| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:19:54 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 28-03-2018 à 13:29:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-03-2018 à 13:39:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 13:46:25 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ramice | Moi je n'ai pas l'ABS mais impossible de bloquer ma roue avant cependant |
hodor83 Hodor | J'ai du DOT4 en liquide de frein recommandé. Je peux mettre du 5, ça craint rien ? --------------- Hodor |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 13:52:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non tu peux pas. C'est pas compatible. C'est une base silicone et pas glycerol. En gros, en dehors des Harley, personne utilise ça Tu peux prendre du dot5.1 par contre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
Mon record de conso je crois que c'est 4,7L sur le CB 500 old school, donc je suis loin des résultats cités Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 28-03-2018 à 14:00:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
En parlant de ça les E07 m'ont montré leur limite en rentrant du taf par les routes à chèvres j'ai eu quelques glissouilles de l'arrière et une virgule sur un rétrogradage un peu viril. Bon, il pleut sa maÿr et je roulais plus fort que d'habitude par ce temps donc ça reste acceptable. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 28-03-2018 à 14:01:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ah il y a une app Android https://play.google.com/store/apps/ [...] r.smapp_mp Message cité 1 fois Message édité par Coq le 28-03-2018 à 14:09:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Le bidon de dot5.1 coûte moins cher que le dot 3 chez leclerc. Ils ont pas de DOT4 sauf de marque du coup le prix n'a rien à voir. Et vu que je purge en moyenne deux fois par an, ça me pose pas de problème |
pilef |
+1 |
n0m1s in TT we trust |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n0m1s in TT we trust |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs j'ai retrouvé une vidéo |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto