| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:17:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delta Six |
T'es quasiment à 5000km et c'est maintenu que tu te rends compte que la moto c'est de la merde sur l'autoroute ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
charli323 |
La puissance en moto est moins grisante qu'en voiture, ne cherches patate en ligne droite, tu t'y habitura trop vite à chaque changement de moto... La moto ça se pratique réellement qu'en virage pour ressentir un peu de kiff... |
Microminus |
|
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:21:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-01-2018 à 21:23:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 21:32:48 ![]() La pasion de l'autoroute ri1 narette |
Running Disaster |
Le permis tout frais n'empêche pas de partir en RT, tu feras juste des étapes plus courtes |
niku conomie conomie la team |
thibw |
|
freejuga |
|
sny-cker |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
quetzmaki |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je rejoins doukseu pour les vertus de l'apprentissage sur piste vis à vis de la route --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
C'est pas car ça va a 200 que ça à une reprise satisfaisante à 140 |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tout à l'heure, j'ai perdu l'avant là : https://www.google.fr/maps/@48.7635 [...] 312!8i6656 Voie de gauche, pépouze à 50, l'avant qui part tout droit, de nuit j'ai du passer sur une bonne flaque de gazole, ça fait tout drôle
En moto j'aurais peut-être pas fait le fier ... Message édité par MsieurDams le 14-01-2018 à 22:47:16 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est pas un 1 le premier chiffre
on dirait que tu récites un fascicule d'assurance la moto c'est aussi du ressenti, des réflexes, de la connaissance globale abstraite je me demande comment tu roules vu ton discours
wat Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2018 à 22:58:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant