| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 00:13:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jix, achète une Duke 125, elle a tout ce que ton petit coeur désire et reste dans ton budget --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 23€ le litre de Motorex 10w60 chez KTM, ça coûte cher de rouler en moo europerf' Les Mitas e07 c'est terrifiant sur la route, j'ai pas osé prendre d'angle à un seul moment Message cité 2 fois Message édité par Coq le 16-11-2017 à 01:59:20 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'allais dire que tu n'es pas du bon coté de la barriere --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
KaiserCz bros before hoes |
|
sims2 |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, pas mal, je vais mettre de coté, au cas ou pour un ami
Un peu hs mais chelouw; les SSRIs c'est des antidep' ? (je découvre ces appellations barbares --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah pour la motorex au détail en magasin, c'est pas donné mais pas ouf, sur silverperf le L seul est a 20.12€ et pour de la 300v c'est a peu près la même.
--------------- - Toujours plus - |
freejuga | Mississippi Mississippi |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 06:19:00 ![]() ![]() |
sny-cker | C'est pas toi qui a dormi X année sur un matelas complètement pourri ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | 1L de GL5 ça coûte 10€ en vrai, mais sûrement plus chez bmw ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
C'est accentué par la prolifération de belges --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | Ce matin, un plaisir.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-11-2017 à 08:41:26 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Et y'a une technique hfr-compliant pour la nettoyer avant de la graisser ? --------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
Bizarre, sur une hayabusa ça passe comme dans du beurre, sont fort ces japonais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Delta Six |
Pas de nettoyage, la crasse protège. Moi je graisse quand j'y pense, soit pas assez souvent --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Par contre en creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait en fait a priori pas de risque de syndrome sérotoninergique lors d'un mélange ISRS/MDMA (donc que le tableau est correct), à cause du fonctionnement de la MDMA : pour déclencher le "largage" de la sérotonine à haute dose, elle doit "rentrer" dans le neurone émetteur en passant par la "porte" constituée par mécanisme de recapture, qui est bloqué par l'ISRS; et donc le largage ne peut pas avoir lieu et la MDMA n'a que peu d'effet. /débuterladepression Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2017 à 09:01:17 --------------- Music is the most high! |
pilef |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dites j'ai une question hyper importante Le klaxon, il doit cracher un nombre minimum de décibels ? Parce que celui du versys, c'est à peine si je l'entends, donc à mon avis la personne devant à qui je voudrais signaler quelque chose, l'entendra encore moins --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 10:01:19 ![]()
Non mais celui de coq il a un soucis, la dernière fois que je l'ai croisé ça faisait moins de bruit qu'une sonnette de vélo |
Parfait, je vais m'acheter une corne de brume avec un ampli 1000 watts --------------- et voilà |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant