| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 15:45:12 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | (c'est ça qui m'avait choqué sur le Versys) --------------- Swedish master |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
thibw |
On parle de recirculation des gaz mais c'est faux en fait, ce n'est pas comme une EGR. Si tu retires le cata le PAIR est strictement inutile. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-03-2018 à 16:24:43 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui se posent des questions : https://www.youtube.com/watch?v=a2W [...] jYirPyUMk7
|
duckxks |
|
duckxks |
|
jeffk |
n0m1s in TT we trust |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n0m1s in TT we trust |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeffk |
Et par expérience, on peut dire que ya aussi du gravier Après pour le "ça tourne pas" ça dépend où il tourne, au niveau du triangle de gravier qu'on voit sur le Gmaps, ou 20cm avant la panneau bleu, l'angle change Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-03-2018 à 17:43:15 |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0m1s in TT we trust | Enfin bref : je suis aveugle et j'ai aucun skill.
|
Microminus | La bonne réaction aurait été de faire demi-tour plus loin dans un coin safe. Edit: burned. Message édité par Microminus le 28-03-2018 à 17:51:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
Autant l'amorto est pas terrible sur le versys, mais la fourche est plus que correcte pour une basique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2018 à 19:57:59 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha au fait, message de service. Il y a 2 ans le voisin de mes parents, motard du dimanche plus ou moins débutant, participait à une journée "débutants" organisée par je ne sais plus quel club/gendarmerie/casim (osef) avec sa femme. Petits groupes, et balade sur route. Derrière, il a roulé au dessus de ses pompes pour essayer de recoller. Et il est arrivé ce qui arrive souvent dans ce cas de figure, sortie de route sur erreur de noob, crash, lui n'a rien eu, sa femme a eu une jambe broyée. Depuis c'est la galère médicale pour elle, ne peut plus marcher & co, et lui culpabilisait de plus en plus, est devenu dépressif. Il y a peu, annonce qu'elle va avoir une nième opération, il ne le supportait pas, pas d'accompagnement psycho. Il a été retrouvé pendu ce midi. Bref, - Si vous êtes n00b, même si devant ça roule trop vite pour vous, ne roulez pas au dessus de vos pompes, n'essayez pas de forcer, c'est la pire des choses à faire. (c'est arrivé à la plupart d'entre nous ici) Merci, vous pouvez reprendre une activité trollesque normale. Bisous. Message cité 9 fois Message édité par gremi le 28-03-2018 à 20:46:29 --------------- In aligot we trust. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Merci de remonter l'ambiance, t'es meilleur que moi |
thibw |
Message édité par thibw le 28-03-2018 à 21:15:53 |
ramice |
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 28-03-2018 à 21:27:00 --------------- https://500px.com/lekast# |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant