| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 19-01-2018 à 20:00:57 |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:00:47 ![]() ![]() |
Microminus |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 19-01-2018 à 20:17:06 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
mcsime | J'ai quand même du mal à comprendre les dailystes parisiens en 848, R1 & co --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
M600 ShitOps Engineer | parce que t'as pas de passion --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais oui
Dixit le mec qui essaye un tv4 le premier jour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Putain je viens de péter ma fixation gopro |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:34:06 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Passe a la maison en gofast --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
Microminus | Passe Message édité par Microminus le 19-01-2018 à 20:35:56 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mcsime | Quelqu'un est déjà allé en Forez ? Ça a l'air sympa ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Que nenni --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et pèse le moteur + son électronique pour qu'on rigole aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
|
jeffk | Je vois pas le projay de payer pour ça alors que tu peux faire des stages gratos avec la gendarmerie, ou des moants expérimentés comme coq etc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est payant c'est mieux ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 19-01-2018 à 21:56:42 |
sny-cker |
C'est marrant, à chaque poste tu arrives à caser la petite réflexion pour faire rager les rageux
Les stages de gendarmerie, j'en ai fais 1 c'etais d'la daube en boite |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2018 à 22:26:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mcsime | L'expérience ne s'achète pas --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Meilleur résumé jamais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Delta Six | Si si si au début de la liaison vers Valcebre, quand on cruisait dans le plus grand des calmes largement au dessus de la limite. Pis tout le monde m'a dit "tg le compteur suzuki est optimiste" Ensuite effectivement, quand on soudais dans le sinueux j'arrivais plus a faire abstraction. C'est marrant d'ailleurs cet effet de groupe, quand je roule seul je suis jamais à +30 au dessus de la limite, mais la a plusieurs tu prends vitesse limite x2, rab
J'avoue, ça m'a sauvé le permis une fois, mais clairement j'ai eu beaucoup de chatte --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk | On allait pas si vite devant j’étais 3 ou 4ème. Effet accordéon amha --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant