| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:43:09 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jeffk | pk tu le vent Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 09:48:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
typhoon006 |
|
Delta Six |
Non, je le vends mais sans le dire et san mettre d'annonces En vrai j'ai a la fois envie de changer, mais j'adore cette meule et ça me ferait chier de me retrouver sans moto, même si j'en fais peu. Donc ouai, un jour je vais me sortir les doigts et faire une vraie annonce, tu seras le premier à être au courant. "Ech SV650 contre MT07" --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Delta Six |
Nan mais c'est pour rire, j'en veux pas de ta merde --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:58:22 ![]() ![]() |
jeffk |
Microminus | T'as pas une mt07 pour ça ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Running Disaster |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Montre lui le site des photos non censurées d'accidents Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 10:19:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
Cordialy, Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-12-2017 à 10:22:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Chacun a sa sensibilité. Si elle a la fibre littéraire, montre-lui un blog/feedback d'un mec qui raconte sa petite expérience de broyage par une voiture et qui péniblement remonte la pente avec de grosses séquelles physiques (sur un accident à 40 à l'heure en ville, par exemple, fauché par une caisse qui était conduite par un smartphone).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jeffk |
Delta Six |
Franchement si quelqu'un a des idées je suis curieux aussi. Généralement les gens comme ça (et j'en fréquente beaucoup au travail) ils en ont juste rien branler. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
trashfrann Maître Poireau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jeffk |
biloo hej franskjävel |
pilef |
Je suis pas trop d'accord. J'avais lu/vu une étude qui expliquait que c'était plus dangereux de téléphoner au volant que de parler à quelqu'un dans la voiture, qui allait s'arrêter de parler lors d'une situation à risque pour "rendre de la concentration" au conducteur. Bien sur le kit BT ne permet pas cela, mais je trouve que de parler "dans le vide" à sa voiture aide à maintenir une plus grande concentration sur la route. Je me rappelle d'une fois où j'étais en conversation avec ma femme et je me suis arreté de parler au milieu d'une phrase car il y avait une situation qui demandait toute mon attention. Il y a eu un petit moment d'angoisse au bout du téléphone, mais ça c'est bien passé Je trouve qu'avec le téléphone en main, tu es plus accaparé par la conservation et c'est plus difficile de basculer sur la conduite. Sans parler du handicap, d'avoir une main prise Message cité 1 fois Message édité par pilef le 07-12-2017 à 10:48:50 |
biloo hej franskjävel | ouais sinon y'a aussi la solution de pas téléphoner du tout quand on conduit, mais je comprend c'est difficile à saisir comme concept |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 07-12-2017 à 10:50:13 |
freejuga |
latoucheF7duclavier |
pilef |
C'est vrai. Apès il y a "résister à l'envie de passer un appel" et il y a "avoir la volonté de ne pas répondre à un appel", qui je trouve est plus difficile. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant