| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 23:16:19 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Si mais pas ici j’irais voir c’est pas faux désoler --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | La r1200gs adventure --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mdrlucky | Ca coute un bras les chaines et les U pour attacher sa moto. Quels sont vos marques et références préférées ? Abus, Kriptonite ..? |
Sherlock92100 |
biloo hej franskjävel | A mine avis c’est kif kif |
biloo hej franskjävel | |
Running Disaster | Lel |
Running Disaster | Gg pour celle de 3h36 par contre. J'ai lu le post en plus, mais trop la gueule dans le cul pour relever et déminer. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 06:11:17 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Les silencieux sont en fait un seul reliés par une "boîte" dans laquelle il y a le cata (côté entrée) --------------- Des piafs en photo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour apprendre ? Ça sera pareil. Et accessoirement même si le Sv est plus vieux de conception (l'actuel c'est une gladius qui s'est faite lifter) il est moins sujet à la kékétude et le bruit est plus sympa (bicylindre en vé) Je crois que rouler avec deux MT07 customisé jusqu'à l'Aac ça m'a traumatisé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 07:54:40 |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 08:04:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 08:13:42 |
outlaw_ | Pour la mt07, il y a un truc que j'adore, c'est le porte paquet sw motech qui se met à la place de la selle passager. Je trouve ça génial |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah purée.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
|
modjo76 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Si c'est le cas parfait, mais c''est pas mon expérience Pour les motos inadaptées j'avais suivi qu'ils étaient passé sur des XJ6 après les FZ6, c'était surement moins compliqué déjà. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2018 à 09:39:46 --------------- Music is the most high! |
zenway |
|
je l'ai déjà raconté ici mais pour rappel j'ai fait genre 16-18h de plateau à galérer avec une fz6 d'origine qui ne braquait pas, jusqu’au jour où le moniteur me sort "je pense que t'es prêt, tiens essaye avec la moto d'examen" (fourche descendue dans les tés, butées limées, pneu pas carré...) et là bizarrement ca passait tout seul par contre ouais les moniteurs étaient globalement tous bons et impliqués, rien à dire. Message édité par gamer-fou le 28-03-2018 à 09:49:34 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Bah c'est pas mal le coup de s'entraîner avec une Rocket III puis passer l'exam en dax --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par gamer-fou le 28-03-2018 à 09:52:01 --------------- Music is the most high! |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-03-2018 à 09:59:32 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-03-2018 à 10:04:37 |
jeffk | Sinon juste des mtec la dinde ? |
Message édité par cguignol le 28-03-2018 à 10:02:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant