| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:41:12 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend , le stress dés fois tu te le prends en pleine gueule et ce même dans les moment où t'es mal et ta réaction tu ne la maîtrise pas complètement suivant le moment.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-05-2018 à 22:52:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker |
Fin de la à lui casser la gueule il y a des limites quand même |
n0m1s in TT we trust |
Enfin suivant le feeling quoi Message édité par n0m1s le 04-05-2018 à 23:02:02 |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 23:02:14 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Mon pneu est dans le même état. Et il fuit en plus. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-05-2018 à 23:08:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
M600 ShitOps Engineer | 3/ Fais de la moto --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-05-2018 à 23:19:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust | Combien de km le pneu ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
A toi de voir au feeling c'est ce qui compte tant que le pneu est ok je trouve (usure, ...). Sur mon pneu le feeling est vraiment dégueulasse mais il est plus carré que le tien. Message édité par Okysp le 04-05-2018 à 23:33:51 |
PPPEP |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-05-2018 à 00:39:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk | Non c’est pas dangereux je pense j’ai effectué une balade de 2h avec un SDS qui avait 0xp donc ça va. J’ai juste peur qui s’affine juste au milieu et soit raide à la fin. M’enfin bon je vais voir. Message édité par jeffk le 05-05-2018 à 00:49:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lba_gege | il est neuf son pneu là, y a meme encore des picots |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Madmaxstou |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | guillaume il essaye de t'expliquer que faut pas faire de la merde en cas de situation exceptionnelle parce que ça peut poser problème quand toi même tu fais de la merde en cas de situation exceptionnelle --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour rappel de la part du principal intéressé :
Pas besoin d'aller faire les exégètes amateurs et ergoter en boucle sur le sujet. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sny-cker |
Quand j'avais fait une formation premier secours, le formateur nous avait raconté une histoire "drôle". 2 parents emmènent le gamain à l'hôpital car il se sent vraiment pas bien. La mère monté avec lui. À un moment le gosse perds connaissance et bouge plus, la mère hurle, le mari de retourne pour voir ce qu'il se passe derrière. Sauf que le véhicule de de devant à pilé au même moment, et pouf |
biloo hej franskjävel | ah ouais c'est drôle didon |
biloo hej franskjävel |
|
jonas c'est mon identité |
Pouf quoi ? --------------- et voilà |
jeffk | Pouf le choc a réveillé le gamin. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RemiFL |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-05-2018 à 09:35:49 --------------- et voilà |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 05-05-2018 à 09:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant