| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 23:08:50 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
PPPEP |
|
PPPEP | J'ai fait tomber la moto en la béquillant, ensuite sur une route en devers et une autre fois à un péage.
|
Microminus |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Yun | Toi peut être pas... Édit : pour PPPEP Message cité 1 fois Message édité par Yun le 19-01-2018 à 23:55:49 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Yun |
Ça peut être aussi les différentes pannes mécaniques enfin faut voir cela comme une synthèse. Je ne prétends pas à avoir la solution parfaite mais je pense qu'on peut faire quelque chose d'instructif. |
zenway |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Yun |
Le but n'est pas de faire un CR à chaque chute mais de faire un historique après 2, 3, 5, 10 ans de permis. Si tu veux pas parler de tes chutes et bien n'en parle pas. Parle d'autre choses qui pourront intéresser les futures moants, comme les motos que tu as eu, les pneus aussi tiens. Enfin bref |
PPPEP |
|
sny-cker |
L'effet accordeons existe vraiment par contre Surtout si le trafic est dense et que l'ouvreur a tendance à doubler facilement |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Et pour les mauvais sans skill il y a KTM --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | T'es passé chez bmvé, bn ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
C'est cool surtout si ca te coute rien en effet ca serait con de pas le faire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Et oui c'est ça quand une personne responsable ouvre la route --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu t'es bien cassé la gueule pour un poireau --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. | C'est très intéressant --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Ah le retour de oj33 qui poste des photos homo depuis une semaine sur le topic crypto et se fait ban à chaque fois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. | J'ai pas encore trouvé quelle moto c'était. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Merde les photos du jmdays ont fuité. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
bn_a_lunettes | Os3f., --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | bah, c'est plutôt cool de tenter des trucs pour gagner en skill.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenway |
Nanab Non. | Bon anniversaire Jokeur sur toi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant