JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
math3006 | Reprise du message précédent :
jonas a écrit :
Si c'est ça, je te paye une bière ou un café si tu bois pas d'alcool  Bon, je tiens à préciser qu'en dehors de deux ou trois petits trucs qui ne generaient même pas certaines personnes, elle ne fait pas du tout son âge / kmage, c'est de la bonne jap bien fiable, le moteur est incroyable, super moto franchement 
|
Attends encore 17 Mm  ramice a écrit :
Merci. La purge a été faite en meme temps que les plaquettes au printemps dernier. Je ne vois aucune difference. Remettre de simple durites neuves serait peut etre à envisager. Mes pneus ont, quant à eux 20000 kms, pareil, je commence également à regarder par quoi je pourrais les remplacer. Ce sont des Metzeler tourance. Je trouve ca pas mal car je roule surtout sur des petites routes de campagne, pas toujours en tres bon etat, gravillon, bosses, boue... Apres je n'y connais pas grand chose. Pour les trails, il y a quoi de reputé ici ?
|
Les durites origine deviennent poreuses et le dot prends l'humidité. Selon les carnets d'entretiens elles sont à changer aux 2 ans (je crois). Les avia aftermarket sont moins chères que les origines, et n'ont pas d'inconvénients donc on les conseilles même si tu te fous du gain en endurance (= pouvoir freiner fort de façon très régulière sans que les durites ne se dilatent sous l'effet de la chaleur, c'est cool sur circuit ).
|