Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35701  35702  35703  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51559361
Microminus
Posté le 16-11-2017 à 00:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Wut?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 00:13:42  profilanswer

n°51559362
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2017 à 00:14:35  profilanswer

Jix, achète une Duke 125, elle a tout ce que ton petit coeur désire et reste dans ton budget :jap:

https://i.imgur.com/FYAVmSn.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51559403
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2017 à 00:29:09  profilanswer

23€ le litre de Motorex 10w60 chez KTM, ça coûte cher de rouler en moo europerf' [:tinostar]
Mais ça permet de pisser sur les jap'prolo et ça ça n'a pas de prix  [:vini01]

http://i.imgur.com/jywTpjyl.jpg http://i.imgur.com/dMIf9Wel.jpg

Les Mitas e07 c'est terrifiant sur la route, j'ai pas osé prendre d'angle à un seul moment  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 16-11-2017 à 01:59:20

---------------
n°51559420
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 16-11-2017 à 00:36:03  profilanswer

j'allais dire que tu n'es pas du bon coté de la barriere :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51559432
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2017 à 00:40:44  profilanswer

Coq a écrit :

23€ le litre de Motorex 15w60 chez KTM, ça coûte cher de rouler en moo europerf' [:tinostar]

Les Mitas e07 c'est terrifiant sur la route, j'ai pas osé prendre d'angle à un seul moment  :lol:

faut pas acheter l'huile chez katoche leurs prix c'est une putain d'arnaque

n°51559456
sims2
Posté le 16-11-2017 à 00:52:16  profilanswer

sims2 a écrit :

Bon alors maintenant dans le code pour évaluer les distances il faut compter les "mississipi"  :love:  :love:   Franchement si on suit tout il faut 24h mini pour Paris-Marseille.

Pour être sur de la distance de sécurité tu attends que le véhicule passe un panneau de signalisation et tu dois pouvoir dire 2x Mississipi minimum avant que toi tu passes le même panneau..... Si c'est le cas tu es a bonne distance..... codes rousseau 2017  

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°51559562
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2017 à 02:04:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

effectivement, c'est moitié moins cher sur silverperf. [:charlest]

---------------
n°51559563
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-11-2017 à 02:05:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ou être imaginatif et fouiller ton armoire à pharmacie :o

https://www.reagent-tests.uk/wp/wp- [...] ombo_2.png

Tiens, pas mal, je vais mettre de coté, au cas ou pour un ami :o
En tout cas la weed est la seule "drogue" qu'on peut prendre en combinaison sans risque majeur :sol:  Bon les hallus c'est pas mal non plus :o

gamer-fou a écrit :

j'en ai reperé un moyen déjà :o
SSRI + mdma c'est vraaaiment à éviter, c'est pas juste "decrease" [:tinostar]
vu que la mdma libère la sérotonine et que les SSRIs inhibent sa recapture, t'augmentes nettement le risque de syndrome sérotoninérgique et c'est pas cool [:joce]

Un peu hs mais chelouw; les SSRIs c'est des antidep' ? (je découvre ces appellations barbares :o)
Et ces antidep' empêchent de capturer la sérotonine alors que si t'es a un niveau trop bas tu risques la dépression (la joie des bonnes descentes a pleurer pour un rien :D), ça fait un peu contradictoire ?  
Enfin tu me diras t'es ptetr pas censé arriver a un niveau trop bas et donc le bordel doit réguler comme il faut j'imagine. Quelle merde ces trucs en tout cas ^^

---------------
 - Toujours plus -
n°51559574
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-11-2017 à 02:16:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah pour la motorex au détail en magasin, c'est pas donné mais pas ouf, sur silverperf le L seul est a 20.12€ et pour de la 300v c'est a peu près la même.
A l'époque ou je roulais en 640 c'était 18€, ca a quand même augmenté en 7/8ans.
Après tu peux trouver de la 10w60 full synthèse pour 15€ du Litron si tu prend pas la motorex préco, en tout cas pour les mono osef vu que 2L et tu vidanges vla l'économie...

---------------
 - Toujours plus -
n°51559685
freejuga
Posté le 16-11-2017 à 06:19:00  profilanswer

Mississippi Mississippi

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 06:19:00  profilanswer

n°51559703
sny-cker
Posté le 16-11-2017 à 06:38:51  profilanswer

C'est pas toi qui a dormi X année sur un matelas complètement pourri ? :o

n°51559799
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2017 à 07:26:28  profilanswer

Coq a écrit :

23€ le litre de Motorex 10w60 chez KTM, ça coûte cher de rouler en moo europerf' [:tinostar]

Et encore, ton cyclope autrichien a besoin de moins d'huile qu'un char d'assaut allemand  [:e_rudy]  

4 litres d'huile moteur
0.8l d'huile de BV
0.2l d'huile dans le pont (same same que la BV)
= 5 litres d'huile à chaque vidange, dont 1l d'huile pour transmission grade API GL5 qui coute un bras. Mais c'est pas grave, c'est la qualité allemande [:e_rudy:2]  

Notons aussi le disque d'embrayage à 160 boules qui nécessite 7-8h de MO pour être remplacé (faut couper la moto en deux), mais c'est de la bonne technologie germaine  [:e_rudy:2]  

Spoiler :

https://cyrilklopper.files.wordpress.com/2004/12/clutch02.jpg

Après ouais, une moo euro premium, c'est autre chose qu'une japonerie

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51559832
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-11-2017 à 07:39:53  profilanswer

[:warkcolor:2]

---------------
In aligot we trust.
n°51559836
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2017 à 07:40:54  profilanswer

1L de GL5 ça coûte 10€ en vrai, mais sûrement plus chez bmw ouais :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51559872
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2017 à 07:58:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Par moment j'ai l'impression que ce topic c'est les chtis font de la moto :D

C'est accentué par la prolifération de belges :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51559997
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2017 à 08:25:47  profilanswer

Ce matin, un plaisir.

J'en suis presque à me dire que je regrette qu'il fasse beau en ce moment.

Un trou de balle en Hayabusa 1300 devant en moi en interfile qui bouchonne comme pas permis, campe dans l'angle mort de la caisse et dépasse la voiture avec un +5 km/h. J'ai cru devenir dingue. [:domo-kun]  

Dès que ça se dégage, le mec me dépose, du coup je me dis qu'il va me casser les couilles un moment, sauf que j'arrive à le passer parce qu'il faisait simplement son coup de gaz pour avoir le zizi tout dur 1/2 seconde.

Arrivé sur la voie d'insertion de l'autoroute (tourne à droite), le mec déboule de nulle part et se retrouve devant moi. Et là festival de tout ce qu'il ne faut pas faire :
- sur la voie de gauche, serre la ligne médiane alors qu'il y a des véhicules en intérieur de virage, notamment un gros camion de chantier
- pied droit en canard de l'espace, façon j'ai 15° d'angle et j'ai le bout de la godasse qui frotte.

Et il se traîne salement la bite.

En sortie de courbe, j'ouvre à toc et le pourrit de l'espace avec le CB. AVEC LE CB 500 PUTAIN§§§§

Je vous laisse tirer vos conclusions vous-même :o

bn_a_lunettes a écrit :

Désolé, je ne pouvais pas garder ça pour moi...  
http://reho.st/preview/self/dc653c [...] 5f68bb.jpg

BRUL LA GAUM E PA TON AM [:e_rudy]  

appel de phare grand v gaz en grand,

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51560037
Microminus
Posté le 16-11-2017 à 08:33:39  profilanswer

n°51560040
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-11-2017 à 08:34:29  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est accentué par la prolifération de belges :/

À ce propos, vous la graissez tous les combien, votre chaîne, une fois ?  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°51560070
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2017 à 08:38:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce matin, un plaisir.

Un trou de balle en Hayabusa 1300 [...] se traîne salement la bite.

En sortie de courbe, j'ouvre à toc et le pourrit de l'espace avec le CB. AVEC LE CB 500 PUTAIN§§§§

Non, son joint de culasse semblait impeccablement étanche :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51560078
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-11-2017 à 08:39:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce matin, un plaisir.

Un trou de balle en Hayabusa 1300 devant en moi en interfile qui bouchonne comme pas permis, campe dans l'angle mort de la caisse et dépasse la voiture avec un +5 km/h. J'ai cru devenir dingue. [:domo-kun]  

Dès que ça se dégage, le mec me dépose, du coup je me dis qu'il va me casser les couilles un moment, sauf que j'arrive à le passer parce qu'il faisait simplement son coup de gaz pour avoir le zizi tout dur 1/2 seconde.

Arrivé sur la voie d'insertion de l'autoroute (tourne à droite), le mec déboule de nulle part et se retrouve devant moi. Et là festival de tout ce qu'il ne faut pas faire :
- sur la voie de gauche, serre la ligne médiane alors qu'il y a des véhicules en intérieur de virage, notamment un gros camion de chantier
- pied droit en canard de l'espace, façon j'ai 15° d'angle et j'ai le bout de la godasse qui frotte.

Et il se traîne salement la bite.

[:gas:2]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51560083
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2017 à 08:39:33  profilanswer

jonas a écrit :

À ce propos, vous la graissez tous les combien, votre chaîne, une fois ? [:a03hegaz:5]

300 km environ, sans pluie. Le crachin ça change pas grand chose mais un déluge rince une chaîne en très peu de temps.

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-11-2017 à 08:41:26

---------------
n°51560103
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2017 à 08:42:56  profilanswer

jonas a écrit :

À ce propos, vous la graissez tous les combien, votre chaîne, une fois ?  [:a03hegaz:5]

Si je fais des wheelings, je la graisse tous les 100km. Sinon ça tourne entre 150 et 500 selon la pluie.

---------------
n°51560128
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2017 à 08:46:49  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

1L de GL5 ça coûte 10€ en vrai, mais sûrement plus chez bmw ouais :lol:

Vu le bordel invraisemblable que fait la boite à chaque changement de vitesse (klong !), faut de l'huile assez filante pour "amortir" les chocs, genre Top Blend à 20€ le litre sur le web, 30 en magasin.

Heureusement que le mode d'emploi de FlatFab marche, faut juste l'assimiler  :o  
http://moto-securite.fr/boite-bmw/

Cela dit c'est assez marrant au quotidien, un mix char d'assaut-BMX avec une boite de tracteur :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51560164
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-11-2017 à 08:51:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Si je fais des wheelings, je la graisse tous les 100km. Sinon ça tourne entre 150 et 500 selon la pluie.

Putain je suis hyper à la bourre niveau graissage :o

Et y'a une technique hfr-compliant pour la nettoyer avant de la graisser ?  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°51560168
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2017 à 08:52:53  profilanswer

le zombie a écrit :

Heureusement que le mode d'emploi de FlatFab marche, faut juste l'assimiler :o
http://moto-securite.fr/boite-bmw/

Citation :

Bref, s’appliquer en tenant compte des spécificités de la boîte à crabots BMW, fabriquée par Getrag, conçue pour encaisser de fortes valeurs de couple.

Bizarre, sur une hayabusa ça passe comme dans du beurre, sont fort ces japonais :o

---------------
n°51560176
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2017 à 08:53:35  profilanswer

jonas a écrit :

Et y'a une technique hfr-compliant pour la nettoyer avant de la graisser ? [:a03hegaz:5]

Ne pas la nettoyer, simplement graisser.

---------------
n°51560179
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-11-2017 à 08:53:42  profilanswer

jonas a écrit :

Et y'a une technique hfr-compliant pour la nettoyer avant de la graisser ?  [:a03hegaz:5]

on ne nettoie pas
sauf si on a roulé dans de la poussière à balle

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°51560195
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-11-2017 à 08:55:52  profilanswer

jonas a écrit :

Je trouve que ça se voit à la gueule de la chaine quand même :o
Mais c'est une putain de corvée par rapport à un scoot [:kazama:2]
Ma prochaine aura un cardan :o

n°51560203
Delta Six
Posté le 16-11-2017 à 08:56:53  profilanswer

jonas a écrit :

Et y'a une technique hfr-compliant pour la nettoyer avant de la graisser ? [:a03hegaz:5]

Pas de nettoyage, la crasse protège.

Moi je graisse quand j'y pense, soit pas assez souvent  :whistle:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51560207
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2017 à 08:57:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens, pas mal, je vais mettre de coté, au cas ou pour un ami :o
En tout cas la weed est la seule "drogue" qu'on peut prendre en combinaison sans risque majeur :sol:  Bon les hallus c'est pas mal non plus :o

nikkoneo a écrit :

Un peu hs mais chelouw; les SSRIs c'est des antidep' ? (je découvre ces appellations barbares :o)
Et ces antidep' empêchent de capturer la sérotonine alors que si t'es a un niveau trop bas tu risques la dépression (la joie des bonnes descentes a pleurer pour un rien :D), ça fait un peu contradictoire ?
Enfin tu me diras t'es ptetr pas censé arriver a un niveau trop bas et donc le bordel doit réguler comme il faut j'imagine. Quelle merde ces trucs en tout cas ^^

En francais c'est ISRS, inhibteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine et oui, ce sont les antidépresseurs les plus courants :jap:
Il te manque une étape dans le processus, en schématisant lourdement la sérotonine est un "messager" qui va transmettre une information entre deux neurones.
Quand la sérotonine quitte le neurone émetteur, une partie est recapturée par ce dernier au lieu d'atteindre le destinataire et retourne son point de départ, prête à être relâchée.
Les ISRS bloquent ce mécanisme de recapture, et donc il y a plus de sérotonine qui atteint le neurone destinataire -> message transmis de facon plus "intense".
Y'a un schéma à peu près clair sur wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inhib [...] .27actions

Par contre en creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait en fait a priori pas de risque de syndrome sérotoninergique lors d'un mélange ISRS/MDMA (donc que le tableau est correct), à cause du fonctionnement de la MDMA : pour déclencher le "largage" de la sérotonine à haute dose, elle doit "rentrer" dans le neurone émetteur en passant par la "porte" constituée par mécanisme de recapture, qui est bloqué par l'ISRS; et donc le largage ne peut pas avoir lieu et la MDMA n'a que peu d'effet.
cf. https://dancesafe.org/drug-informat [...] slideshow/
Ca reste par contre bien dangereux avec les IMAO, qui agissent différemment sur la sérotonine (ils bloquent le fonctionnement de l'enzyme qui s'occupe de sa destruction en temps normal).

/débuterladepression
/débuterlateuf
/débuterladrogue

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 16-11-2017 à 09:01:17

---------------
Music is the most high!
n°51560215
pilef
Posté le 16-11-2017 à 08:58:27  profilanswer

jonas a écrit :

http://reho.st/replygif.net/i/1385.gif

n°51560245
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2017 à 09:02:40  profilanswer

Tu graisses tous les combien les cosses de la batterie ? :o

---------------
n°51560346
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-11-2017 à 09:17:26  profilanswer

Tu prends le relais de Mr Caché pour les giffards ? :o

Au fait, qu’est-ce qu’il devient ?  [:transparency]
Ixpé l’a fait ragequit ou c’est son gosse/taf qui l’empêchent de venir ? :/
Il me manque.  [:sadnoir]

Message édité par Southbank le 16-11-2017 à 09:17:51

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°51560524
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-11-2017 à 09:37:55  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Citation :

Bref, s’appliquer en tenant compte des spécificités de la boîte à crabots BMW, fabriquée par Getrag, conçue pour encaisser de fortes valeurs de couple.

Bizarre, sur une hayabusa ça passe comme dans du beurre, sont fort ces japonais :o

c'est normal, c'est un 4 pattes, tout le monde sait que ça n'a pas de couple  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51560715
bartille
Posté le 16-11-2017 à 09:57:02  profilanswer

J'avais envie de tester des vitesses ou j'avais jamais pu aller avec la cb ce matin. Du coup je pars un peu plus tôt, histoire de faire mon détour. Je me suis retrouvé à 110 avec l'impression que j'allais m'envoler de la moto  [:perco_35:2] Je crois que c'est mon max, ça va mon permis ne craint pas grand chose :o

n°51560747
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2017 à 09:59:18  profilanswer

jonas a écrit :

Je ne nettoie jamais la chaîne.

---------------
n°51560754
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-11-2017 à 10:00:13  profilanswer

bartille a écrit :

J'avais envie de tester des vitesses ou j'avais jamais pu aller avec la cb ce matin. Du coup je pars un peu plus tôt, histoire de faire mon détour. Je me suis retrouvé à 110 avec l'impression que j'allais m'envoler de la moto [:perco_35:2] Je crois que c'est mon max, ça va mon permis ne craint pas grand chose :o

[:rofl]

Dites j'ai une question hyper importante :o

Le klaxon, il doit cracher un nombre minimum de décibels ? Parce que celui du versys, c'est à peine si je l'entends, donc à mon avis la personne devant à qui je voudrais signaler quelque chose, l'entendra encore moins :o

---------------
et voilà
n°51560769
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 10:01:19  answer

jonas a écrit :

[:rofl]

Dites j'ai une question hyper importante :o

Le klaxon, il doit cracher un nombre minimum de décibels ? Parce que celui du versys, c'est à peine si je l'entends, donc à mon avis la personne devant à qui je voudrais signaler quelque chose, l'entendra encore moins :o

Non mais celui de coq il a un soucis, la dernière fois que je l'ai croisé ça faisait moins de bruit qu'une sonnette de vélo :d

n°51560789
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-11-2017 à 10:04:00  profilanswer

Ok c'est pas moi qui suis fou.

Parfait, je vais m'acheter une corne de brume avec un ampli 1000 watts  [:a03hegaz:5]

---------------
et voilà
n°51560792
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-11-2017 à 10:04:20  profilanswer

Y'a une purée de pois de dingue le matin (et le soir) ici, même pas le temps de dire un quart de mississipi :/

Je sais pas si prendre la moto est une super idée, le nombre de mecs qui roulent à 110 en voyant pas à 10m c'est inquiétant :(

Ça existe des feux de brouillard arrière additionnels pour moto ? :o

n°51560823
Okysp
Rien.
Posté le 16-11-2017 à 10:06:27  profilanswer

bartille a écrit :

J'avais envie de tester des vitesses ou j'avais jamais pu aller avec la cb ce matin. Du coup je pars un peu plus tôt, histoire de faire mon détour. Je me suis retrouvé à 110 avec l'impression que j'allais m'envoler de la moto  [:perco_35:2] Je crois que c'est mon max, ça va mon permis ne craint pas grand chose :o

Si c'est en zone 30 si ça craint pour ton permis quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35701  35702  35703  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)