Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35920  35921  35922  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51888869
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2017 à 17:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

ça rame à deux

On m'a dit que ça se faisait en 125, du coup j'ai pris ça, avec une petite remorque à 1 roue pour les bagages .. On m'aurait mentit ?

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 17:03:50  profilanswer

n°51888879
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-12-2017 à 17:04:25  profilanswer

lekast a écrit :

aux USA 60millions de personne n'ont aucune protection sociale...et quand tu vois des vieux pleurer a la pharmacie parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter leur boite de médoc, je t'assure que ca fait réfléchir!
après j'ai jamais dit que la France était le meilleur pays au monde !  

Cool un débat PMU

Oui c'est triste, m'enfin quand tu vois tous les cretins "expat" qui te chient du caca genre  

"C'est genial j'habite a insert-ici-nimportequel-pays, tout est mieux c'est vraiment pourri la France"

Revenir au "pays" 1x par an pour faire la total "checkup medicale" & co, ca me fou vraiment la gerbe

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51888913
lekast
Posté le 19-12-2017 à 17:07:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Cool un débat PMU

Oui c'est triste, m'enfin quand tu vois tous les cretins "expat" qui te chient du caca genre  

"C'est genial j'habite a insert-ici-nimportequel-pays, tout est mieux c'est vraiment pourri la France"

Revenir au "pays" 1x par an pour faire la total "checkup medicale" & co, ca me fou vraiment la gerbe

alors la, 100% d'accord avec toi!!!!  un classique de l'expat! mais du coup ca va dans mon sens du débat PMU,non?  

---------------
https://500px.com/lekast#
n°51889045
Nanab
Non.
Posté le 19-12-2017 à 17:19:22  profilanswer

Furiouss a écrit :

[:marllt2]  [:djekyl]  
On en a gros !

Tiens bon anniv toi

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°51889231
math3006
Posté le 19-12-2017 à 17:36:00  profilanswer

lekast a écrit :

aux USA 60millions de personne n'ont aucune protection sociale...et quand tu vois des vieux pleurer a la pharmacie parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter leur boite de médoc, je t'assure que ca fait réfléchir!
après j'ai jamais dit que la France était le meilleur pays au monde !  

Au Québec (là où PPP s'en va) ya un régime public d'assurance maladie hein. C'est pas la sécu FR, ça prends une assurance complémentaires pour tout ce qui est pas vital (genre les dents ou les yeux), c'est pas simple d'avoir un RDV avec un médecin et les temps d'attente aux urgences sont délirants, mais si t'as un problème tu seras soigné. Oh et la protection corpo en voiture/moto/whatever est gérée par l'Etat, toi tu te soucies que du matériel.

n°51889319
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-12-2017 à 17:44:40  profilanswer

lekast a écrit :

alors la, 100% d'accord avec toi!!!!  un classique de l'expat! mais du coup ca va dans mon sens du débat PMU,non?  

Tu as aussi les expats dont le siège social de l’entreprise est en France ( rare ) et qui par conséquent sont cotisants au régime sécu fr donc le droit de venir faire un Check-up comme n’importe quel salarié du régime général.

D’ailleurs, tout le monde peut demander un Check up complet dans un centre sécu et c est totalement gratuit ( poids, taille , prise de sang , électro cardio etc etc )

On a un bon système social en France ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 19-12-2017 à 18:16:15

---------------
" !!  "  
n°51889782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-12-2017 à 18:35:22  profilanswer

[:klemix:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51889855
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-12-2017 à 18:44:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu as aussi les expats dont le siège social de l’entreprise est en France ( rare ) et qui par conséquent sont cotisants au régime sécu fr donc le droit de venir faire un Check-up comme n’importe quel salarié du régime général.

D’ailleurs, tout le monde peut demander un Check up complet dans un centre sécu et c est totalement gratuit ( poids, taille , prise de sang , électro cardio etc etc )

t'as aussi les expat qui payent une fortune leur assurance maladie française :o

mais oui, ya vraiment pas à se plaindre

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51890012
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-12-2017 à 19:02:54  profilanswer

et t'as aussi les expats qui ...

nan jdéconne :o

n°51890097
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 19-12-2017 à 19:16:06  profilanswer

sny-cker a écrit :

C'est mal d'après mes collègues..

Mais faudrait tester voir ce que ca donne

Vous êtes beaucoup à le faire ?

aucun souci de mon coté, j'ai un coin bordel sur le coté de mon bureau ou j'empile casque, gants, dorsale, tour de cou, pantalon de pluie si sorti, jean moto d02 et veste bering sur le porte manteau ou dossier du fauteuil, ca passe crème...
une paire de pompes pour changer si j'ai un contact avec la direction ou un client, mais en hiver je reste le plus souvent avec les bottes toute la journée vu que c'est des pantoufles.
tu peux laisser une petite veste sur un ceintre au pire ca fait un style habillé pour se fondre dans le paysage...

j'ai déjà débarqué full cuir sur un appel d'astreinte ca n'a choqué personne :jap
on a d'ailleurs de plus en plus de gens qui viennent en moo au boulot, enfin quand il fait beau, la je me sens un poil seul :o

jix a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est bleue nuit, et c'est un modèle unique et sur mesure.
Je la récupère dans 8 a 10 jours si tout va bien, je me barre d'abord faire Noël en famille  :love:

j'ai vu que tu partais de roscoff pour ton rt, c'est vers quelle date ?

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 19:16:06  profilanswer

n°51890102
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-12-2017 à 19:16:49  profilanswer

A part ça et pour revenir à la moto, mon brelon avec ses étriers  neuf n’a toujours pas résolu mon soucis de freinage.

Le matin, levier en butée avec un doigt et quand je dois freiner , soit je tire à peine le levier (3mm) et y’a du frein avec un mordant de malade , soit j ai une course d’un bon cm avant qu’elle ne daigne  vouloir ralentir progressivement.

Manifestement Brembo aurai utilisé un produit qui rend perméable les pistons sur quasi 600 meules.

Demain courrier au directeur technique Suzuki  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par MC-JGabin le 19-12-2017 à 19:18:34

---------------
" !!  "  
n°51890132
zenway
Posté le 19-12-2017 à 19:19:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

A part ça et pour revenir à la moto, mon brelon avec ses étriers  neuf n’a toujours pas résolu mon soucis de freinage.

Le matin, levier en butée avec un doigt et quand je dois freiner , soit je tire à peine le levier (3mm) et y’a du frein avec un mordant de malade , soit j ai une course d’un bon cm avant qu’elle ne daigne  vouloir ralentir progressivement.

Manifestement Brembo aurai utilisé un produit qui rend perméable les pistons sur quasi 600 meules.

Utilises ton frein moteur :o

n°51890146
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-12-2017 à 19:20:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Achetez neuf qu'ils disaient

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51890156
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-12-2017 à 19:22:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

càd ? j'ai du mal à imaginer un piston de frein devenir perméable :??: autre qu'en faisant un trou dedans

n°51890252
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-12-2017 à 19:33:18  profilanswer

biloo a écrit :

càd ? j'ai du mal à imaginer un piston de frein devenir perméable :??: autre qu'en faisant un trou dedans

Ça vient du produit de surfaçage utilisé pour changer la couleur intérieur de l’etrier et ce même produit a rendu le joint perméable donc écoulement sur les cylindres ( minime mais suffisant pour avoir un levier mou et des différences sur N freinages )

Source fofo us.

---------------
" !!  "  
n°51890295
zenway
Posté le 19-12-2017 à 19:38:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ça vient du produit de surfaçage utilisé pour changer la couleur intérieur de l’etrier et ce même produit a rendu le joint perméable donc écoulement sur les cylindres ( minime mais suffisant pour avoir un levier mou et des différences sur N freinages )

Source fofo us.

Ils peuvent pas te mettre des étriers normaux pas tuninge qui font le job ?

n°51890327
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-12-2017 à 19:44:17  profilanswer

zenway a écrit :

Ils peuvent pas te mettre des étriers normaux pas tuninge qui font le job ?

M50 pour se faire pardonner  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°51890363
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-12-2017 à 19:49:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

M50 pour se faire pardonner [:aloy]

Ceux qu'il a sont déjà top

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51890590
n-ico
Posté le 19-12-2017 à 20:20:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Et bien c'est ridicule.

Je connais des mecs en customs qui sont très bien équipés (coucou N-ico).

Il a raison de privilégier le style. C'est important pour avoir une bonne image quand tu boites avec la moitié de la gueule arrachée.

Salut mon grand nantais.  
Ouaip,  je confirme! On peut être top sexy avec un intégral,  des bottes secu,  un blouson,  des gants, et un futal qui vont bien sûr un custom de la mort qui tu  :o  

Xeonlolz a écrit :

Vous avez des avis sur la marque helstons ?

J'aime bien mon helstons,  mais pas l'été. En ce moment je le mets sans doublure,  et ça le fait pas mal.  
En été c'est un sauna. Voilou  :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51890673
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-12-2017 à 20:30:44  profilanswer

Sergei sur C8

---------------
In aligot we trust.
n°51890974
RemiFL
Posté le 19-12-2017 à 21:04:39  profilanswer

jix a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est bleue nuit, et c'est un modèle unique et sur mesure.
Je la récupère dans 8 a 10 jours si tout va bien, je me barre d'abord faire Noël en famille  :love:

[:fafa_monteco:4]  
Sinon elle s'autodétruit avant livraison ?

n°51891537
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2017 à 22:09:18  profilanswer

gorn nova a écrit :

j'ai vu que tu partais de roscoff pour ton rt, c'est vers quelle date ?

mi juillet
Tu vas aussi te faire un RT sous la pluie en plein été ? :)

RemiFL a écrit :

[:fafa_monteco:4]
Sinon elle s'autodétruit avant livraison ?

Sinon ça gâche l'effet de surprise incroyable qui fait que Xpay va tomber de sa chaise en voyant la photo, réfléchit roooh :o

---------------
n°51891628
RemiFL
Posté le 19-12-2017 à 22:18:06  profilanswer

Je pense qu'il s'en bat royalement les couilles.

n°51891662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-12-2017 à 22:22:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Un tous les 5 ans !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51891796
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-12-2017 à 22:36:52  profilanswer

jix a écrit :

Sinon ça gâche l'effet de surprise incroyable qui fait que Xpay va tomber de sa chaise en voyant la photo, réfléchit roooh :o

C'est sale les AW.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51891878
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2017 à 22:43:39  profilanswer

Les quoi ? :heink:

---------------
n°51891902
sny-cker
Posté le 19-12-2017 à 22:45:23  profilanswer

Dis ce que tu as acheté, ca t'évitera d'en faire un :o

n°51891904
n0m1s
in TT we trust
Posté le 19-12-2017 à 22:45:36  profilanswer

[:mauvlam:1]

n°51891922
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-12-2017 à 22:47:24  profilanswer

Y'a un TFT?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°51891928
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2017 à 22:47:55  profilanswer

hé ben non, je dirais rien, na.

dtf je suis sûr que le taulier mets pas à jour la FP, donc ça sert à rien de faire des pulls moches.

Je boude.

(je sais, ça vous fera des vacances :o )

---------------
n°51891944
PPPEP
Posté le 19-12-2017 à 22:49:38  profilanswer

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/25591728_1548116338602741_2480518451700646914_n.jpg?oh=3ef00ffec7b2ecb52f620f95cccebb3d&oe=5ABB4414

Ca devrait aller pour freiner un sv  
https://www.krax-moto.com/etriers/2 [...] 108mm.html

:D

n°51891953
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-12-2017 à 22:50:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Source fofo us.

j'suis pas un expert mais ça me parait surprenant de faire un traitement de surface avec les joints montés  
mais bon si les ricains le disent :o

j'espère qu'ils finiront pas régler ce souci, ça mets pas trop en confiance :jap:

n°51892120
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-12-2017 à 23:06:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Un tous les 5 ans !

My bad , dans mon temps c était tous les deux ans :jap:

---------------
" !!  "  
n°51892131
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-12-2017 à 23:08:44  profilanswer

biloo a écrit :

j'suis pas un expert mais ça me parait surprenant de faire un traitement de surface avec les joints montés  
mais bon si les ricains le disent :o

j'espère qu'ils finiront pas régler ce souci, ça mets pas trop en confiance :jap:

En attendant une probable résolution définitive du problème, je roule sur des oeufs.
Sans ce soucis , majeur , c est une super machine  :)

---------------
" !!  "  
n°51892152
jeffk
Posté le 19-12-2017 à 23:10:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En attendant une probable résolution définitive du problème, je roule sur des oeufs.

putain j'ai cru que t'avais encore un étrier daubé  [:msaint]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51892164
jeffk
Posté le 19-12-2017 à 23:11:34  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ah merde

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51892184
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2017 à 23:13:31  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai loupé un truc, Gabin ..
Aux Mdayz, t'avais pas déjà la même moto mais avec des couleurs kéké ? (j'adore hein, t'offusque pas  :love: )

---------------
n°51892190
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 19-12-2017 à 23:13:55  profilanswer

jix a écrit :

mi juillet  
Tu vas aussi te faire un RT sous la pluie en plein été ? :) Sinon ça gâche l'effet de surprise incroyable qui fait que Xpay va tomber de sa chaise en voyant la photo, réfléchit roooh :o

yep irlande prévue en sept 2018 normalement avec un pote (sauf imprévu), on hesite toujoujours sur quelques choix d'étapes...  

pour le moment ca s'articule sur un truc classique / pepere du genre Comté de Wexford, Dublin City, Comté de Mayo, Comté de Galway, Comté de Clare, Comté de Limerick, Comté de Kerry, Comté de Cork, Cork City, Comté de Kilkenny  
https://reho.st/https://media.moto-trip.com/upload/staticmap/59e871b13e767c3afe20ba80.png
on hésite aussi sur le choix des montures : nos roadsters / gt kéké ou loc de trail routier ? a voir

sinon j'habite a 40 bornes de roscoff, on pourra se prendre une mousse avant que vous embarquiez si ca te dit [:microminus:3]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51892362
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-12-2017 à 23:33:03  profilanswer

jix a écrit :

J'ai loupé un truc, Gabin ..
Aux Mdayz, t'avais pas déjà la même moto mais avec des couleurs kéké ? (j'adore hein, t'offusque pas  :love: )

Il a upgradé sur le dernier modèle kéké :jap:

---------------
n°51892369
RemiFL
Posté le 19-12-2017 à 23:34:21  profilanswer

gorn nova a écrit :

yep irlande prévue en sept 2018 normalement avec un pote (sauf imprévu), on hesite toujoujours sur quelques choix d'étapes...  

pour le moment ca s'articule sur un truc classique / pepere du genre Comté de Wexford, Dublin City, Comté de Mayo, Comté de Galway, Comté de Clare, Comté de Limerick, Comté de Kerry, Comté de Cork, Cork City, Comté de Kilkenny  
https://reho.st/https://media.moto- [...] 20ba80.png
on hésite aussi sur le choix des montures : nos roadsters / gt kéké ou loc de trail routier ? a voir

sinon j'habite a 40 bornes de roscoff, on pourra se prendre une mousse avant que vous embarquiez si ca te dit [:microminus:3]  

Le fait que ton RT ressemble a un pingouin échoué me fait dire que tu vas te cailler le cul et te vautrer. Mieux vaut annuler.

n°51892393
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-12-2017 à 23:38:22  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bottes + Casque + blouson ca rentre pas dans le topcase :(

Achetes un plus gros top case :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35920  35921  35922  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)