Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36494  36495  36496  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52911376
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-04-2018 à 23:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tactik a écrit :

Bonsoir,

Je lurke avec toujours autant de plaisir ce topic.
Ca parlait 1290 KTM, et j'y vais donc de mon retex.
Possesseur heureux d'une 1200 GSA DE 2009, j'envisageais de changer.
La 1200GSA LC est moche , fait vraiment Goldorak et ses atours la font plus grosse qu'elle n'est nécessaire pour la faire ressembler à un destroyer de l'Empire, mais je trouve que c'est raté.
S'y rajoute un problème de répartition des masses, qui la rend moins efficace qu'une "air" comme la mienne dans le rapide notamment.
Quand au prix, ça devient uniquement du marketing, bref...

Essai Katoche: j'ai trouvé la moto sympa, ultra équilibré et équipée, des suspensions impressionnantes, du haut de gamme (pour ma part, je suis passé chez Ohlins il y a logntemps, le défaut étant que est au départ trop assise sur l'arrière).
Le moteur est fabuleux, mais y en a trop pour moi.
Sur l'essai, sur la rocade, coup de frein, elle plonge un peu, j'en remets en 4 sur la détente, et... sa décolle !!!
Je vois pas comment gérer ça au quotidien, déjà qu'avec la 12 en daily je m'enflamme parfois.

Elle est parfaitement inadapté à ma recherche de coolitude au long court, et avec un tel outil, y a un jour où ou tu poses ton permis, ou ta femme une gerbe de fleur sur ton cercueil...

Après, vu lors de la rando Cathare, d'une efficacité dans le tout chemin surréaliste, car suspendue de manière magnifique !!!
Et dans le rapide, réellemnt insuivable si le mec qui la mène à du guidon.
Impériale dans les virages, mais à la remise, un obus.

Son plus gros défaut pas lu ici (mais j'ai pas tout lu !): elle chauffe le cul et les cuisses, et ça c'est redhibitoire pour moi.
Ils ont tenté des tissus déflecteurs sous la selle, mais rien n'y fait, le cylindre arrière te cuit le cul.

Autant 1 ou 2 h pourquoi pas, mais mes virées au long court, déjà 2 3 détails d'ergonomie me cassent les couilles au bout de 4 5 heures, mais là, c'est insupportable.

Même les gars qui ont mis 20k€ toutes options te le disent et revendent à cause de ça.
"Bon, à part ça c'est bien, mais c'est chiant... Et je parle pas du trajet en ville".

Donc pour un run, y a mieux, et pour du voyage au long court aussi !

Sébastien, frère motard.

Laquelle de katoche ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 23:19:21  profilanswer

n°52911414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2018 à 23:24:32  profilanswer

La 1290 SA probablement qui semble être la concurrente "naturelle" du 1200 GSA

n°52911433
Tactik
Posté le 05-04-2018 à 23:27:19  profilanswer

Pareil que les collègues, prob d 'alim en essence:
Réservoir ouvert, puis robient en une autre position puis flex débranché pour voir si ça coule plein tuyau juste avant le carbu.
Après, c'est forcément les carbus.
Starter qui reste coincé ?
Ca pue l'essence quand tu t'arrêtes ?
Elle ratatouille/pétarade avant de s'arréter ?

n°52911440
Tactik
Posté le 05-04-2018 à 23:28:36  profilanswer

Oui, la 1290 SA.
Trop de tout.
Pourtant, je suis gourmand :)

n°52911452
boetnroll
Posté le 05-04-2018 à 23:30:48  profilanswer

macdriverz a écrit :

1) oui
2) voilà

Essaye de jouer avec le starter, ça pourrait également venir de là (pb à chaud - cable de starter coincée) : tu ne dois PAS avoir de starter à chaud. Reservoir enlevé, tu dois pouvoir vérifier son débattement

4) Non, si le carbu est entièrement d'origine ça ne sert à rien (sur une Honda)

D'accord

Je vais me faire une checklist à reprendre pour la suite des évènements.

• check des bougies - ça me tranquilisera,
  • vérification complète des durites reliées au réservoir - durite de mise à l'air bloquée?, durite de sortie d'essence
  • check du flotteur de carbu (si c'est pas plus compliqué, voir si y'a pas de la merde dans le carbu)
  • filtre à essence (faut que je check la RMT pour voir où c'est...)
  • vérif starter

Pour le starter, j'ai quand même un doute, il fonctionne comme d'habitude (comme avant que ça déconne) et comme sur mon ex GPZ. Ça aide au démarrage à froid puis je l'enlève très rapidement et le régime baisse aux valeurs nominales (+-1300 rpm). La vérification vaut quand même le coût en temps ?

Tactik a écrit :

Pareil que les collègues, prob d 'alim en essence:
Réservoir ouvert, puis robient en une autre position puis flex débranché pour voir si ça coule plein tuyau juste avant le carbu.
Après, c'est forcément les carbus.
Starter qui reste coincé ?
Ca pue l'essence quand tu t'arrêtes ?
Elle ratatouille/pétarade avant de s'arréter ?

Robinet sur quelle position du coup ? OFF/ON/RES sont les possibilités.
Donc ouverture du réservoir par le haut, mise du robinet sur la position choisie et vérif si l'essence coule sur la durite d'alimentation en essence vers les carbus ? Le tout à chaud.

Désolé pour les questions précises mais je suis perdu avec les carbus, j'ai un niveau qui me permet de faire de l'entretien (moto/auto), mais pas beaucoup plus...

Le starter j'en doute, comme dit ci-dessus (valeurs normales en RPM quand pas de starter).
Ca ne pue pas l'essence, ça sent un peu les gaz d'échappement parce que sur les mètres précédent elle fait des à-coups.
Oui, à-coups (ex : poignée à 50% -> accel a 50% puis 40% puis 50% puis 30%... etc jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement.

Message édité par boetnroll le 05-04-2018 à 23:40:14
n°52911475
TurbOOst45
Posté le 05-04-2018 à 23:35:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mouais, par grosse chaleur c'est effectivement pas les mieux, y'a un moment ca devient un peu reloo, et pourtant je sue pas énormément des mains. Si t'habites dans un coin a chaleur je peux comprendre que ces gants sont pas le meilleur choix.
Maintenant c'est supportable, et qu'est ce qu'il y a d'autres comme gants qui protègent vraiment bien, en étant vraiment mieux ventilés ?

Buse Motegi, j'en suis très content et pas cher

n°52911499
Tactik
Posté le 05-04-2018 à 23:39:15  profilanswer

Je floode: pour du dynamo, achète de l'occaz quasi neuf en prenant du Facom (idéalement avec métrologie proche).
La majorité des filetages de nos motos sont filetés en alu.
Mon voisin a acheté du a pas cher marque pas connu, ben il a du reposé un filet sur un filetage d'axe pris dans le monobras d'amorto parce que sa clé a pas déclenché au bon couple ( du genre 60Nm de mémoire).
A 100Nm (le max), la mienne cliquait encore !
On a tout arraché.
A la main c'est mieux que sur du dynamo low cost.
C'est pas parce que tu les fais peu souvent qu'il faut avoir une calibration pourrie: une fois suffit.

n°52911503
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-04-2018 à 23:39:47  profilanswer

lekast a écrit :

oui, j'ai été con de croire qu'elle allait prendre conscience de quoique ce soit...même en essayant d'être le plus sympa possible...quand on est assez conne pour coller a ce point, on va pas écouter un conseil.  
et le pire, au final c'est moi qui passe pour un connard avec mon geste. Sur le coup ca défoule, mais après je me rends compte que ca ne sert à rien.  
après, ma question , c'est je fais quoi dans la situation ou elle colle comme une folle et que je ne peux pas mettre de la distance sans coller moi mm le gars de devant, qui en plus arrive à l'embouteillage?

Généralement ce que je fais c'est de doubler la voiture devant en espérant qu'il colle moins, la première voiture ira le coller lui au lieu de moi
Sinon tu peux tenter de le faire passer devant toi si tu as plusieurs voies, si ce n'est pas possible j'utilise la solution 1 :o

n°52911520
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-04-2018 à 23:42:11  profilanswer

Pour le starter, tu le fais en soulevant le réservoir, c'est 1 ou 2 minutes.

---------------
Swedish master
n°52911522
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-04-2018 à 23:42:16  profilanswer

Tactik a écrit :

Bonsoir,

Je lurke avec toujours autant de plaisir ce topic.
Ca parlait 1290 KTM, et j'y vais donc de mon retex.
Possesseur heureux d'une 1200 GSA DE 2009, j'envisageais de changer.
La 1200GSA LC est moche , fait vraiment Goldorak et ses atours la font plus grosse qu'elle n'est nécessaire pour la faire ressembler à un destroyer de l'Empire, mais je trouve que c'est raté.
S'y rajoute un problème de répartition des masses, qui la rend moins efficace qu'une "air" comme la mienne dans le rapide notamment.
Quand au prix, ça devient uniquement du marketing, bref...

Essai Katoche: j'ai trouvé la moto sympa, ultra équilibré et équipée, des suspensions impressionnantes, du haut de gamme (pour ma part, je suis passé chez Ohlins il y a logntemps, le défaut étant que est au départ trop assise sur l'arrière).
Le moteur est fabuleux, mais y en a trop pour moi.
Sur l'essai, sur la rocade, coup de frein, elle plonge un peu, j'en remets en 4 sur la détente, et... sa décolle !!!
Je vois pas comment gérer ça au quotidien, déjà qu'avec la 12 en daily je m'enflamme parfois.

Elle est parfaitement inadapté à ma recherche de coolitude au long court, et avec un tel outil, y a un jour où ou tu poses ton permis, ou ta femme une gerbe de fleur sur ton cercueil...

Après, vu lors de la rando Cathare, d'une efficacité dans le tout chemin surréaliste, car suspendue de manière magnifique !!!
Et dans le rapide, réellemnt insuivable si le mec qui la mène à du guidon.
Impériale dans les virages, mais à la remise, un obus.

Son plus gros défaut pas lu ici (mais j'ai pas tout lu !): elle chauffe le cul et les cuisses, et ça c'est redhibitoire pour moi.
Ils ont tenté des tissus déflecteurs sous la selle, mais rien n'y fait, le cylindre arrière te cuit le cul.

Autant 1 ou 2 h pourquoi pas, mais mes virées au long court, déjà 2 3 détails d'ergonomie me cassent les couilles au bout de 4 5 heures, mais là, c'est insupportable.

Même les gars qui ont mis 20k€ toutes options te le disent et revendent à cause de ça.
"Bon, à part ça c'est bien, mais c'est chiant... Et je parle pas du trajet en ville".

Donc pour un run, y a mieux, et pour du voyage au long court aussi !

Sébastien, frère motard.

:jap:  
Et pour le poids, ça donne quoi?

La chaleur dégagée est un défaut des Triumph aussi askip' :D Nano coupait le contact à chaque pause pour éviter de prendre feu :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 23:42:16  profilanswer

n°52911528
boetnroll
Posté le 05-04-2018 à 23:43:27  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pour le starter, tu le fais en soulevant le réservoir, c'est 1 ou 2 minutes.

D'accord, je pensais qu'il fallait virer complètement le réservoir.

n°52911542
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-04-2018 à 23:46:05  profilanswer

Tactik a écrit :

Je floode: pour du dynamo, achète de l'occaz quasi neuf en prenant du Facom (idéalement avec métrologie proche).
La majorité des filetages de nos motos sont filetés en alu.
Mon voisin a acheté du a pas cher marque pas connu, ben il a du reposé un filet sur un filetage d'axe pris dans le monobras d'amorto parce que sa clé a pas déclenché au bon couple ( du genre 60Nm de mémoire).
A 100Nm (le max), la mienne cliquait encore !
On a tout arraché.
A la main c'est mieux que sur du dynamo low cost.
C'est pas parce que tu les fais peu souvent qu'il faut avoir une calibration pourrie: une fois suffit.

La seule fois ou j'ai utilisé une clef dynamo pour l'un de mes moteurs de moto (la Veauville) ; j'ai du refaire le filetage de 2 supports d'AAC.
:/

---------------
Swedish master
n°52911549
Tactik
Posté le 05-04-2018 à 23:47:43  profilanswer

Je viens de voir le prix et la plage de serrage: oublie.
Vite.
Tu prends du 10 - 50 ou du 20-100 (idéal: en dessous à la main, au dessus, c'est genre du 110 pour du goujon de roue de voiture).
Mais 28 210, ca tient la publicité mensongère !

n°52911564
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-04-2018 à 23:50:45  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'admire la zenitude de certains, moi les connards ça m'énerve :o
Mais beaucoup de choses m'énervent :o

Attention tu vas finir comme moi

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52911574
Tactik
Posté le 05-04-2018 à 23:53:57  profilanswer

Pour le poids, ben celui d'un TGV (trail à grande vitesse).

Mais bien réparti: je me flattais de l'équilibre d'un flat (franchement c'est bonnard), mais le terrain de jeu de tout les jours c'est pas la circu en ville.

Le CDG est bien placé pour ce type de bécane.

C'est sur que si tu viens d'un SMC... mais par contre si tu as l'habitude d'une gros 4 pattes, tu l'aimes, tu l'achètes, et tu fais du trial en ville !

Mais y en a trop, et rouler castré...

n°52911612
dazouille
ex dazi
Posté le 06-04-2018 à 00:03:15  profilanswer

Tactik a écrit :

Je viens de voir le prix et la plage de serrage: oublie.
Vite.
Tu prends du 10 - 50 ou du 20-100 (idéal: en dessous à la main, au dessus, c'est genre du 110 pour du goujon de roue de voiture).
Mais 28 210, ca tient la publicité mensongère !

Ah bon ? Bah c’est pas bien de mentir  :o  

J’irais voir à norauto toussa  

C’est 105nm sur la mt le serrage

Je peut quand même rouler demain ou c’est risqué ?

Message édité par dazouille le 06-04-2018 à 00:03:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52911654
Tactik
Posté le 06-04-2018 à 00:18:17  profilanswer

Ben 105, c'est déjà du lourd, je parlais de goujon de roue de voiture acier (en gros...).
C'est 60 pour ma GSA pour la roue arrière filetée alu dans la bride (d'ailleurs depuis le rappel elle est en acier ! Prob de bride alu fendue !).
Si t'as "bien serré", c'est OK, en fait une clé dynamo tu t'aperçois vite qu'on sert trop par rapport aux rmt.

n°52911657
Tactik
Posté le 06-04-2018 à 00:19:24  profilanswer

Donc va rouler, tu verras bien ! :)

n°52911664
TurbOOst45
Posté le 06-04-2018 à 00:23:14  profilanswer

J'ai lu une doc intéressante à mon taf, qui concerne justement les serrages au couple

Ils considèrent que l'intervalle de tolérance d'un serrage avec une clé dynamo est de -5/+25% (car beaucoup de gens continuent à serrer un peu après le déclenchement de la clé) alors qu'on est plutôt sur du +/-30% sur du serrage avec une clé non dynamométrique

n°52911708
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-04-2018 à 00:46:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moto basique avec un emballage KTM ready to race, ils vont en vendre des caisses :o

ouais j'imagine  :o  

mon père veut prendre ça en replacement de sa r1200r, il voulait un truc plus joueur et il a kiffé l'essai, plus que la 1290 finalement, pour la légéreté et le moteur utilisable sur route principalement

de ce que je vois la critique principale c'est les suspattes, mais bon, les mecs essayent ça sur circuit avec un gros rythme, j'suis pas sur que ça soit si problématique sur route même en conduite soutenue non ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52911711
dazouille
ex dazi
Posté le 06-04-2018 à 00:48:24  profilanswer

Tactik a écrit :

Ben 105, c'est déjà du lourd, je parlais de goujon de roue de voiture acier (en gros...).
C'est 60 pour ma GSA pour la roue arrière filetée alu dans la bride (d'ailleurs depuis le rappel elle est en acier ! Prob de bride alu fendue !).
Si t'as "bien serré", c'est OK, en fait une clé dynamo tu t'aperçois vite qu'on sert trop par rapport aux rmt.

C’est ce qui est marqué sur le manuel 105 je l’invente pas  :/  

---------------
n°52911715
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-04-2018 à 00:49:10  profilanswer

je lui ai dit d'aller essayer un monster, mais j'ai l'impression qu'il a déjà fait son choix :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°52911716
dazouille
ex dazi
Posté le 06-04-2018 à 00:49:12  profilanswer

Tactik a écrit :

Donc va rouler, tu verras bien ! :)

Je verrais bien quoi ? Si je casse tout ?  :o  je vais peut être attendre d’acheter la clé et pas embaucher avec demain  :/

---------------
n°52911719
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-04-2018 à 00:49:53  profilanswer

dazouille a écrit :

C’est ce qui est marqué sur le manuel 105 je l’invente pas  :/  

par contre tu t'intercale, c'est mal  :o

---------------
n°52911720
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-04-2018 à 00:50:15  profilanswer

bon ça suffit maintenant :o

---------------
n°52911722
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-04-2018 à 00:51:03  profilanswer

Tactik a écrit :

Pour le poids, ben celui d'un TGV (trail à grande vitesse).

Mais bien réparti: je me flattais de l'équilibre d'un flat (franchement c'est bonnard), mais le terrain de jeu de tout les jours c'est pas la circu en ville.

Le CDG est bien placé pour ce type de bécane.

C'est sur que si tu viens d'un SMC... mais par contre si tu as l'habitude d'une gros 4 pattes, tu l'aimes, tu l'achètes, et tu fais du trial en ville !

Mais y en a trop, et rouler castré...

Et les cylindrées moindres ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52911831
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-04-2018 à 03:28:48  profilanswer

boetnroll a écrit :

Tu y accède directement sans rien démonter par la gauche sur la cb :)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°52911977
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-04-2018 à 07:26:46  profilanswer

Tactik a écrit :

L'axe de roue sur la F800 est à 100 nm aussi

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52911990
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-04-2018 à 07:32:12  profilanswer

A peine 1 mm sur le pneu avant et arrière , on est bien d’accord que le train est à changer ?
9900 bornes et c est celui d’origine.

Y’a quoi en terme de pneu sympa bi gomme pour dayli/piste/promenade ?
Merci

---------------
" !!  "  
n°52912007
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-04-2018 à 07:42:45  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

A peine 1 mm sur le pneu avant et arrière , on est bien d’accord que le train est à changer ?

Merci

Euh, 1mm tu as passé le témoins. Donc oui, à changer. Go pilot road 4 ou road 5.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52912033
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-04-2018 à 07:50:42  profilanswer

Je m en suis aperçu ce matin en checkant la pression.
Elle était encore chez le concess y’a deux jours, ils auraient pu me le signaler.
J’aime pas le pr.
Je cherche un genre de power3 mais en mieux.

---------------
" !!  "  
n°52912040
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2018 à 07:52:46  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh, 1mm tu as passé le témoins. Donc oui, à changer. Go pilot road 4 ou road 5.

Avec piste (et pas "découverte" de la piste) dans le cahier des charges, bof.
Mais va falloir faire un compromis entre ça et daily, puisqu'un pneu sportif sera logiquement moins bon dans ce dernier cas

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-04-2018 à 08:11:12

---------------
Music is the most high!
n°52912046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2018 à 07:54:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je m en suis aperçu ce matin en checkant la pression.
Elle était encore chez le concess y’a deux jours, ils auraient pu me le signaler.
J’aime pas le pr.
Je cherche un genre de power3 mais en mieux.

Bah un pneu sport dernière génération du coup : power rs, sportsmart tt & co.
Je pense pas qu'on ait trop de retour ici par contre, trop récent

---------------
Music is the most high!
n°52912105
rococococo
fada
Posté le 06-04-2018 à 08:10:04  profilanswer

Bonjour y a t il sur le forum un habitué de la meca. Sur un RFVC dominator et SLR?

Je n’arrive pas à démonter mon carbu

n°52912109
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-04-2018 à 08:10:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Avec piste (et pas "découverte" de la piste) dans le cahier des charges, bof.
Mais ça falloir faire un compromis entre ça et daily, puisqu'un pneu sportif sera logiquement moins bon dans ce dernier cas

Vu qu'il peux pas freiner, je me suis dis que ça passait :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52912129
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-04-2018 à 08:17:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci

Il faut penser à noter la profondeur de vos pneus neufs sur les bords et au centre, c'est toujours intéressant à avoir comme info :jap:

n°52912134
thibw
Posté le 06-04-2018 à 08:19:12  profilanswer

boetnroll a écrit :

Comme deja dit plus haut, commence déjà par rouler la trappe à essence ouverte (évite d'avoir le réservoir à raz la gueule d'essence :o).
Si le problème disparait, c'est la mise à l'air du réservoir

n°52912153
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2018 à 08:23:23  profilanswer

macareu a écrit :

Il faut penser à noter la profondeur de vos pneus neufs sur les bords et au centre, c'est toujours intéressant à avoir comme info :jap:

Mon PR4 est presque dead au centre, ça sent le changement avant la moant, j'y regarderai à ce moment-là :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52912160
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-04-2018 à 08:26:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52912181
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-04-2018 à 08:32:27  profilanswer

J'ai pris l'autoroute moins de 10 fois depuis que je fais de la moto :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52912185
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-04-2018 à 08:33:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bah un pneu sport dernière génération du coup : power rs, sportsmart tt & co.
Je pense pas qu'on ait trop de retour ici par contre, trop récent

En power3 je faisais tout avec sur le gsr mais en fin de vie, ils sont pas top top.
Je cherche une équivalent mais en mieux sur la fin de vie du pneu.

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36494  36495  36496  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)