| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 07:49:01 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Petite pensée pour coq et mcsime https://www.facebook.com/motowander [...] 025919130/ --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
T'es grossiste detailing ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-03-2018 à 08:42:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bn_a_lunettes | Je vous ai dit combien c'est une moo chouette la cb500 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Même avec du frein filet ça se barre ?
Oui mais ça sert à rien si l'écrou se barre avant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 26-03-2018 à 09:57:42 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:59:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 26-03-2018 à 10:10:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lekast |
Message édité par lekast le 26-03-2018 à 10:10:15 --------------- https://500px.com/lekast# |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Si ton taf n'a pas d'exigence vestimentaire ça passe, sinon c'est franchement limite quand même Au final le moins chiant c'est de mettre un futal moto classique au-dessus de ton pantalon |
ramice | Moi je change de pantalon arrivé au travail. J'en prévois un sur place. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 10:25:52 ![]()
Pantalon textile par dessus. En été c'est un peu chaud sur le trajet retour et au boulot je squatte tout le porte-manteaux du bural avec mes conneries mais c'est un détail |
Athost aka Grostoast |
Sur les 12GS c'est 1 axe de chaque côté bloqué avec un circlip.
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 26-03-2018 à 10:42:26 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
c'est_pas_ma_faute |
Pour le tricotage, psb-1. Sinon Fazer 1000 Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-03-2018 à 10:35:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lba_gege |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
c'est_pas_ma_faute |
-1 au pignon et +1 à la couronne pour raccourcir 1 dent sur pignon = 3 dents sur couronne Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-03-2018 à 11:14:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Au pire tu te refais en revendant tous les accessoires inutiles, mais le full Ohlins, c'est déjà pas mal Dimanche, j'ai roulé avec des mt07istes qui ont tout modifié (kit suspensions, amortisseur EMC à l'arrière, pour un peinture perso gris mat et liserets peints verts fluo, du coup vert fluo sur une yam', tout le monde lui dit "qu'est-ce que t'as foutu, vert c'est Kawa" et y en a pour 1000€ de peinture) et potdemerdequifaitdubruit (j'étais en fermeur tout le temps, en ville c'est insupportable). En fait cette meule, vu qu'il n'y a rien dessus, c'est devenu l'eldorado pour les accessoiristes, comme au temps des Z750 ou des Bandit. Après c'est lol les supports de plaque raccourcis qui sont au dessus de la roue, et quand tu arrives un poil trop fort sur un passage à niveau avec une bosse bien dégueulasse... j'ai cru qu'elle allait se foutre au tas, au final elle n'y a laissé qu'une belle torsion sur la plaque... Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 26-03-2018 à 11:15:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant