Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35845  35846  35847  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51765930
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 09:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delta Six a écrit :

Je vends le SV comme Pepp qui vend son versys  :O  

Donc tu le vends surcoté ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 09:43:09  profilanswer

n°51765985
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-12-2017 à 09:47:40  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Je suis en train de repérer des routes sur l'ouest de la Vendée, j'en ai pas encore assez pour une balade comme la dernière mais si certains sont motivés on peut se caler ça !

A fond, bonne idée ! Je pense même que je sortirai ce week-end si le temps est pas trop dégueu.  

Faut pas qu'on traine, j'ai la dinde de messages LBC pour le SV. Dont un mec jeune permis qui est venu avec son pote kissiconné hier, son pote veut essayer le SV ce week-end et me laisse sa moto pour que je le suive.  

Question : "tu roule sur quoi ?"  
Réponse : "R1"

Ça va pas être possible :o

C'est beau la confiance V

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51765998
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 09:48:38  profilanswer

pk tu le vent

Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 09:48:47

---------------
n°51766006
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-12-2017 à 09:49:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51766036
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-12-2017 à 09:51:09  profilanswer

zenway a écrit :

Bah c'est à dire qu'étant célibataire, il n'y pas de madame :o
J'ai vraiment quelque chose d'intelligent de cet argent [:kyjja:5]

Tu deviens mâture, où vas le monde quoi :pfff:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°51766042
typhoon006
Posté le 07-12-2017 à 09:51:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y'en a pour plus haut de bulle que de scoot :lol:

la bulle m'arrive pile dans la ligne du regard  
ca rame grave et les freins ca passent de "ca freine pas" à roues bloquées  
une merveille quoi  :o

n°51766053
Delta Six
Posté le 07-12-2017 à 09:52:19  profilanswer

jeffk a écrit :

Donc tu le vends surcoté ? :o

Non, je le vends mais sans le dire et san mettre d'annonces  :O

En vrai j'ai a la fois envie de changer, mais j'adore cette meule et ça me ferait chier de me retrouver sans moto, même si j'en fais peu.

Donc ouai, un jour je vais me sortir les doigts et faire une vraie annonce, tu seras le premier à être au courant.

"Ech SV650 contre MT07"

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51766097
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 09:56:36  profilanswer

Delta Six a écrit :

Non, je le vends mais sans le dire et san mettre d'annonces  :O  

En vrai j'ai a la fois envie de changer, mais j'adore cette meule et ça me ferait chier de me retrouver sans moto, même si j'en fais peu.

Donc ouai, un jour je vais me sortir les doigts et faire une vraie annonce, tu seras le premier à être au courant.

"Ech SV650 contre MT07"

Et donc tu ponse que je serais intéressé pour un échange ?  [:le hasard:3]

---------------
n°51766111
Microminus
Posté le 07-12-2017 à 09:58:08  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

A fond, bonne idée ! Je pense même que je sortirai ce week-end si le temps est pas trop dégueu.  

Faut pas qu'on traine, j'ai la dinde de messages LBC pour le SV. Dont un mec jeune permis qui est venu avec son pote kissiconné hier, son pote veut essayer le SV ce week-end et me laisse sa moto pour que je le suive.  

Tu es en A2 ?

n°51766115
Delta Six
Posté le 07-12-2017 à 09:58:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Et donc tu ponse que je serais intéressé pour un échange ? [:le hasard:3]

Nan mais c'est pour rire, j'en veux pas de ta merde  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 09:58:22  profilanswer

n°51766125
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 09:59:32  profilanswer

Delta Six a écrit :

Nan mais c'est pour rire, j'en veux pas de ta merde  :O

Moi je veux de ta merde, pour la casser sur piste :o

---------------
n°51766148
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-12-2017 à 10:01:24  profilanswer

Cette violence gratuite a l’encontre de ma dulcinée , ça réchauffe le cœur.
En effet, elle fait parti des gens qui lorsqu ils sont en caisse deviennent totalement con et dénué de tout sens commun.
Je m’evertue a lui rappeler que je suis motard et que la voiture aurai pu être moi ou le petit Brice comme le dis si bien Xpay.
Maintenant , le but du jeu n’est pas de lui en foutre plein la tronche mais trouver un moyen de la sensibiliser.
Je voulais lui mettre une vidéo d accident mais elle a déjà du mal avec un dessins animé de moins de -12 ans.
Peut être une visite dans un service d’accidentologie.

---------------
" !!  "  
n°51766151
Microminus
Posté le 07-12-2017 à 10:01:43  profilanswer

T'as pas une mt07 pour ça ? :o

n°51766160
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-12-2017 à 10:02:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51766175
Running Di​saster
Posté le 07-12-2017 à 10:03:37  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Sans moi ce week-end, à moins que tu ne veuilles venir faire du camping au fin fond du Limousin :D Samedi de la semaine pro par contre ça devrait être possib'

n°51766257
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-12-2017 à 10:11:26  profilanswer

Microminus a écrit :

Tu es en A2 ?

Ouaip, mais ça avait pas l'air de le traumatiser.

Running Disaster a écrit :

Sans moi ce week-end, à moins que tu ne veuilles venir faire du camping au fin fond du Limousin :D Samedi de la semaine pro par contre ça devrait être possib'

C'était pas le w-e dernier les millevaches ? :D

Ok w-e pro je dois être là aussi.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51766300
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-12-2017 à 10:14:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

comme dit gamer, le calage fait la différence :  

calage à 180° : ER6, bruit de coussin péteur
calage à 270° : MT07, Husqvarna Nuda, considéré comme le calage le plus agréable actuellement
calage à 360° : F800R, ça vibre la dinde

OK mais à part le bruit et les vibrations, ça change quelque chose par exemple à la disponibilité du couple ou la souplesse?
Si le parallèle fait mieux ou aussi bien que le V, mais qu'il prend moins de place, on risque de voir de moins en moins de V je suppose? [:budykiller:4]
A part pour ceux dont c'est la marque de fabrique genre Ducati ou KTM.

n°51766303
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2017 à 10:15:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En effet, elle fait parti des gens qui lorsqu ils sont en caisse deviennent totalement con et dénué de tout sens commun.
Je m’evertue a lui rappeler que je suis motard et que la voiture aurai pu être moi ou le petit Brice comme le dis si bien Xpay.
Maintenant , le but du jeu n’est pas de lui en foutre plein la tronche mais trouver un moyen de la sensibiliser.
Je voulais lui mettre une vidéo d accident mais elle a déjà du mal avec un dessins animé de moins de -12 ans.

Oui enfin le délit de fuite c'est encore autre chose... Ça n'a même pas de lien avec une quelconque prise de conscience, c'est vraiment juste enculer les autres sciemment et volontairement. Ma meuf fait un truc pareil, elle a beau être la mère de mon fils, elle dégage et je la dénonce.

---------------
et voilà
n°51766318
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2017 à 10:16:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ah pardon on devrait la féliciter plutôt ?

:o

n°51766338
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2017 à 10:17:21  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

euh le but c'est pas qu'elle soit confortable, c'est justement le but de visionner une vidéo/photo choc [:rudolf hoax:4]

n°51766359
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 10:18:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Montre lui le site des photos non censurées d'accidents :o

Message édité par jeffk le 07-12-2017 à 10:19:13

---------------
n°51766367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2017 à 10:19:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ma chérie qui part accompagner sa fille à l’ecole , en bonne connasse qu’elle est , elle roule le tel a la main et résultat des courses : elle vient d’eclater La C1 sur une caisse garée.
En bonne française de base , elle a jeté un œil à droite , à gauche puis s est barrée sans laisser de mot sur la voiture accidentée.

Je vais donc retourner sur les lieux du méfait et laisser nos coordonnées car vu la gueule de la c1, l’autre caisse à du morfler.

Ça fait deux fois qu elle cartonne à cause du tel et j’avoue ne pas savoir comment lui faire comprendre qu elle est un danger pour elle et les autres.

Respect pour ton civisme, cabine :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51766403
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2017 à 10:22:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Voilà messieurs/dames, un excellent moyen pour faire une exercice de détente des nerfs du cul  [:cosmospirit:5] et d'être constructif, vu les derniers agissements dès lors que quelqu'un marche en dehors des clous ça ferait du bien à pas mal de monde.

Cordialy,

[:cguignol:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-12-2017 à 10:22:47

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51766429
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-12-2017 à 10:24:34  profilanswer

Chacun a sa sensibilité. Si elle a la fibre littéraire, montre-lui un blog/feedback d'un mec qui raconte sa petite expérience de broyage par une voiture et qui péniblement remonte la pente avec de grosses séquelles physiques (sur un accident à 40 à l'heure en ville, par exemple, fauché par une caisse qui était conduite par un smartphone).

La prise de conscience du risque, c'est de penser autrement que "ça n'arrive qu'aux autres/moi je gère".

---------------
n°51766438
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 10:25:35  profilanswer

n°51766462
Delta Six
Posté le 07-12-2017 à 10:28:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Voilà messieurs/dames, un excellent moyen pour faire une exercice de détente des nerfs du cul [:cosmospirit:5] et d'être constructif, vu les derniers agissements dès lors que quelqu'un marche en dehors des clous ça ferait du bien à pas mal de monde.

Cordialy,

[:cguignol:2]

Franchement si quelqu'un a des idées je suis curieux aussi.

Généralement les gens comme ça (et j'en fréquente beaucoup au travail) ils en ont juste rien branler.  [:cerveau spamafote]

---------------
n°51766464
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 07-12-2017 à 10:28:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Ben osef, le jour où elle fera un accident corporel elle en verra des trucs dégueulasses, autant s'habituer tout de suite

n°51766532
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2017 à 10:32:47  profilanswer

Bonjour topic, ici a avoriaz, il fait grand beau et la neige est au top !

:o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51766570
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-12-2017 à 10:35:41  profilanswer

@Jonas, quitter sa femme pour un peu de tôle froissée qui sera pris en charge par l’assureur car j ai été voir le véhicule sur lequel j’ai laissé mes coordonnées pour convenir d’un rendez-vous afin de remplir le constat et que ma chérie’ puisse présenter ses excuses , n’implique pas de séparation pour autant.

J’ai oublié de red face sur ma phrase d’introduction et vous avez raison d’être un brin virulent cependant , lui en mettre plein la tronche n’est pas La solution car elle va se braquer ( psychologie féminine  :o )

Non au kit Bluetooth car même si tu as le regard sur la route, selon le type de conversation , c’est identique à avoir le tel à la main donc pour ma part c’est non.

@guignol : a l’epoque, on avait des cours d éducation civique :)

---------------
" !!  "  
n°51766623
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2017 à 10:38:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

@guignol : a l’epoque, on avait des cours d éducation civique :)

[:rofl]  

---------------
Music is the most high!
n°51766674
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-12-2017 à 10:42:51  profilanswer

slt

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51766698
jeffk
Posté le 07-12-2017 à 10:44:19  profilanswer

n°51766719
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2017 à 10:46:05  profilanswer

hallå franskjävel

n°51766723
pilef
Posté le 07-12-2017 à 10:46:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Non au kit Bluetooth car même si tu as le regard sur la route, selon le type de conversation , c’est identique à avoir le tel à la main donc pour ma part c’est non.

Je suis pas trop d'accord.

J'avais lu/vu une étude qui expliquait que c'était plus dangereux de téléphoner au volant que de parler à quelqu'un dans la voiture, qui allait s'arrêter de parler lors d'une situation à risque pour "rendre de la concentration" au conducteur.

Bien sur le kit BT ne permet pas cela, mais je trouve que de parler "dans le vide" à sa voiture aide à maintenir une plus grande concentration sur la route.

Je me rappelle d'une fois où j'étais en conversation avec ma femme et je me suis arreté de parler au milieu d'une phrase car il y avait une situation qui demandait toute mon attention. Il y a eu un petit moment d'angoisse au bout du téléphone, mais ça c'est bien passé :D

Je trouve qu'avec le téléphone en main, tu es plus accaparé par la conservation et c'est plus difficile de basculer sur la conduite. Sans parler du handicap, d'avoir une main prise :o (en plus c'est interdit :o :o :o)

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-12-2017 à 10:48:50
n°51766738
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-12-2017 à 10:47:37  profilanswer

ouais sinon y'a aussi la solution de pas téléphoner du tout quand on conduit, mais je comprend c'est difficile à saisir comme concept

n°51766780
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2017 à 10:50:02  profilanswer

biloo a écrit :

ouais sinon y'a aussi la solution de pas téléphoner du tout quand on conduit, mais je comprend c'est difficile à saisir comme concept

Damn, pourquoi on n'y avait pas pensé plutot

Message édité par Logicsystem360 le 07-12-2017 à 10:50:13
n°51766785
freejuga
Posté le 07-12-2017 à 10:50:21  profilanswer

pilef a écrit :

Et du coup, c’est quoi le truc rouge ?

Un klaxon qu'il avait enlevé  :D

n°51766795
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-12-2017 à 10:50:59  profilanswer

Bonjour. [:eh_bien_bonsoir]

n°51766796
pilef
Posté le 07-12-2017 à 10:51:01  profilanswer

biloo a écrit :

C'est vrai.

Apès il y a "résister à l'envie de passer un appel" et il y a "avoir la volonté de ne pas répondre à un appel", qui je trouve est plus difficile.

n°51766800
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-12-2017 à 10:51:04  profilanswer

salu

biloo a écrit :

J'ai déjà horreur de téléphoner (génération texto mail) alors au volant...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51766801
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-12-2017 à 10:51:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non sinon on aurait pas pu test le Béringé :D  
Et moi d’être surpris a presque bien aimer ta merde :o

Bah oui mais moi j'aurai été mieux en Hornet quand meme :o

Premier jour de chômage :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35845  35846  35847  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)