| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:02:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et est ce que c'est homologué ? edit : je parlais des Led bien sur Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-03-2018 à 10:05:47 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 10:14:40 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RemiFL | Ca change quoi niveau homologation qu'une ampoule Xenon soit + ou - de 25kw ? Fin niveau chauffe c'est pareil je suppose donc à quel moment le lave-phare devient useless avec moins de 25kw ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais donc j'oublie, de toute facon je roule pratiquement jamais la nuit, à part l'hiver pour rentrer du travail mais osef maintenant |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:13:59 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? | Déjà, nettoyez vos phares avec un bon chiffon gras ou un sopalin humide, ça vous fera économiser des sous à acheter des ampoules qui servent à rien, et en plus vous verrez mieux! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le fruit de mes lectures: Le SAS, certains l'enlèvent mais les retours que je lis sur KTMAdventure, ADVrider etc. ne sont pas convaincants: au pire ça ne change rien, au mieux tu as un léger bonus à mi-régime... Et la manip est même déconseillée si tu as les pots d'origine (catalysés). Avec des aftermarket non catalysés (Akra...) pas de souci. Les gains semblent marginaux vu que le moteur est déjà assez performant. Je m'y intéresse mais peu de chance pour que je fasse quoi que ce soit. Par contre, il y a un gain de poids à faire avec une sortie 2-en-1 (on ne garde qu'un pot sur les deux), surtout que le poids est placé en hauteur. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-03-2018 à 10:42:05 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 10:42:52 |
n0m1s in TT we trust |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | D'ailleurs, avec ABS on peut pas planter l'arrière en arrivant dans un garage glissant, donc c'est nul |
jeffk |
|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant