| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:02:44 ![]() ![]() |
thibw |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais non, c'est le réservoir qui fait miroir, t'as pas suivi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Yun |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:51:39 ![]() ![]() |
goldeney | J'aime beaucoup le réservoir et la selle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
thibw | Elle est belle cette V7 dommage qu'il faille repeindre le cadre rouge rizoma dégueulasse |
RemiFL | Franchement j'ai bien aimé l'ensemble. Mais c'est cher -- > 7000 euros. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à force de faire des stoppies dans la téci aussi --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
goldeney | Demain matin je vais chercher ma nouvelle moto , 1h30 de route j’espère ne pas trop souffrir des températures hivernal. Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 12-01-2018 à 17:22:45 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
goldeney |
duckxks |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bomberm4n grumpf ? | Je vois un grand avec une blonde en train de signer des papiers à côté d'une Ninja 650 au Salon de l'auto. Guillaume ? --------------- graaah ! |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
duckxks |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | La circonférence du cercle intérieur svp ? Message édité par xenom le 12-01-2018 à 17:44:32 |
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant