| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
Message édité par RemiFL le 05-05-2018 à 09:34:46 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Lockheed95 | Hello, j'ai donc envoyé un mail avec une lettre de contestation et un nouveau schéma a mon assurance, je ne suis pas sur que ça donnera quelques choses mais au moins j'aurai tenté. Après m’être fais moqué au boulot au vue du schéma sur le constat, je me suis dis pourquoi pas vous le montrer avec un peu de chance vous aurez des idée pour avoir des arguments (mais bon j'y crois pas trop) non pas de vos arguments mais surtout coté assurance. Sur le constat : (le véhicule B est censé être moi)
Je sais bien que mon schéma n’était pas forcément plus beau, je ne prétend pas être meilleur mais il est plus explicite et je ne voulais pas faire ça sur 2 pages étant donné que quand j'avais appelé l'assurance j'ai cru comprendre sur 1 page. Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 05-05-2018 à 09:39:10 |
H3L0 | T'as une copie des cases qui ont été cochées et de ce qui a été écrit en dessous?
|
H3L0 | Tu veux pas mettre un avatar sinon? |
Lockheed95 |
Si cette question est pour moi , je le ferais c'est vrai que j'y ai jamais songé
J'ai mon permis depuis presque 4 ans et assuré que depuis 1 an et demi si je me trompe pas, j'avais un bonus de 0.95
Ouais je sais bien que dessiner l'autre coté ne servait à rien mais ça me permettait de mieux me situer(étrange je sais)
Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 05-05-2018 à 10:01:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah c'est comme ça qu'elle va avancer la Fronss --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 10:23:32 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 | Pour aller faire une moant tu ferrais mieux de le changer, tu risques un comportement chelou qui va pas te mettre en confiance. Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 05-05-2018 à 12:05:55 |
jonas c'est mon identité | Y'a quoi comme appli Android GPS moto super top même payant (je dirais 50 euros max ?) --------------- et voilà |
Microminus |
Lockheed95 |
|
jeffk |
jonas c'est mon identité |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | En GPS style "aller d'un point A à un point B le plus vite possible" il y a Google maps et Waze. Si tu veux suivre un RB, il y a Sygic. À voir si l'appli TomTom peut le faire. |
jeffk | Tomtom android y’a pas moyen de récupérer les RB que tu créer sur internet dans le « cloud » tomtom, du coup ça perd tout son intérêt. Par contre sur iPhone il y a.
Message édité par jeffk le 05-05-2018 à 11:08:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
quetzmaki | Genre calimoto ? Je l'avais dl mais jamais utilisé, je connais tous les itinéraires qu'il propose autour de chez moi. |
l0g4n Expert en tout :o | Tomtom --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? | En direct de chez mon mécano avec la speed lors du changement de pneus : roulement avant de roue mort plus plaquettes arrière à changer (le vendeur triumph m'avait dit que celles d'origine étaient fines quand je lui avait fait remarquer à l'achat, OK merci ça m'apprendra à faire confiance)... Oublions pas les 200 balles de frais de mise en route pour apprendre ça 3 mois après avoir acheté le bécane chez un concess --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-05-2018 à 11:38:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Et merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
C'est vrai qu'on allait le deviner tout seul. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'ain t'es pas verni. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | DTR 125 en cours de vente Je l'aime d'amour mais je ne roule pas assez avec ... Donc vente ... --------------- In aligot we trust. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 05-05-2018 à 11:52:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H3L0 |
|
lba_gege |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|