| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 19:01:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Microminus | Non ça c'est normal. |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o | Furygan overpant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bartille |
|
jonas c'est mon identité |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 19:15:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai le même mc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pb de course morte trop longue sur ces étriers de merde c'est probablement les cache-poussières qui se font arracher de leur gorge et rappellent beaucoup trop le piston j'avais ça sur le sv, ça doit être la seule fois où j'ai trouvé un freinage réllement dangereux Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2017 à 19:21:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 | Ça me paraît Logic les caches poussières J'ai un CR sur la réfection des freins du zx7r ou on voit bien les caches poussière |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trop de progressivité/pas assez d'attaque tu veux dire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Elle a la même couleur que tes jantes de ta MT07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bon, je tiens à préciser qu'en dehors de deux ou trois petits trucs qui ne generaient même pas certaines personnes, elle ne fait pas du tout son âge / kmage, c'est de la bonne jap bien fiable, le moteur est incroyable, super moto franchement --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on dit toujours ça de la première --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Donc sur la course morte ca freine genre pas du tout ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant