| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:46:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | "...Fucktard driver, i'm done. Fuck you bye"
Combien? Oussa? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-01-2018 à 17:55:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
Y'en avait pas dans le Dafy St Brice sous Foret, pas à Motoland Amiens (prévue semaine pro). A hauteur de Beauvais tout à l'heure je me dis "on va tenter, on sait jamais, y'a toujours des surprise là bas". Banco Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-01-2018 à 18:00:42 |
duckxks | en, 180/55 il est à 155€, soit 270€ le train 120/180 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-01-2018 à 18:02:35 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 18:06:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 12-01-2018 à 18:36:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
wat, tu pars à Lyon ? Tu viens pas d’emménager chez ta meuf ? Tu viens voir AZF all night mes potes sont pas dispos ? --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
thibw |
Message édité par thibw le 12-01-2018 à 20:13:34 |
boetnroll |
Petite question batterie. Une baisse de tension de la batterie de 0.12V en 24h, bien au chaud dans l'appart', c'est normal ? (12,84V fin de la charge hier -> 12,72V maintenant). Sachant que ça fait 6 mois que je ne roule plus la bécane (fémur HS) et qu'elle reste dehors sans démarrage régulier. Par contre j'ai démonté et chargé la batterie à l'Optimate 3 +- tous les 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 12-01-2018 à 20:16:05 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
quetzmaki |
Bon chance avec tous ces cons au volant en plus. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
10 fev a la machine. D'ailleurs kami, gamer et d'autres si z'etes la --------------- - Toujours plus - |
Ca me touche mais deja vu
Ba.nan ils avaient des twins a cette époque --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | D'ailleurs, niveau essence c'est pareil qu'avant ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
|
boetnroll |
|
thibw |
boetnroll | Je vais reprendre la bécane la semaine prochaine, c'était pour savoir si il fallait en changer.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
aethyc | Les blagues à la con à ce niveau |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Je pense que la batterie de la MT07 est en fin de vie, vous conseillez quoi comme batterie ? c'est mieux de rester sur du plomb si je roule toute l'année avec ? Pour le diagnostique dernièrement je trouvais que le démarreur tournait moins vite, surtout le soir en partant du boulot quand elle dormait dehors (dans mon garage elle reste autour de 10 - 12°c même quand il gèle) Pour finir ce matin, il y a un peu plus d'une semaine qu'elle n'avait pas tournée, déja quand je met le contact j’entends que le bruit de pompe (je sais pas si c'est la pompe a carburant ou la centrale ABS, ca fait le même bruit que quand l'ABS se déclenche) n'est pas le meme que d'habitude, et quand je lance le démarreur, rien sauf une sorte de claquement sous la selle au niveau de la batterie, je teste avec mon multimètre, 11.2V, je branche mon chargeur de batterie, et surprise 5 minutes après a peine il est au vert (batterie chargée) et le multimètre m'affiche 12.5V. Je débranche tout, je démarre sans soucis, j'attends 5 minutes, je coupe, j'essaie de démarrer a nouveau, elle réussit avec du mal ... Un nouveau coup de multimètre, au ralentis 13.9V, ça me parait normal, donc je pense que l'alternateur va bien, je coupe le moteur, 11.6V ... Ca peut etre que la batterie ou je loupe un truc ? Démarreur ? Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 13-01-2018 à 14:54:35 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour moi c'est la batterie et si tu roules toute l'année reste sur du plomb et ne cherche pas à faire une économie de bout de chandelle avec une marque à la con, go yuasa Message édité par gamer-fou le 13-01-2018 à 15:03:58 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-01-2018 à 15:04:13 --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | La troisième en partant de la gauche à l'air bizarre non ? de toute façon c'est pas pour le prix : tu changes les 4 et basta, surtout si tu ne sais pas quel age elles ont. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2018 à 15:21:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant