| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:27:00 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
sadicologue What's in the booox!!! |
charli323 | Bon anniversaire nanab
Moteur le plus poussif du monde, un dci 65 est un avion à côté.
Je me suis vraiment pas mal renseigné dessus depuis 8j, vu que j'ai à l'inverse un très très bon souvenir de ma 1200 de 2010. Bref c'est devenu une moto de pédé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 11:34:52 ![]() ![]() |
Microminus |
jeffk |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
Zilouw Te presse pas tsé' | Belle performance de réussir à aseptiser un grobi 1300cc de 160cv --------------- That's just, like, your opinion man. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charli323 |
Un truc assez fou avec à partir de la 2015, c'est la conso, les mecs font 1l de moins que celle que j'avais (2010) alors que j'étais déjà sur du 6l...
Bah si, c'est pour ça que j'ai dis une très petit partie |
charli323 |
Un truc assez fou avec à partir de la 2015, c'est la conso, les mecs font 1l de moins que celle que j'avais (2010) alors que j'étais déjà sur du 6l...
Bah si, c'est pour ça que j'ai dis une très petit partie |
Microminus |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 23-04-2018 à 13:35:27 --------------- Hodor |
PPPEP |
jeffk |
Annuelle ou 10kkm, fin' c'est expliqué comme ça dans le manuel de la MT07 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-04-2018 à 11:56:09 |
cguignol c'est toi, satan? | Ce soir, je sors le CB 500 du garage, et je monte les Bitubo.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Ouai
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 23-04-2018 à 12:01:46 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-04-2018 à 12:01:49 |
Microminus |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
cguignol c'est toi, satan? | bananiv nababe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Maintenant que t'es majeur, tu vas brûler ta gladius? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon anniv twig ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Plot twist: Nanab est caché derrière les nanas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant