Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36446  36447  36448  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52817860
ramice
Posté le 26-03-2018 à 15:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Mauvaise nouvelle, je dois me résoudre a me séparer de mon super destrier gris aux jantes bleu, ma tracer :(

Cette année je vais devoir me limiter sur les dépenses récurrente, et vu qu'au final je ne fais que du daily avec je me suis pris un truc un peu moins overkill.  [:galom]  

Sachant qu'un final je ferai rien a par du commuting, je cherchais un truc fiable, économique, pratique, relativement coupleux (duo), acceptable en duo

Je m’intéresse un peu aux NC, les 700 on pas mal de petit défauts, les derniers 750 passent carrément bien  [:renesis:5]  

Je regarde les premiers 750 qui ont la gueule des 700 et le moteur des "nouveaux"

Sur leboncoin je trouve une 750, boite mécanique, 23000km, moins chère que toute les autres. Une choses est sur, ca doit être une grosse merguez, mais je vais la voir quand même  [:duckxks:1]  

Il se trouve que je connais le vendeur, il était chez Aprilia avant, et j'ai fait les #bearacerdays avec lui. Il me prévient "tu vas comprendre le prix".  [:j_d_:1]  

La moto à tout ce que j'aime :

- Une selle confort avec un dossert et des supiqures "NC"
- Un pot Ixil
- Des michelin Pilot Road
- Une vignette Crit'air
- Des poignées chauffante aftermarket avec des fils partout

Y a aussi une magnifique peinture a la bombe "noir", et le must, DES PLAQUES D'ALU RIVETE UN PEU PARTOUT DESSUS  [:gingerspirit:3]  

Par contre carnet d'entretien, toutes les factures, consommable comme neuf.

Je test, ca roule, ca fera le taf. Ensuite je suis tiraillé, elle est sacrement moche. Mais sacrement pas chère.

Allé YOLO

J'ai donc fait l'acquisition d'une magnifique merguez au design douteux, une Honda NC750X, tunée par un fleuriste auvergnat hypster :o

Va y avoir un peu de boulot pour la remettre "bien"

Tu es au moins certain de rouler avec une moto originale et, comment dire ? unique !  
Bravo !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:25:45  profilanswer

n°52817864
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-03-2018 à 15:26:04  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est vrai j'y connais rien en informatique.  :jap:
Tu peux m'expliquer l'obstacle qui t'empêche de faire une install portable de Firefox?  [:clooney24]

Sa grosse cogip (j'y ai été prestater) a mis pas mal de restrictions sur les postes informatiques :

-firewall qui bloque l'accès à beaucoup de sites de téléchargement d'applis portables
-ports usb bloqués
-je serais pas étonné qu'il y ait du monitoring de mail notamment sur les types de pièces jointes
-mail persos désactivés

Edit : ah c'est nouveau les .exe non approuvés?

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 26-03-2018 à 15:26:46

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52817879
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 15:27:00  profilanswer

Coq a écrit :

[:coq] mon dieu.
LE utilitaire rockfiable qu'on aime bien mépriser, quoi.
L'alu je trouve ça stylé :o pi ça permet de glisser sur les portières lors d'un interfile un peu agressif :o

Pour de l'utilitaire pur et dur le DCT aurait été sympa, mais c'est plus chayr j'imagine.

Pour le DCT y a quand même des limites à ne pas franchir

guillaume7520 a écrit :

Féloches, pullmoche maintenant. :o
Combien le Tracer 900?  :o  

Je poste une moto peinte a la bombe, avec une selle confort, des plaques d'alu riveté dessus, des pilot road et un echappement ixil. Je penses pas avoir besoin d'un pullmoche :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52817886
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:27:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sa grosse cogip (j'y ai été prestater) a mis pas mal de restrictions sur les postes informatiques :  

-firewall qui bloque l'accès à beaucoup de sites de téléchargement d'applis portables
-ports usb bloqués
-je serais pas étonné qu'il y ait du monitoring de mail notamment sur les types de pièces jointes
-mail persos désactivés

Entre autre oui. Ils ont mis en place de nouvelle surprises dernièrement :o
Le monitoring de mail je confirme, je me suis déjà fait gauler  [:tinostar]

n°52817904
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:28:24  profilanswer

XPaY a écrit :

Je poste une moto peinte a la bombe, avec une selle confort, des plaques d'alu riveté dessus, des pilot road et un echappement ixil. Je penses pas avoir besoin d'un pullmoche :o

Ni de respect d’ailleurs... :o

n°52817907
MsieurDams
Posté le 26-03-2018 à 15:28:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Pour le DCT y a quand même des limites à ne pas franchir

Elle est immonde, elle est parfaite :D Aucun scrupules à la laisser dehors sous la pluie ou servir de toilettes à chienchien à leur mémère
Le gain à la conso même par rapport au Tracer tu vas être bien lô :o

Par contre ça va pas te faire drôle l'allonge plus que limitée ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52817953
sny-cker
Posté le 26-03-2018 à 15:31:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Je l'ai eu a 3500

La tracer pas encore vendue, mais avec un pot akra et une carto j'ai entendu dire qu'on vendait ses motos 2x le prix donc j'ai bon espoir :)

N'empêche un monde s'effondre.
C'est quoi la prochaine étapes ?

Tu achètes un Scénic + labrador pour faire plaisir à Madame ?
Tu remplaces le tuono par un 1200gs ?
Tu mets des légumes dans le bac à bière du frigo ?
Tu viens plus au raclette pour regarder plus belle la vie avec "madame" ?
Tu remplaces les RT avec corto par un séjours en club Med à Royan ?

Y a pas à chier, à 35 ans on prend un coup de vieux quand même :(

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 26-03-2018 à 15:32:47
n°52817958
MsieurDams
Posté le 26-03-2018 à 15:31:43  profilanswer

zenway a écrit :

Entre autre oui. Ils ont mis en place de nouvelle surprises dernièrement :o
Le monitoring de mail je confirme, je me suis déjà fait gauler  [:tinostar]

Tu as mis ta cogip en danger pour avoir voulu sortir un fichier PDF d'un de tes courriers perso numérisés sur le copieur de l'étage ? :o

---------------
n°52817960
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2018 à 15:31:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 26-03-2018 à 15:32:46
n°52817966
Running Di​saster
Posté le 26-03-2018 à 15:32:15  profilanswer

Validation des Mitas E-07 en rentrant du taf ce midi. :)

http://reho.st/medium/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/28953860_1874862192736159_8534777839696956125_o.jpg?oh=fb1634b075b924301232ea32f1aabb3f&oe=5B707CA0

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:32:15  profilanswer

n°52817967
yeyo
Posté le 26-03-2018 à 15:32:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

8000 d'achat
+2300 de suspension
+1000 de ligne
+1700 de kekance rizoma

ça se tient.  [:machina of god:5]

Coq a écrit :

ouais  
13000 dont la moitié de matos kéké.

https://i.imgur.com/TcGAWNc.png

Coq a écrit :

Carbon Look who's talking.  [:catalonix:10]  

Oui enfin qui la paie vraiment 8000€ sa xsr 700 ?  

Même chose pour tout le reste du matos.

2300 € les amortsiseurs ohlins ? Je les vois à 756 € + 670 € prix catalogue. Même en rajoutant l'huile et la main d’œuvre....

Et puis franchement qui paie sa moto plein pot + 5000€ d'acceso

n°52817987
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:33:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu as mis ta cogip en danger pour avoir voulu sortir un fichier PDF d'un de tes courriers perso numérisés sur le copieur de l'étage ? :o

J'ai voulu envoyer un .XLS du CE pour inscrire mes gosses à la colo :o
Vite résolu ceci dit mais la patrouille était très réactive [:somberlain25:2]

n°52818009
Running Di​saster
Posté le 26-03-2018 à 15:35:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Si :o

Féloches, elle est abominable :love:

n°52818024
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-03-2018 à 15:36:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Mauvaise nouvelle, je dois me résoudre a me séparer de mon super destrier gris aux jantes bleu, ma tracer :(

J'ai donc fait l'acquisition d'une magnifique merguez au design douteux, une Honda NC750X, tunée par un fleuriste auvergnat hypster :o

On dirait un post de maca, dans la continuité de sa déchéance en achetant chaque fois une guez encore pire que celle d'avant, féloches [:implosion du tibia]

---------------
In aligot we trust.
n°52818038
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:37:21  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

:D

Avant d'avoir ma boite j'ai travaillé dans une COGIP aussi.  :D
Quasi intraçable : Tu fais un mini serveur RDP à la maison et tu rediriges le 80/443 sur le 3389 avec un dyndns.
Liaison cryptée, sauf si y'a un process qui tourne en local pour prendre des screenshots de la session RDP, t'es oklm.
Compression activée et couleurs réduites, tu consommes 5mo/jour et les logs indiquent juste une connexion TCP ouverte sur une IP random, port 80 avec conso faible.  :jap:

T'es vraiment un bad boy mec...
Mais ici ça ne marcherait pas :spamafote:

Et puis surfer sur internet avec une résolution de merde via un proxy home made il ne faut vraiment avoir aucun respect MAIS en plus, c'est illégal, surtout ici. Et je tiens un minimum à mon emploi qui me permet d'acheter des centaines de souffleuses de detailling par an[:bobdumas]

Message cité 2 fois
Message édité par zenway le 26-03-2018 à 15:40:58
n°52818041
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 15:37:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Elle est immonde, elle est parfaite :D Aucun scrupules à la laisser dehors sous la pluie ou servir de toilettes à chienchien à leur mémère
Le gain à la conso même par rapport au Tracer tu vas être bien lô :o

Par contre ça va pas te faire drôle l'allonge plus que limitée ?

En fait ca marche comme une "vrai" comme quand tu t'en sers 98% du temps en daily

C'est juste que t'as pas l'option "j'ouvre dans la 2eme partie du compte tour"

Par exemple, j'ai une zone ou des fois j'ouvre un peu pour refroidir la mecanique (c'est a dire je tire un rapport).

Et bien sur la tracer, a la fin de la zone le chiffre du compteur commence par 18, sur la NC ca commence par 12 :o

Pareil tu sors d'une courbe / rond point, en tracer t'ouvre comme un ane t'as ou bien l'arrière qui glissouille, ou alors ca ce leve et ce tord dans tous les sens, et bien la ca fait absolument rien :o

Mais le moteur reprend partout de la même manière, t'as 0 accoups, bref c'est bien pour faire du commute #methodecouet

Le vrai soucis c'est pour sauter les dos d’âne, en tracer tu mets un mini coup de gaz, la faut faire une cirette et tirer sur le guidon comme un ane pour avoir le même résultat  :sleep:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52818053
ramice
Posté le 26-03-2018 à 15:38:22  profilanswer

Running Disaster a écrit :

http://reho.st/medium/https://scon [...] e=5B707CA0

Mais tu vas la salir.  [:jeremie von toch]
Quelle est donc cette magnifique région ?  [:kede]

Ils ne sont pas chers ces pneus ! Je viens de regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 26-03-2018 à 15:41:38
n°52818072
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-03-2018 à 15:39:46  profilanswer

ahah  :D  

Les Terra Force pas dispo pour la Croatie, dommage :/ (mais je l'ai déjà dit je crois)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52818074
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:39:52  profilanswer

XPaY a écrit :

En fait ca marche comme une "vrai" comme quand tu t'en sers 98% du temps en daily

Par exemple, j'ai une zone ou des fois j'ouvre un peu pour refroidir la mecanique (c'est a dire je tire un rapport).

Et bien sur la tracer, a la fin de la zone le chiffre du compteur commence par 18, sur la NC ca commence par 12 :o

Pareil tu sors d'une courbe / rond point, en tracer t'ouvre comme un ane t'as ou bien l'arrière qui glissouille, ou alors ca ce leve et ce tord dans tous les sens, et bien la ca fait absolument rien :o

Mais le moteur reprend partout de la même manière, t'as 0 accoups, bref c'est bien pour faire du commute #methodecouet

Le vrai soucis c'est pour sauter les dos d’âne, en tracer tu mets un mini coup de gaz, la faut faire une cirette et tirer sur le guidon comme un ane pour avoir le même résultat  :sleep:  

T'aurais pu prendre un scooter arrivé là [:bobdumas]

n°52818078
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-03-2018 à 15:40:08  profilanswer

XPaY a écrit :

fallait acheter une smc [:logicsystem360:6]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52818080
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2018 à 15:40:26  profilanswer

n°52818088
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 15:41:12  profilanswer

sny-cker a écrit :

N'empêche un monde s'effondre.
C'est quoi la prochaine étapes ?

Tu achètes un Scénic + labrador pour faire plaisir à Madame ?
Tu remplaces le tuono par un 1200gs ?
Tu mets des légumes dans le bac à bière du frigo ?
Tu viens plus au raclette pour regarder plus belle la vie avec "madame" ?
Tu remplaces les RT avec corto par un séjours en club Med à Royan ?

Y a pas à chier, à 35 ans on prend un coup de vieux quand même :(

- J'ai déjà une laguna 2 pourquoi tu veux que je prenne un scenic? Pour le coup madame arrete pas de me dire "mais t'es sur que tu peux pas garder la tracer? Elle est vachement mieux et plus belle :o"
- Pourquoi faire une 1200GS, j'ai déjà une ténéré :??:
- Je bois pas de biere a par des pressions au bar, et pratiquement que en allemagne, et y a plein de legume dans mon frigo oui #jesuisokrysp
- J'ai jamais participé a beaucoup de sortie du topic, et y a pas de rapport avec madame
- Je roule encore avec corto

Et j'ai pas 35 ans

Maintenant ma question s'adresse à toi, t'attends d'avoir quel age avant de commencer la moto? :??:

---------------
n°52818089
MsieurDams
Posté le 26-03-2018 à 15:41:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Ok :D

J'avais juste mon ressenti la fois où j'en avais testé une et que j'avais rupté de la première en sortie de rond point :D
Mais si je devais prendre un daily plutôt que de mettre des kms à la fhuissant ça aurait pu être une bonne candidate (indice j'en ai pas besoin et finalement les deux motos n'auraient pas grand chose de différent en termes d'usage et de prestations :o )

---------------
n°52818097
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-03-2018 à 15:42:01  profilanswer

yeyo a écrit :

Oui enfin qui la paie vraiment 8000€ sa xsr 700 ?  

Même chose pour tout le reste du matos.

2300 € les amortsiseurs ohlins ? Je les vois à 756 € + 670 € prix catalogue. Même en rajoutant l'huile et la main d’œuvre....

Et puis franchement qui paie sa moto plein pot + 5000€ d'acceso

n'essaie pas de rationaliser l'achat d'un mec qui met 1000€ dans la ligne complète d'un poumon de 75 ch.

---------------
n°52818103
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 15:42:34  profilanswer

Si c'est pour faire de l'autoroute fallait prendre des pilot road :o

---------------
n°52818106
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:42:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

T'as toujours peur de ton ombre ?  :o
Mais c'est vrai que pour 120k€/mois ça se défend, à ce prix aussi je m'abstiens de surfer. :jap:  

J'ai update la fréquence :o
Non mais surtout c'est que ta technique marche pas du tout ici :spamafote:

Braÿf, tu dois avoir des conseils nettoyage de sa belle à donner à Xpay suite à son nouvel achat [:emanu]

n°52818126
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-03-2018 à 15:44:06  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Quasi intraçable : Tu fais un mini serveur RDP à la maison et tu rediriges le 80/443 sur le 3389 avec un dyndns.
Liaison cryptée, sauf si y'a un process qui tourne en local pour prendre des screenshots de la session RDP, t'es oklm.  
Compression activée et couleurs réduites, tu consommes 5mo/jour et les logs indiquent juste une connexion TCP ouverte sur une IP random, port 80 avec conso faible.  :jap:

[:canard roulettes]

---------------
n°52818127
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:44:06  profilanswer

XPaY a écrit :

- J'ai déjà une laguna 2 pourquoi tu veux que je prenne un scenic? Pour le coup madame arrete pas de me dire "mais t'es sur que tu peux pas garder la tracer? Elle est vachement mieux et plus belle :o"
- Pourquoi faire une 1200GS, j'ai déjà une ténéré :??:
- Je bois pas de biere a par des pressions au bar, et pratiquement que en allemagne, et y a plein de legume dans mon frigo oui #jesuisokrysp
- J'ai jamais participé a beaucoup de sortie du topic, et y a pas de rapport avec madame
- Je roule encore avec corto

Et j'ai pas 35 ans

Maintenant ma question s'adresse à toi, t'attends d'avoir quel age avant de commencer la moto? :??:

A partir du moment où tu enfanteras, tout basculeras [:bobdumas]

n°52818131
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-03-2018 à 15:44:39  profilanswer

zenway a écrit :

Braÿf, tu dois avoir des conseils nettoyage de sa belle à donner à Xpay suite à son nouvel achat [:emanu]

Un coup de karcher rempli d'acide chlorhydrohyperfluortyrannosaurique  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 26-03-2018 à 15:48:48

---------------
n°52818138
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:45:32  profilanswer

Coq a écrit :

Un coup de karcher rempli d'acide chlorhydrohyerfluortyrannosaurique  [:neernitt:1]

Ca se trouve chez Meguiar's ?  [:transparency]

n°52818157
nano59650
Posté le 26-03-2018 à 15:46:37  profilanswer

zenway a écrit :

T'aurais pu prendre un scooter arrivé là [:bobdumas]

L'année prochaine  [:casediscute]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52818171
MsieurDams
Posté le 26-03-2018 à 15:47:39  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Indice : certaines boîtes de premier plan ont pris des actions correctrices bien marquées suite à des scandales sur leur sécurité informatique (genre données en clair, droits admin à tout le monde, ransomware, documents confidentiels qui fuitent) et ont mis du budget pour monitorer le trafic réseau et repérer les mauvaises pratiques. Un truc pareil, t'es en faute lourde direct, tes affaires,  le parking, la sortie. Et peut-être grillé pour la suite de ta carrière dans le domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 26-03-2018 à 15:48:08

---------------
n°52818230
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:51:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Indice : certaines boîtes de premier plan ont pris des actions correctrices bien marquées suite à des scandales sur leur sécurité informatique (genre données en clair, droits admin à tout le monde, ransomware, documents confidentiels qui fuitent) et ont mis du budget pour monitorer le trafic réseau et repérer les mauvaises pratiques. Un truc pareil, t'es en faute lourde direct, tes affaires,  le parking, la sortie. Et peut-être grillé pour la suite de ta carrière dans le domaine.

L'été dernier j'ai moi même accompagné un prestataire indélicat vers la sortie, même pas de carton ni de poignée de main :/

n°52818231
Microminus
Posté le 26-03-2018 à 15:51:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sinon tu regardes ton tel et t'assumes de rien branler :o

Si la boite met des brouilleurs, là t'as pas de chance :o

n°52818233
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 26-03-2018 à 15:51:43  profilanswer

n°52818253
sny-cker
Posté le 26-03-2018 à 15:52:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Je suis encore en phase d'apprentissage. Mais j'aime pas trop sortir de la zone de confort. Du coup je progresse pas vite. :o

n°52818257
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-03-2018 à 15:53:13  profilanswer

XPaY a écrit :

[...]

[:darth21:1]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°52818258
zenway
Posté le 26-03-2018 à 15:53:16  profilanswer

Microminus a écrit :

Sinon tu regardes ton tel et t'assumes de rien branler :o

Si la boite met des brouilleurs, là t'as pas de chance :o

C'est que je fais parce que les sites de photos sont bloqués. Je n'aurai pas vu la belle d'Xpay sinon :(

guillaume7520 a écrit :

Quand bien même, y'a toujours d'autres solutions au jeu du chat et de la souris.  [:cosmoschtroumpf]  
Dire que tu ne veux pas les utiliser par peur de te faire virer/parce que c'est illégal c'est plus cohérent que de dire "il n'y a pas de solution technique". ;)

En l’occurrence non, il n'y pas de solution, mais c'est pas le sujet.

n°52818263
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-03-2018 à 15:53:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Liaison cryptée chiffrée, sauf si y'a un process qui tourne en local pour prendre des screenshots de la session RDP, t'es oklm.  

[:moundir]  

SecOps nazi :o

n°52818281
MsieurDams
Posté le 26-03-2018 à 15:54:52  profilanswer

zenway a écrit :

L'été dernier j'ai moi même accompagné un prestataire indélicat vers la sortie, même pas de carton ni de poignée de main :/

Avec deux mecs de la sécurité en escorte pour faire descendre les escaliers rapidement ? Chaud :sweat:

---------------
n°52818287
hodor83
Hodor
Posté le 26-03-2018 à 15:55:13  profilanswer

zenway a écrit :

T'es vraiment un bad boy mec...
Mais ici ça ne marcherait pas :spamafote:

Et puis surfer sur internet avec une résolution de merde via un proxy home made il ne faut vraiment avoir aucun respect MAIS en plus, c'est illégal, surtout ici. Et je tiens un minimum à mon emploi qui me permet d'acheter des centaines de souffleuses de detailling par an[:bobdumas]

Copain  :hello:  

Secteur de la défonce nationale  :o  ?

---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36446  36447  36448  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)