| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 10:51:05 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Cimer. Je n'en pouvais plus de vivre dans l'ignorance |
pilef |
Envoyer des textos/mail au volant, c'est pire |
Logicsystem360 |
Moi c'est très facile
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 10:55:05 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
pilef |
C'est chiant d'enlever le gant et le casque en roulant Mais oui, depuis que j'ai un kit BT dans le cax, je décroche quand le téléphone sonne (9 fois sur 10, c'est ma femme qui veut me dire/demander un truc et ça prend 10s). Si la conversation doit durer longtemps, soit je m'arrete, soit je propose de rappeler. Message édité par pilef le 07-12-2017 à 11:01:21 |
sny-cker |
J'irai pas prendre des nouvelles de quelqu'un part téléphone, mais pour régler certains problèmes, ça va quand même vachement plus vite |
biloo hej franskjävel |
|
pilef |
Tu veux dire que les études démontrent le contraire ou bien t'as oublié le redface ? |
biloo hej franskjävel |
|
sny-cker |
Mon père fait ça régulièrement Au final c'est divertissant |
|
pilef |
J'ai toujours la musique via le téléphone en moto, même pour un trajet de 5mn |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef |
J'ai épousé un modèle "T'étais où ? Tu faisais quoi ? J'ai pas pu te joindre !" Plus sérieusement avec les enfants, il y a parfois des urgences familiales et c'est pratique de pouvoir joindre rapidement son conjoint pour s'organiser en fonction des contraintes respectives. Une fois, j'ai fait demi-tour sur le périph (en prenant une sortie |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Ma femme et sa mère |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
sny-cker |
Ah oui c'est pas parfait ! Et tu as pas besoin de passe 2 heures au téléphone, suffit d'aller doit au but |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
Je suis d'accord avec ça, désolé si je me suis mal exprimé. Concernant le kit BT intégré à la voiture, il est autorisé contrairement à l'oreillette, donc je suppose qu'il apporte un avantage en terme de sécurité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant