| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Franchement, c'est super propre ! |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:23:17 ![]() ![]() |
slarlz |
|
nano59650 |
Je trouve que c'est mieux que l'originale
Si elle est pas chère et entièrement révisé. Mon frère a récupéré une Citroën C5 1.8 essence de plus de 10ans et moins de 30000km. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Motera |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
sny-cker |
Athost aka Grostoast |
Motera |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 10:35:47 ![]() ![]() |
Furiouss |
jeffk |
dazouille ex dazi |
sny-cker |
Avant d'arriver à ce niveau de finition, il fait un peu de skill en mécanique quand même. Après c'est clair que réussir à revendre ça 5000€, c'est sûrement compliqué |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 23-04-2018 à 10:51:58 |
outlaw_ |
|
XPaY Dehors les belges! | TESTIAIRE_MOANT
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Le GG --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-04-2018 à 11:09:28 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
Microminus |
Je suis tout à fait d'accord Mais AMHA, c'est passer à coté de ce qu'est réellement cette moto Message édité par Microminus le 23-04-2018 à 11:13:26 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
freejuga |
|
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Lockheed95 |
|
Microminus |
Attention, la 1200 n'est pas la même que la 1260.
Je ne pensais pas que la MTS diluait autant les sensations. On m'a toujours vendu la MTS comme étant une machine incroyable, et procurant pas mal de sensations. (Aka, une SBK avec des suspattes grands débattements et un guidon). Un jour j'en testerai une pour me faire mon propre avis. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 23-04-2018 à 11:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant