| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 15:42:25 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-05-2018 à 15:52:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
PPPEP | Je préfère largement partir à 10h et rentrer à minuit après un deuxième petit resto dans la journée |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
si, pareil qu'après avoir baisé --------------- ▲ ManfOo's - . |
thibw |
Ouai quand je m'arrête bouffer en ballade je prend pas n'importe quoi |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 16:08:23 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
PPPEP |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens c'est pas la tienne caz, en haut de l'avenue maurice ? --------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
T'ain j'avais pas vu le temps de parcours. C'est quand même beaucoup, 8h30 de roulage effectif. Quand je vois les roadtrips en montagne où avec 6h de voyage en partant à 9h on arrive à 19h...
Ram-mount + coque iphone correspondante --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lba_gege |
|
jonas c'est mon identité |
+1 c'est trop. Faut pas abuser des bonnes choses, et en plus c'est dangereux. --------------- et voilà |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 je fais ça pour la T vu que j'oublie à chaque fois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dîtes, question de noob probablement, à quoi sert d'ajouter un X pipe sur une moo ? Mon vendeur m'a annoncé fièrement qu'il avait payé 500boules ( Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-05-2018 à 16:57:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi non plus
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Selon google ça semble rimer avec "décatalyseur"... j'ai du mal de voir en quoi c'est une bonne nouvelle... 500balles pour polluer plus ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeffk | c'est pour faire un bordel de fou. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un collecteur qui se rejoint, apparemment. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'ai entendu le moteur tourner, le bruit ne m'a pas choqué... T'façon j'ai la pièce d'origine, si je me rends compte qu'en effet ça fait plus de bruit... C'est quoi le délire de changer des pièces pour faire plus de bruit bordel, le nombre d'occaz où les gars ont vendu un rein pour juste faire plus de bruit, c'est affolant En l'occurrence, tenez vous bien, le gars a fait je ne sais combien de modifs (x pipe, échappement, rétro, bracelets, cligo led, garde boue, selle mono... ptet d'autres trucs j'ai arrêté de compter Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-05-2018 à 17:07:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ca me rappelle plutôt la geekerie useless qu'on connait tous : --------------- ▲ ManfOo's - . |
thibw |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bailey's Un piou sinon rien | Yo !! circu programmée le 17 Mai |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
pour les pièces je pense faire ça en effet, et merci pour les infos sur le xpipe
GL ! Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-05-2018 à 19:21:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
PPPEP |
thibw |
Message édité par thibw le 09-05-2018 à 19:27:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant