Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36461  36462  36463  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52846350
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2018 à 10:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Et faire des sorties en couple, chacun sur sa bécane?

ça pourrait être sympa si madame avait le permis et une moto :o

après pas trop régulièrement non plus, parce que rouler souvent avec quelqu'un qui a un rythme trop différent du mien ça me soûlerait je pense

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 10:41:33  profilanswer

n°52846396
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2018 à 10:46:45  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est horrible

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52846435
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-03-2018 à 10:50:34  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est horrible

Guillaume aime ça.

n°52846480
pilef
Posté le 29-03-2018 à 10:55:23  profilanswer

cazeloof a écrit :

Ptain mais vous pensez à la mort dès que vous prenez votre moto en fait .

Moi oui à chaque fois ou presque avant de prendre la moto. Mais dès que ça roule je passe en mode [:rom']

Pour moi le pire, ce n'est pas la mort mais le gros handicap.

Du coup je roule vite pour maximiser mes chances d'y rester en cas de carton :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 29-03-2018 à 10:56:18
n°52846518
zenway
Posté le 29-03-2018 à 10:57:34  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est horrible

Elle sur NC750 et toi sur le Tuono, ce rêve ultime que ce doit être [:shlavos]

n°52846527
zenway
Posté le 29-03-2018 à 10:58:25  profilanswer

pilef a écrit :

Moi oui à chaque fois ou presque avant de prendre la moto. Mais dès que ça roule je passe en mode [:rom']  

Pour moi le pire, ce n'est pas la mort mais le gros handicap.

Du coup je roule vite pour maximiser mes chances d'y rester en cas de carton :o

Oui mais ça c'est parce que tu es vieux, plus ça va, plus tu vas penser souvent à la mort, jusqu'à ce que tu ne penses plus qu'à elle H24 :spamafote:

n°52846537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-03-2018 à 10:59:08  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est horrible

Ca va, la mienne a un joli cul.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52846561
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2018 à 11:00:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Le probleme c'est le rythme, les pauses, & co

Je prefere largement avoir la mienne en SDS

La je vais faire un week-end moo avec ma soeur, j’appréhende la dinde. Au point que j'hesite entre prendre la ténéré ou la NC

Imaginez bartille, sur une balade en couple, qui doit subir le rythme de BN?

Serieux quoi

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 29-03-2018 à 11:01:14

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52846674
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 29-03-2018 à 11:10:49  profilanswer

XPaY a écrit :

La je vais faire un week-end moo avec ma soeur, j’appréhende la dinde. Au point que j'hesite entre prendre la ténéré ou la NC

Serieux quoi

Pas possible de toucher à la sœur pendant la pause en plus... Quoique dans l'Yonne...  [:vashkitash:1]

---------------
Mes Feed-Back
n°52846675
zenway
Posté le 29-03-2018 à 11:10:54  profilanswer

XPaY a écrit :

Serieux quoi

Pis si tu attends pas, tu te fais gueuler dessus et vu leur sens de l'orientation légendaire si par malheur tu la paumes, tu la retrouves en train de chialer sur le bord de la route à 25 bornes de sa dernière position [:bobdumas]  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 11:10:54  profilanswer

n°52846697
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-03-2018 à 11:12:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça pourrait être sympa si madame avait le permis et une moto :o

après pas trop régulièrement non plus, parce que rouler souvent avec quelqu'un qui a un rythme trop différent du mien ça me soûlerait je pense

C'est con de pas réussir à s'adapter aux conditions de roulage :/ faut faire plus de roulage en groupe et d'encadrement / fermeture, c'est ce qui permet de s'améliorer, autant toi que le noob / motard(e) pas encore à l'aise ou dans le rythme. Et là dessus, je dois admettre que les balades Casim, ça a du bon.  

Le roulage en duo t'oblige à réfléchir pour deux sur la façon de conduire ta moto, ton passager te fait entièrement confiance (et n'a pas trop le choix du coup), à toi d'être encore plus vigilant que la normale et de jouer la prudence avant les sensations.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52846747
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-03-2018 à 11:16:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Serieux quoi

[:clooney8]

---------------
Music is the most high!
n°52846935
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-03-2018 à 11:30:17  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'ai relu les posts de NG qui m'ont glacé le sang, du coup je suis aussi retombé sur les posts de la mort de groju qui m'ont bien fait revivre l'accident, par dessus toutes les quotes des buches de je ne sais combien de moants qui ont manqué de se buter ces dernières années en finissant par le post tragique de gremi.

Aller trainer un peu sur hfr avant de dormir, idée de génie :sweat:

Ouais, avant de dormir c'est pas l'idéal :D
Par contre avant d'aller faire du sport, ça motive :/

cguignol a écrit :

Surtout à la main [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  

Fallait bien évacuer  [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  

Vu ton état à ce moment, je pense que tu t'es pété le frein tout seul.

Sk4 a écrit :

Ouais j'ai envie de reprendre la moto bande de fiotte imberbe  :o

Owi Josie

cguignol a écrit :

La peur, c'est pédé.

Et justement, on l'est tous  [:cosmospirit:1]  [:cosmospirit:5]  [:cinetryx:5]  [:crazybiscuit78:2]  [:rober_le_perver:1]  [:c'est_pas_ma_faute]  [:cuirmoustache:2]  [:kamibus]  [:zemrhyde:1]  [:mgs-solidsnake-:3]  [:gremi:4]  

Ayons peur,  [:cguignol:2]

L'enchainement de smiley qui te fait comprendre que tu es sur un forum de dégénérés...  
Je comprends mieux pourquoi on a tant de Belges...

cguignol a écrit :

Profite, elle arrive sur la zone charnière, tu vas pouvoir te taper de la granny sans changer de meuf.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52847382
bigboss_91
Posté le 29-03-2018 à 12:04:58  profilanswer

macareu a écrit :

Malheureusement la moto c'est beaucoup de fun avec beaucoup de risques.
De temps en temps il est toujours nécessaire de se faire une piqûre de rappel des risques et drames associés pour toujours avoir ça en tête au moment de tourner la clé

Ah mais gros +1.

Y'a eu un drame récemment ?  :sweat:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°52847423
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-03-2018 à 12:09:40  profilanswer

Certains sont vraiment no-brain, c'est hallucinant... :sweat:
- Grillage de feu  [:yann39]  
- echangeur tout en glisse  [:yann39]  
- déboittage de voie multiple  [:yann39]  
- wheeling  [:yann39]  

Le tout sous une pluie battante et une rocade saturée.  [:cguignol:2]  
Mais c'est bon, il avait son gilet jaune  [:bn_a_lunettes:6]

Message édité par newbie_master le 29-03-2018 à 12:10:13

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52847437
pilef
Posté le 29-03-2018 à 12:11:41  profilanswer

@bigboss, à part l'invasion des Belges, non pas à ma connaissance :o

Message édité par pilef le 29-03-2018 à 12:15:12
n°52847449
pilef
Posté le 29-03-2018 à 12:13:07  profilanswer

Ah si, Xpay a acheté une NC750 :D

n°52847505
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-03-2018 à 12:18:59  profilanswer

macareu a écrit :

Je crois qu'il y avait déjà eu des posts intéressants sur la peur, il faut qu'elle te permette d’être toujours raisonnable et prudent mais pas qu'elle te crispe et qu'elle t’empêche d'avoir du plaisir

mantra du bene gesserit FTW

Spoiler :

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lecture de jeunesse  :o , p'tain 30 ans  :sweat:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°52847521
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-03-2018 à 12:20:48  profilanswer

bothary a écrit :

mantra du bene gesserit FTW

Spoiler :

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lecture de jeunesse  :o , p'tain 30 ans  :sweat:

Citation :

La mort est un élément naturel de la vie, réjouis-toi pour tous ceux autour de toi qui retournent à la Force. Ni les pleurer ni les regretter tu ne dois. L’attachement mène à la jalousie, à l’ombre de la convoitise il grandit.

Message édité par newbie_master le 29-03-2018 à 12:21:04

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°52847535
duckxks
Posté le 29-03-2018 à 12:22:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah mais gros +1.

Y'a eu un drame récemment ?  :sweat:

:hello:

non dans le déroulé Maca fasait son rôle de taulier en parlant des virages aveugles ou des conditions sans visibilité parfaire (enfin 100%), ressassant sa vidéo où à l'époque ils faisaient de la moto comme des merdes et tente donc de devenir vieux en disant aux jeunes de ne pas faire les conneries qui lui a faite (l'éternel recommencement).

J'en profite pour ressortir le crash de  NGcubeur pour appuyer un peu plus ses dires, et donc gremi a mis un point d'orgue avec l'histoire du couple  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 29-03-2018 à 12:23:00
n°52847542
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 29-03-2018 à 12:23:38  profilanswer

Je remonte quelques pages de retard :o

guillaume7520 a écrit :

Voilà. [:shimay:1]

Résumé grossièrement :

┌──────────────────┬───────────────┬──────────────────┬────────────────┬───────────┬─────────────────────┐
              │ Full LED origine │ Xénon origine │ Xénon Aliexpress │ LED ALIexpress │ Halogène  │ Halogène de qualité │
┌─────────────┼──────────────────┼───────────────┼──────────────────┼────────────────┼───────────┼─────────────────────┤
│ Eclairage   │ La dinde         │ 1/2 dinde     │ La dinde         │ Quedal         │ 1/8 dinde │ 1/4 dinde           │
│ Légal       │ Oui              │ Oui           │ Non              │ Oui            │ Oui       │ Oui                 │
│ Aveuglement │ Non              │ Non           │ Enculay          │ Oui/non        │ Non       │ Non                 │
│ Ballast     │ Non              │ Oui, caché    │ Oui, à installer │ Non            │ Non       │ Non                 │
└─────────────┴──────────────────┴───────────────┴──────────────────┴────────────────┴───────────┴─────────────────────┘

Bon résumé globalement, mais j'apporterai 1 modif (éclairage LED ali) et un ajout (ligne pour l'encombrement du culot lors du montage dans le phare) :

┌──────────────────┬───────────────┬──────────────────┬────────────────┬───────────┬─────────────────────┐
               │ Full LED origine │ Xénon origine │ Xénon Aliexpress │ LED ALIexpress │ Halogène  │ Halogène de qualité │
┌──────────────┼──────────────────┼───────────────┼──────────────────┼────────────────┼───────────┼─────────────────────┤
│ Eclairage    │ La dinde         │ 1/2 dinde     │ La dinde         │ *La dinde*     │ 1/8 dinde │ 1/4 dinde           │
│ Légal        │ Oui              │ Oui           │ Non              │ Oui            │ Oui       │ Oui                 │
│ Aveuglement  │ Non              │ Non           │ Enculay          │ Oui/non        │ Non       │ Non                 │
│ Ballast      │ Non              │ Oui, caché    │ Oui, à installer │ Non            │ Non       │ Non                 │
│ Encombrement │ RAS              │ RAS           │ Quasi-identique  │ Risque de ne   │ RAS       │ RAS                 │
│ du culot     │                  │               │                  │ pas passer     │           │                     │
└──────────────┴──────────────────┴───────────────┴──────────────────┴────────────────┴───────────┴─────────────────────┘

J'ai un Xénon eBay sur la Dove sur le feu de route. J'ai voulu essayer une LED Ali qui avait des bonnes évaluations :
 - ça éclairait aussi bien que le HID
 - allumage instantané
 - le faisceau était complètement abused pour une utilisation en feu de croisement, donc à réserver pour le feu de route
 - le culot était trop gros, impossible de verrouiller l'ampoule en position (le loquet métallique ne passait pas), donc faut bricoler une fixation maison (j'ai eu la flemme, j'ai remonté le HID)

Pour le fait d'éblouir les autres usager, tant que le HID n'est pas monté en feu de croisement pas de problème, faut juste pas allumer le feu de route dans une grande ligne droite avec quelqu'un en face, même très loin. Ça reste illégal mais pas gênant pour les autres, ce qui est important pour moi.

À noter que j'ai déjà pu apercevoir plus vite un chevreuil en zone boisée grâce à l'éclairage renforcé du HID, et donc pu freiner un poil plus tôt. La bestiole est passée 1m devant ma roue, je vous laisse imaginer ce qui se serait passé avec un halogène qui m'aurait fait réagir peut-être une demi-seconde plus tard.

gremi a écrit :

Ha au fait, message de service.

Bisous.

Bordel :sweat:

Nanab a écrit :

T'as vu ça, la chevreuillance à son topissime. N-mi nous déteste.

Mais non je vous aime  :love:
(même si je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Madab et Babynab, mais je ne doute pas qu'ils sont aussi exceptionnels que toi)

Pas non plus fait de duo depuis l'upgrade couple->famille, c'est soit moto en solo, soit j'emmène N-Minette, N-Mini et N-Médor dans le Scenic (une voiture qu'elle est bien pour faire de la voiture).

Message édité par N-Mi le 29-03-2018 à 12:25:02

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°52847558
duckxks
Posté le 29-03-2018 à 12:24:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Madame veut passer le permis moto... J'ai franchement pas envie même si de façade ça s’arrête à lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut même si je ne suis pas ultra chaud.

n°52847569
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-03-2018 à 12:26:12  profilanswer

sur un autre forum gelbe, on a eu un mec qui a eu un accident, avec sa femme en SDS: renversé par une bagnole en entrant dans un rond-point. On a dû l'amputer d'une jambe, et sa femme a été blessée également mais je n'en sais pas plus.  

Cause de l'accident: il a regardé son gps et n'a pas vu le rp, ni la bagnole qui y était :/

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52847731
zenway
Posté le 29-03-2018 à 12:48:03  profilanswer

duckxks a écrit :

Madame veut passer le permis moto... J'ai franchement pas envie même si de façade ça s’arrête à lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut même si je ne suis pas ultra chaud.

Fait pas la fragile allons  [:paydaybear:3]  
Tu lui dit non épicétou  [:cloud_]

n°52847802
Naxos
\o/
Posté le 29-03-2018 à 12:55:23  profilanswer

duckxks a écrit :

Parce que t'as peur pour elle ? Ce serait un peu égoïste de l'empêcher alors que tu es en bécane :/

---------------
[Folio Photos]
n°52847838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2018 à 12:58:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est con de pas réussir à s'adapter aux conditions de roulage :/ faut faire plus de roulage en groupe et d'encadrement / fermeture, c'est ce qui permet de s'améliorer, autant toi que le noob / motard(e) pas encore à l'aise ou dans le rythme. Et là dessus, je dois admettre que les balades Casim, ça a du bon.

Le roulage en duo t'oblige à réfléchir pour deux sur la façon de conduire ta moto, ton passager te fait entièrement confiance (et n'a pas trop le choix du coup), à toi d'être encore plus vigilant que la normale et de jouer la prudence avant les sensations.

c'est bien connu je sais pas m'adapter aux conditions de roulage... tellement que j'ai ouvert et fermé sur plusieurs moants  [:manust]

Tu tires des conclusions hâtives sans prendre en compte le contexte.
Et j'ai pas dit que je le ferai pas j'ai dit que ça me soûlerait ce qui est tout à fait différent :jap:

Globalement maintenant que je roule moins, je roule plutôt avec des gens expérimentés donc me taper régulièrement des ballades avec des débutants ben ouais ça me soulerait je pense :spamafote:

Et pour le duo, je ne crois pas avoir dit le contraire et j'ai déjà fait et fait du duo de temps en temps, mais j'apprécie moins pour les raisons citées plus haut, ça n'a aucun rapport avec la nécessité de devoir adapter le rythme, la vigilance et les sensations :spamafote:²

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-03-2018 à 12:58:57
n°52847846
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 12:59:30  answer

Coq a écrit :

sur un autre forum gelbe, on a eu un mec qui a eu un accident, avec sa femme en SDS: renversé par une bagnole en entrant dans un rond-point. On a dû l'amputer d'une jambe, et sa femme a été blessée également mais je n'en sais pas plus.

Cause de l'accident: il a regardé son gps et n'a pas vu le rp, ni la bagnole qui y était :/

Les fameux ronds-points aveugles :o

n°52847868
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-03-2018 à 13:01:48  profilanswer

le RP ne portait pas de gilet jaune :/

---------------
n°52847877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-03-2018 à 13:03:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Parce que t'as peur pour elle ? Ce serait un peu égoïste de l'empêcher alors que tu es en bécane :/

Et qu'en plus elle se fait du mauvais sang en permanence pour son casse cou de caneton :o

---------------
Music is the most high!
n°52847880
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-03-2018 à 13:03:39  profilanswer

:lol:

---------------
Music is the most high!
n°52847890
duckxks
Posté le 29-03-2018 à 13:04:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui un peu de crainte si il arrive un truc. On habiterai dans un coin à route sympa, why not, mais là ...

Mais à part faire du roadtrip  (que je n'affectionne plus trop pour le moment) et du circuit, bref on verra. La démarche pour repasser le code jugera de réelle motivation :D

n°52847959
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-03-2018 à 13:12:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52848048
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-03-2018 à 13:21:18  profilanswer

vivre avec une femme c est déjà une activité à plein temps donc qu elle reste dans la cuisine :o

---------------
" !!  "  
n°52848086
dazouille
ex dazi
Posté le 29-03-2018 à 13:24:44  profilanswer

150€ la révision des 1000km c’est un peu chère ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52848102
PPPEP
Posté le 29-03-2018 à 13:26:11  profilanswer

dazouille a écrit :

Sa va

n°52848103
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-03-2018 à 13:26:14  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu as acheté une moto neuve et tu vas payer la révision des 1000?  [:galaswinda:4]

---------------
n°52848133
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-03-2018 à 13:28:38  profilanswer

dazouille a écrit :

ah elle est belle l'économie de 400€ sur le modèle 2017 :o

---------------
n°52848137
dazouille
ex dazi
Posté le 29-03-2018 à 13:29:07  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu as acheté une moto neuve et tu vas payer la révision des 1000?  [:galaswinda:4]

Ah bah chez pas, pourquoi c’est gratuit quand t’achète la moto neuve .. ? Bah à la concession il m’as pas dit que ce serait gratuit  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°52848143
dazouille
ex dazi
Posté le 29-03-2018 à 13:29:39  profilanswer

Coq a écrit :

ah elle est belle l'économie de 400€ sur le modèle 2017 :o

Bah si c’est censé être gratuit je vais leurs dire  :o  

---------------
n°52848160
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 29-03-2018 à 13:30:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 29-03-2018 à 13:31:04
n°52848184
dazouille
ex dazi
Posté le 29-03-2018 à 13:32:14  profilanswer

Je vais envoyer un mail pour savoir  

Excusez moi sur Hfr on me dit que c’est gratuit la révision sur une moto neuve  [:budykiller]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36461  36462  36463  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)