| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:25:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus | Généralement tu as deux durits qui se retrouvent sous le moteur: la mise à l'air du réservoir, et la durit de trop plein du réservoir. Concernant ton virage, applique bien la traj de sécu, pose ton regard au loin et ne fixe pas ton regard juste devant ta roue, et n'hésite pas à utiliser un peu de frein arrière si tu es trop large. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 23-04-2018 à 13:04:28 |
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 23-04-2018 à 13:04:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 13:05:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
Y'a eu un peu de nettoyant jante avant, mais sinon tout au produit vaisselle et à la main, comme un homme
L'harpic tu le mets dans les chiottes, je pense que c'est pas ultra nocif du coup |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
Microminus | La saison moto commence, les prix montent en théorie.
|
nano59650 | Nanib Nanav
Tu l'as vendu ?
Faire de la piste/stage/plateau plus poussée pour apprendre le comportement de la moto en milieu sécurisé. Et faire des moants ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-04-2018 à 13:26:44 |
lichar |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
thibw |
|
typhoon006 | j'ai une question. |
Lockheed95 |
En vérité je surveille depuis un moment et j'ai pas l'impression que les prix ont diminué pendant la période de froid
Pas con la Belgique je vais surveiller ça mais pour la carte grise ca prendrait combien de temps environ ?? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 23-04-2018 à 13:34:30 |
lichar |
|
PPPEP |
Ça limite l'optimisation fiscale |
macareu Achieving it once is luck... |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
|
typhoon006 |
|
thibw |
|
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | Quel bô pays |
yeyo |
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 13:50:54 ![]() |
Running Disaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant