui grille tout Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-05-2018 à 23:34:20 |
XPaY Dehors les belges! | Sur ceux là normalement tu n’as pas la plaque qui fait chier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
lba_gege | En tout cas gg a ta meuf qui connait un etrier de frein |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
Du coup c'est quoi l'intérêt ? Message édité par macareu le 13-05-2018 à 00:07:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le look aventurier pour les courts sur patte --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | Tracer 700 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PeNNeR |
Moi j'ai refait les étriers rouges de la VFR, les pistons que t'avais mis étaient complètement bouffés et l'un d'eux ne rentrait plus correctement --> plaquette usée de biais. J'ai remis les pistons d'origine qu'étaient nickel. |
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nein --------------- Music is the most high! |
jeffk | Tu tombes bien, tu as vu le message que je t’ai adressé il y a 2/3 pages ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | absolument pas! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-05-2018 à 01:25:57 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |