| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:55:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Marrant le mini-garage à moto |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau | Inscrit avec madame pour la passerelle A2 vers A en juillet |
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 11:06:20 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Sinon, ils vont vraiment vous faire refaire du lent? |
n0m1s in TT we trust |
sny-cker |
Quand tu es aussi maniaque que lui en moto/voiture. En général tu veux pas d'une favelas dans ton jardin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 16-04-2018 à 11:12:43 --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
C'est sur le lent que tu apprends pas mal de base du pilotage je trouve. Et au final quand tu fais une balade, tu t'apperçois que pas mal de monde galère à faire demi-tour |
trashfrann Maître Poireau | Bôf, me suis fait la réflexion en voyant les gens faire des 8 en attendant de m'inscrire qu'en 2 ans j'en ai pas fait beaucoup Et j'ai finalement assez peu roulé à 3km/h en virage Après oui, complètement d'accord que les notions d'équilibre il les faut et que c'est un exercice primordial pour le permis Edit : ouais enfin le demi tour d'accord mais c'est pas éliminatoire si tu poses le pied Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 16-04-2018 à 11:15:29 |
jeffk |
sny-cker |
Tu roules pas souvent à 3km/h, mais tu utilises tout le temps tes appuies sur la moto ... Idem pour la gestion du regard Et pour le demi tour, il y a une différence entre poser le pieds et faire demi tours en 36 manoeuvres |
trashfrann Maître Poireau | Ah oui non mais complètement d'accord !
|
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Xeonlolz |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sny-cker |
Justement, je but de la réforme c'est de se remettre à niveau. Et de revoir des truc du permis en étant plus à l'aise sur la moto. Concrètement, si j'avais pas eu à faire la formation j'aurai jamais refais de lent, alors que c'est une excellente école
Tu verras avec le recule, tu vas trouver ça différent |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-04-2018 à 11:42:33 |
trashfrann Maître Poireau | D'ailleurs j'en ai profité pour me prendre une autre bullshiterrie de qualitance Les photos d'identité ne sont plus acceptées en tant que telle, sur papier En fait c'est un photomaton normal mais où au lieu d'avoir 5 photos t'en as 4 et un code à donner pour pouvoir la télécharger ultérieurement (code que l'auto école demande du coup) Le premier photomaton qu'on a vu c'était 7,5€ la série 2 bonnes grosses blagues pour ajouter au fnu Ce qui signifie que quelqu'un qui fera le même "parcours" que moi (code+permis voiture, permis moto, passerelle moto) en aura pour 15€ de photos dans le meilleur des cas si tout se passe bien Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 16-04-2018 à 11:51:12 |
trashfrann Maître Poireau | Pour Guillaumenuméro : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ur-1203367
|
Tex Mex |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant