| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sims2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 07-12-2017 à 00:42:24 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 00:05:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Brule la gomme pas ton ame |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, tu maximises moins l'adhérence mais ça surchauffe pas plus, tu surchaufferas plus facilement en baissant la pression, d’où le temps de repos préconisé sur ce sportsmart TT. Toi tu risques pas de les surchauffer --------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 |
Hmmm pas exactement, avec une pression plus forte ton pneu s'écrase moins, tu as une surface de contact plus faible et la surchauffe se produit également, mais seulement sur la zone de gomme concernée, tandis que la carcasse ne chauffe pas. https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] 2014-04-11 (la première usure, "pneu froid" ) Et le phénomène doit apparaître relativement rapidement sur piste, je veux dire pas forcément à des rythmes méga élevés Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-12-2017 à 01:17:22 |
niku conomie conomie la team |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-12-2017 à 07:41:24 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-12-2017 à 07:37:05 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-12-2017 à 07:40:20 |
J0a0 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 07:55:44 ![]() ![]() |
Running Disaster | Kikoo |
bomberm4n grumpf ? | Tiens Guillaume, j'ai un truc comme ça à filer si t'as rien dans le dos https://www.xlmoto.be/rugbeschermin [...] 880-697872 C'était avec la veste que j'ai acheté (remplacée par une Dainese D1 G2). C'est gratis si ça peut dépanner Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 07-12-2017 à 07:59:13 --------------- graaah ! |
biloo hej franskjävel | hallå karjävel |
n0m1s in TT we trust | bonjour |
jeffk |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pilef | |
Zolki3n | Y'a de l'ambiance ici |
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Cherche pas c'est dans l'ambiance... |
jonas c'est mon identité | dénonce la aux flics ! Message édité par jonas le 07-12-2017 à 09:32:49 --------------- et voilà |
typhoon006 |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Delta Six |
Un célibataire qui fait quelque chose d'intelligent de son argent j'ai du mal à y croire Moi je m'achète des lego technic --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
zenway |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Delta Six |
Je vends le SV comme Pepp qui vend son versys
La pour le coup c'était clairement pas intelligent comme achat --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
niku conomie conomie la team |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant