| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
pilef |
Si la limite est respectée, c'est difficile de penser le contraire, non ? Toute chose égale par ailleurs, rouler à 80 est moins dangereux que de rouler à 90 (à partir du moment où personne n'est supposé rouler plus vite |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Le débat - que j'ai lancé - était plutot de dire qu'un kit BT intégré à la voiture c'est mieux (enfin moins pire) que d'avoir le téléphone dans la main. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 11:23:03 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
/guillaume Message édité par n0m1s le 07-12-2017 à 11:24:52 |
Running Disaster |
|
pilef |
Ah mais je suis d'accord. cependant ça ne change rien à ma réponse précédente. Baisser la vitesse limite améliore la sécurité (mais je trouve aussi qu'il y a d'autres axes d'amaélioration à privilégier) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
latoucheF7duclavier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- et voilà |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:30:20 ![]() Salut topic,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 11:31:06 |
Logicsystem360 |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:36:12 ![]()
|
pilef |
Si tu en es là, tu peux aussi installer un kit BT dans la voiture en coupant le câble du haut-parleur. Comme ça quand le téléphone détectera le kit, il enverra les appels dessus et ta copine n'entendra pas sonner son téléphone. Autre avantage c'est automatique et donc pas de risque d'oubli... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 11:42:44 ![]()
|
typhoon006 | Tracer revisée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et mon flash, j'étais en 125... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant