| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:41:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
pilef |
Moi oui à chaque fois ou presque avant de prendre la moto. Mais dès que ça roule je passe en mode Pour moi le pire, ce n'est pas la mort mais le gros handicap. Du coup je roule vite pour maximiser mes chances d'y rester en cas de carton Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-03-2018 à 10:56:18 |
zenway |
zenway |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 29-03-2018 à 11:01:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
zenway |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:10:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bigboss_91 |
Ah mais gros +1.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pilef | @bigboss, à part l'invasion des Belges, non pas à ma connaissance Message édité par pilef le 29-03-2018 à 12:15:12 |
pilef | Ah si, Xpay a acheté une NC750 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 29-03-2018 à 12:21:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
non dans le déroulé Maca fasait son rôle de taulier en parlant des virages aveugles ou des conditions sans visibilité parfaire (enfin 100%), ressassant sa vidéo où à l'époque ils faisaient de la moto comme des merdes et tente donc de devenir vieux en disant aux jeunes de ne pas faire les conneries qui lui a faite (l'éternel recommencement). J'en profite pour ressortir le crash de NGcubeur pour appuyer un peu plus ses dires, et donc gremi a mis un point d'orgue avec l'histoire du couple Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-03-2018 à 12:23:00 |
N-Mi Greuh !!! | Je remonte quelques pages de retard
J'ai un Xénon eBay sur la Dove sur le feu de route. J'ai voulu essayer une LED Ali qui avait des bonnes évaluations : Pour le fait d'éblouir les autres usager, tant que le HID n'est pas monté en feu de croisement pas de problème, faut juste pas allumer le feu de route dans une grande ligne droite avec quelqu'un en face, même très loin. Ça reste illégal mais pas gênant pour les autres, ce qui est important pour moi. À noter que j'ai déjà pu apercevoir plus vite un chevreuil en zone boisée grâce à l'éclairage renforcé du HID, et donc pu freiner un poil plus tôt. La bestiole est passée 1m devant ma roue, je vous laisse imaginer ce qui se serait passé avec un halogène qui m'aurait fait réagir peut-être une demi-seconde plus tard.
Pas non plus fait de duo depuis l'upgrade couple->famille, c'est soit moto en solo, soit j'emmène N-Minette, N-Mini et N-Médor dans le Scenic (une voiture qu'elle est bien pour faire de la voiture). Message édité par N-Mi le 29-03-2018 à 12:25:02 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
duckxks |
|
zenway |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
Tu tires des conclusions hâtives sans prendre en compte le contexte. Globalement maintenant que je roule moins, je roule plutôt avec des gens expérimentés donc me taper régulièrement des ballades avec des débutants ben ouais ça me soulerait je pense Et pour le duo, je ne crois pas avoir dit le contraire et j'ai déjà fait et fait du duo de temps en temps, mais j'apprécie moins pour les raisons citées plus haut, ça n'a aucun rapport avec la nécessité de devoir adapter le rythme, la vigilance et les sensations Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2018 à 12:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 12:59:30 ![]()
Les fameux ronds-points aveugles |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | vivre avec une femme c est déjà une activité à plein temps donc qu elle reste dans la cuisine --------------- " !! " |
dazouille ex dazi | 150€ la révision des 1000km c’est un peu chère ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PPPEP |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-03-2018 à 13:31:04 |
dazouille ex dazi | Je vais envoyer un mail pour savoir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant