| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:50:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J0a0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeffk | Ou est tous le kéké d’un autre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J0a0 | En rapport aux mésaventures de microminus, savez-vous qu'il existe des options "panne" chez certains assureurs ?
Message édité par J0a0 le 21-11-2017 à 11:24:51 |
PPPEP | Pendant qu'on est dans les aventures de daily, je commence par mon jeudi soir.
|
M600 ShitOps Engineer |
Putain mais tu connais pas ta machine ou elle est excessivement pas fiable pour connaitre la limite du réservoir? Vrai question, je sais que sur la mienne c'est 300 la limite daily. Du coup ça m'ai arrivé une seule fois et en direction de la pompe. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-11-2017 à 13:41:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
Pour commencer, j'ai été con. Ma réserve s'allume normalement le vendredi en rentrant du boulot, et je sais que je peux faire 70 bornes sans soucis. Après j'ai constaté que le versys consomme plus avec le froid (genre beaucoup plus ~+0,6L/100km facile). Normalement je peux pousser jusqu'à 370-380 bornes sur le plein, sans soucis. Ce matin je suis tombé en panne sèche après 358km. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-11-2017 à 13:46:00 |
cguignol c'est toi, satan? | Dans le genre sauvetage de l'espace, avec moants en tant que témoins qui ont laissé de belles traces de pneus dans leur slip, celle-là est mémorable pour moi :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 13:47:06 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 20-11-2017 à 13:47:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fallait faire comme moi, en roulant derrière amonchakai t'es safe & secure garanti --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et tu te mets en danger juste pour le plaisir de faire le plus gros partiel avec ton plein ? Elle marche pas ta jauge ? edit : pas vu le dernier poste, ok c'est malin quand même Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-11-2017 à 13:53:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
Je compte bien me remettre quotidiennement ou presque à la moto en 2018 et j'appréhende un peu |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs ca a changé entre temps, maintenant c'est sur le net qu'il faut faire ca ? C'est jouable si le vendeur n'a rien fait sur le net de son coté ? |
PPPEP |
|
H3L0 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil
J'crois y'a une histoire de code vendeur, fait chier.
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si on achète le kit freins, on a la moto en cadeau ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Aucune idée de comment ça marche --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
Microminus | T'as du bien serrer les fesses avec les PL qui devaient arriver derrière |
math3006 |
Attends encore 17 Mm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant