| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:24:04 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | J'avais lu ici que si on utilisait pas la moto un moment c'était bien de complètement vider le réservoir ou au contraire de le remplir.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Forcément quand c'est utilisé en ligne droite comme un poireau toutes les motos manquent de watts sous les 150cv |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 11:28:34 ![]() |
izn0 |
Bisous moants ( et merci pour les réponses sur l'assurance équipement, j'ai été honnête , j'ai tout laissé pour l'expert ce matin, on verra ... ) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:28:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Naxos \o/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Soyez pas michon, il se contente d'écrire de la merde sur le topic comme nous tous, mais IRL il est sûrement raisonnable. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
cazeloof Luc vous êtes là? | Jonas qui enroule en 6ème sur l'autoroute du troll Ce qui est dingue c'est que ça morde autant, j'aurais pas cru ce topic aussi 1er degré Message cité 3 fois Message édité par cazeloof le 16-11-2017 à 11:34:00 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
J0a0 |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
J0a0 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Les motos à cardan sont en général des grosses routières (trop chères/lourdes/camionnesques pour moi), ou sinon faut une transmi par chaîne (et donc envisager obligatoirement un cameleon oiler). Message cité 6 fois Message édité par N-Mi le 16-11-2017 à 11:37:39 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Okysp Rien. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
jeffk |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant