| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
Parfaitement à conseiller sur le topic débutant |
KaiserCz bros before hoes | les pisse-froid le retour |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
Ouais, un mec qui veut un vlog où ça conduit propre et lui proposer le mec qui roule comme un débile, sans préciser qu'il s'est explosé et a failli y rester, je sais pas si c'est de bon conseil |
KaiserCz bros before hoes | heureusement que y'avait un redface et un smiley à la con hein |
sny-cker |
Il continue à poster régulièrement des photos sur fbk non ? Je sais pas trop si il a tout récupérer ou pas |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:19:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | j'sais pas exactement je suis pas trop ça m'intéresse pas vraiment
|
Xeonlolz | Vous avez des avis sur la marque helstons ? Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 19-12-2017 à 13:03:20 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 13:13:17 ![]()
C'est une bonne pub pour le fait de pas tomber par contre |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Street R vendue ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et j'ai réservé une moto ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Delta Six |
On peut déjà commencer par établir une liste des motos avec un écran TFT ça fera gagner du temps. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai pas (encore) de nouvelle moto .. m'enfin ça devrait pas durer --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
sny-cker |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nanab Non. |
Delta Six |
C'est du verre, ça casse. Même si ça fait des plus petits morceaux que du verre standard y a pas de raisons que ça coupe pas. Surtout sur les pare brises qui sont feuilletés ou les bouts peuvent bien rester collés. Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment tu te retrouves les jambes en avant dans le PB sur un choc frontal --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
sekurit = trempé ça éclate en morceaux "moins" dangereux. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-12-2017 à 14:27:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
Oui, c'est ce que j'ai dis --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sny-cker |
|
Dermofenac |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant