| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 13:51:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau |
Perso je garde toujours le cligno jusqu'à ce que je sois rabattu donc vaut mieux pas prendre ça pour un "ok sais bon" |
KaiserCz bros before hoes |
|
sny-cker |
Quand j'ouvre, chacun se démerde pour dépasser. Je passe et après j'attends devant au pire, pour que le groupe reste unis Mais clairement prendre la responsabilité de dire "OK tu peux y aller" sur un dépassement c'est niet |
bartille |
|
Fumer c'est mal |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait mettre des short et bosser dehors en hiver --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 14:26:12 ![]() ![]() |
La butte de montmartre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-01-2018 à 14:35:57 --------------- Music is the most high! |
thibw |
Je prend quand même en compte les signes de l'ouvreur, mais je double que si je suis 100% sur de moi. Quand j'ouvre je fais rarement des signes, mais si je les fais c'est que c'est 100% sur. Message édité par thibw le 14-01-2018 à 14:37:01 |
bisou Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-01-2018 à 14:36:46 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Ben euh si Edit : sauf si la configuration dont on parle c'est que le premier y va, à peine à côté de l'arrière de la bagnole il fait un signe et que le deuxième s'engage, dans ce cas là c'est très con quoiqu'on fasse Message édité par trashfrann le 14-01-2018 à 14:42:35 |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
zenway |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Une erreur due a la topographie des lieux et le mec qui te suit peut se retrouver, tout noob qu'il est, figé en plein milieu d'un dépassement un peu chaud. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'aime bien, je garde ça sous le coude. Un peu cher mais en occase ça se trouve peut être --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 16:19:06 ![]()
Pareil que toi, c'est moi qui prend la decision, je me fie pas aux signes du mec devant Mais en général c'est moi qu'on dépasse Message édité par Profil supprimé le 14-01-2018 à 16:21:38 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Aujourd'hui je roulais au milieu du désert, entouré par des milliers de km de sable et de vide. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fair play le mec ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bomberm4n grumpf ? | Pas dit qu'il aurait fait la même chose sans les caméras --------------- graaah ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aethyc |
|
thibw |
Message édité par thibw le 14-01-2018 à 18:19:50 |
biloo hej franskjävel | parce que la crasse, ça protÈge |
aethyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant