Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35653  35654  35655  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51499197
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-11-2017 à 23:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

RemiFL a écrit :

Par contre le fait que la moto chauffe de trop parce que flotte dans le circuit et utilisation modérée peut endommager le joint non ? Le reste des bornes suffisant à faire passer de l'eau dans les cylindres

Non mais le moteur ne peut pas trop chauffer parce qu'il y a de l'eau à la place du LDR.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 23:20:26  profilanswer

n°51499201
RemiFL
Posté le 09-11-2017 à 23:21:10  profilanswer

macdriverz a écrit :

Non mais le moteur ne peut pas trop chauffer parce qu'il y a de l'eau à la place du LDR.

:jap:

n°51499220
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-11-2017 à 23:25:00  profilanswer

Okysp a écrit :

:jap:

Pour l'aibag c'est déjà fait pour moi, pour les bottes je me pose la même question que toi :/. Le truc pas mal c'est les bottes type racing avec des parties rigides qui remontent haut + système anti-torsion. En tout cas ça a un côté rassurant.

Je suis passé aux bottes "racing" . Des vrais chaussures de skis, j'ai un peu galéré les premiers jours en daily :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°51499255
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-11-2017 à 23:30:57  profilanswer

Dans ce cas précis, un démontage du moteur (avant réparation) permet aussi de voir l'état du bas moteur : faux rond du vilebrequin et ses cotes ; cousins et cote de l'ensemble piston/cylindre.
Ca permet d'éviter les fausses surprises

---------------
Swedish master
n°51499264
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-11-2017 à 23:32:09  profilanswer

typhoon006 a écrit :

y'a des gens qui ont du bon sens et y'en a d'autre qui ont décidé qu'il se sont fait violer et iront jusqu'au bout de l'emmerdement pour récupérer 50€ même si ca prend 4 ans  

c'est comme ça c'est tout  [:heow]

:love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51499296
Microminus
Posté le 09-11-2017 à 23:36:28  profilanswer

Clairement vous me conseillez d'obtenir le remboursement total de la moto, ou bien plutôt faire réparer le moteur et pour le coup de le faire vérifier ?

n°51499302
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-11-2017 à 23:37:16  profilanswer

duckxks a écrit :

si c'était de l'eau déminéralisée c'est probablement une bécane qui a fait de la course avant.
Le vrai liquide lui est antigel et permet de refroidir un peu mieux, l'eau ça évite de glisser si ça fuit et ça suffit pour une usage roulage à bonne vitesse.

Ptin moche ton histoire, réussir à flinguer un moteur de gex, c'est qu'il doit avoir un historique vraiment crade ... Bref fait toi rembourser.. Pas impossible qu'il y ait d'autres blagues  :sweat:

C’est clair que c’est pas tous les jours qu’on entend parler de moteur de gex qui casse, c’est vraiment pas de bol [:joce]

macdriverz a écrit :

Sauf si tu restes au dessus de 100 degrés trop longtemps justement :o

---------------
Moards Garage
n°51499315
charli323
Posté le 09-11-2017 à 23:38:40  profilanswer

macdriverz a écrit :

+1 L'eau à la place du ldr n'est pas la cause du problème !
En revanche elle indique très probablement une utilisation piste...
Après si la moto a fait 5journees de circuit, on peut difficilement reproché au vendeur de pas l'avoir signalé (bien que cela soit plus respectueux), d'autant plus qu'il s'agit d'une sportive.
Si c'est carrément une pistarde "maquillée", ça ne vaut probablement rien d'un point de vue juridique mais c'est clairement pas réglo d'avoir caché (voir menti) l'histoirique de la moto...

n°51499329
Microminus
Posté le 09-11-2017 à 23:41:06  profilanswer

charli323 a écrit :

Après si la moto a fait 5journees de circuit, on peut difficilement reproché au vendeur de pas l'avoir signalé (bien que cela soit plus respectueux), d'autant plus qu'il s'agit d'une sportive.
Si c'est carrément une pistarde "maquillée", ça ne vaut probablement rien d'un point de vue juridique mais c'est clairement pas réglo d'avoir caché (voir menti) l'histoirique de la moto...

Lors de la première visite, il nous a indiqué que l'ancien proprio était un mec d'une cinquantaine d'années, et selon lui la moto n'a pas fait de piste.

Mais on ne met pas d'étriers R6 + durit avia sans faire de piste.
Pour moi elle a clairement pisté, et on le savait dès le départ.

n°51499334
Logicsyste​m360
Posté le 09-11-2017 à 23:41:39  profilanswer

Microminus a écrit :

Clairement vous me conseillez d'obtenir le remboursement total de la moto, ou bien plutôt faire réparer le moteur et pour le coup de le faire vérifier ?

le 1/ sans hésiter si le proprio est réglo sinon règlement à l'aimable avec prise en charge de la totalité voir une partie

charli323 a écrit :

je vois pas bien le souci avec l'utilisation piste : y a des pistardes qui se prennent des traitement de sale et qui marchent sans pb

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 23:41:39  profilanswer

n°51499335
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-11-2017 à 23:41:44  profilanswer

Microminus a écrit :

ah bah si tu peut, remboursement. Ca evitera de te poser des questions aprés...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51499347
charli323
Posté le 09-11-2017 à 23:43:52  profilanswer

Microminus a écrit :

Tu n'auras pas l'esprit tranquille, et auras toujours un doute sur l'historique de ta moto, donc si possible oriente la chose vers une reprise de la moto...
Si le mec rechigne, tu lui sors l'histoire de l'eau à la place du liquide...
La suite, tu avises suivant ses réactions...
Il a eu la moto longtemps ce proprio ? Ton feeling avec lui pendant la transaction ?

n°51499353
Microminus
Posté le 09-11-2017 à 23:44:44  profilanswer

J'ai mal formulé.
Plutôt batailler pendant X mois pour remboursement de la moto.
Ou plutôt obtenir un remboursement des frais de remise en état à l'amiable.

Après l'avoir eu au téléphone, je doute très fortement qu'il accepte de reprendre la moto.

@Charli: depuis 2013 ou 2014, et le feeling était bon, il ne semblait pas malhonnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 09-11-2017 à 23:45:55
n°51499359
sny-cker
Posté le 09-11-2017 à 23:45:28  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1

La seule chose avec laquelle je suis pas trop d'accord c'est la potentielle "flipette du vendeur" dont on parle souvent :
Sérieusement, se lancer dans une procédure aussi longue (avec immobilisation) pour 1500 balles de réparations, ça n'en vaut pas la peine.

Quand je vois ce qu'un avocat coûte, à 125€/h HT en bouzie pour des résultats proches du néant dans un dossier bien plus grave... pas convaincu. :/
Je serai vendeur de bonne foi, je proposerai 50% d'indemnisation si l'acheteur monte pas sur ses grands chevaux, mais ça s'arrêterait là.
Surtout si je suis certain d'avoir traité la meule en bon père de famille auparavant.

Le vice caché ne nécessite pas la mauvaise fois du vendeur, donc même si il n'était pas au courant c'est dans son cul

Clairement à la place du vendeur je rachète la moto et je pars pas dans une procédure ou je l'aurais dans le cul à 100%

Surtout qu'il doit bien y avoir un moyen pour que le vendeur rembourse les frais d'avocat de l'acheteur

Et au passage, un joint de culasse 400 km après la vente il était déjà mort avant :o

n°51499374
Logicsyste​m360
Posté le 09-11-2017 à 23:48:38  profilanswer

Microminus a écrit :

J'ai mal formulé.  
Plutôt batailler pendant X mois pour remboursement de la moto.
Ou plutôt obtenir un remboursement des frais de remise en état à l'amiable.

Après l'avoir eu au téléphone, je doute très fortement qu'il accepte de reprendre la moto.

@Charli: depuis 2013 ou 2014, et le feeling était bon, il ne semblait pas malhonnête.

Evidemment il va pas dire "ah c'est bon ok je te la reprends"  [:fl4me]

n°51499397
charli323
Posté le 09-11-2017 à 23:52:41  profilanswer

Microminus a écrit :

Lors de la première visite, il nous a indiqué que l'ancien proprio était un mec d'une cinquantaine d'années, et selon lui la moto n'a pas fait de piste.

Mais on ne met pas d'étriers R6 + durit avia sans faire de piste.
Pour moi elle a clairement pisté, et on le savait dès le départ.

Logicsystem360 a écrit :

je vois pas bien le souci avec l'utilisation piste : y a des pistardes qui se prennent des traitement de sale et qui marchent sans pb

Certe mais si la moto a fait la moitié de sa vie autour d'un circuit, c'est différent de 2 sorties à l'année...
Cette moto a visiblement un historique piste, elle n'a pas loin de 50kkm non (il me semble ?) Si c'est bien ça, sans vouloir être désagréable, il y a une prise de risque conséquente à lachat... Par conséquent, faire porter 100% du préjudice au vendeur est discutable, non pas d'un point de vue juridique mais simplement éthique amha :jap:

n°51499410
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-11-2017 à 23:54:53  profilanswer

sny-cker a écrit :

Le vice caché ne nécessite pas la mauvaise fois du vendeur, donc même si il n'était pas au courant c'est dans son cul

Clairement à la place du vendeur je rachète la moto et je pars pas dans une procédure ou je l'aurais dans le cul à 100%

Surtout qu'il doit bien y avoir un moyen pour que le vendeur rembourse les frais d'avocat de l'acheteur  

Et au passage, un joint de culasse 400 km après la vente il était déjà mort avant :o

Il était peut être à la limite de la mort sans que le vendeur soit au courant.

Un petit coup de chaud en roulant en ville avec l’étrier arrière grippé et paf, ça fait des chocapics.

---------------
Moards Garage
n°51499424
Logicsyste​m360
Posté le 09-11-2017 à 23:57:34  profilanswer

charli323 a écrit :

Certe mais si la moto a fait la moitié de sa vie autour d'un circuit, c'est différent de 2 sorties à l'année...
Cette moto a visiblement un historique piste, elle n'a pas loin de 50kkm non (il me semble ?) Si c'est bien ça, sans vouloir être désagréable, il y a une prise de risque conséquente à lachat... Par conséquent, faire porter 100% du préjudice au vendeur est discutable, non pas d'un point de vue juridique mais simplement éthique amha :jap:

"prise de risque conséquente" pour une sportive car utilisation piste [:jambier]  

Ce cliché tout droit sorti du PMU :/

n°51499429
sny-cker
Posté le 09-11-2017 à 23:59:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il était peut être à la limite de la mort sans que le vendeur soit au courant.

Un petit coup de chaud en roulant en ville avec l’étrier arrière grippé et paf, ça fait des chocapics.

Je ne remets pas en cause la bonne fois du vendeur, simplement je suis factuel ..

Après je suis vraiment pour un arrangement à l'amiable dans ce genre de situation, quitte à y laisser des plumes ...

n°51499431
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-11-2017 à 00:00:15  profilanswer

Microminus a écrit :

Le moteur est déjà ouvert, ça prend pas trop longtemps à regarder, (et permet également de voir si la culasse est droite).

Ensuite tu peux voir le problème autrement : si le gars est ok pour la reprendre, tu as le choix. En revanche si tu déclenches du juridique, ça risque de prendre du temps et peut être une saison de piste.
Demande l'avis de Luc moto, il a ouvert le moteur, il doit bien avoir une idée.
Perso, repartir sur un moteur mesuré, c'est repartir avec de bons arguments coté confiance.

yorfdog a écrit :

C’est clair que c’est pas tous les jours qu’on entend parler de moteur de gex qui casse, c’est vraiment pas de bol [:joce]

Sauf si tu restes au dessus de 100 degrés trop longtemps justement :o

Le liquide est sous pression, son point d'ébullition est plus élevé ; sale gayzard [:o_doc]

sny-cker a écrit :

Juste comme ça, tu as déjà ouvert un moteur ? Une surchauffe violente peut tordre une culasse en quelques minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverz le 10-11-2017 à 00:06:42

---------------
Swedish master
n°51499445
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-11-2017 à 00:04:19  profilanswer

charli323 a écrit :

Vu l'état extérieur de la moto, elle n'a pas fait de la piste toute sa vie.

---------------
Swedish master
n°51499452
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-11-2017 à 00:05:52  profilanswer

charli323 a écrit :

Un joint de culasse aussi vite après achat, sur une moto reconnue fiable et dont l'ex proprio ne dit pas qu'il a fait beaucoup de circuit, c'est quand même gros. Je ne suis pas en désaccord sur le principe général mais la c'est plus que pas de bol.

Tu peux tenter le bluff : coup de téléphone demain soir au vendeur.
Tu lui dit que tu t'es renseigné de ton côté et qu'il a 2 solutions :
Soit il reprend la moto, la fait réparer et la revends s'il le souhaite, il perdra le prix des réparations.
Soit tu lances l'action en justice, qu'il perdra forcément vu que même le garage est de ton côté vis à vis du vis caché. Il paiera des frais d'avocat, aura un maximum de temps à passer avec la paperasse, le tout pour une moto qui sera toujours à réparer en plus de récolter un lourd historique connu de la justice la rendant encore moins vendable.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°51499454
TurbOOst45
Posté le 10-11-2017 à 00:07:13  profilanswer

Chaud ce qui t'arrive Micro :/

Comme ca t'a été dit, si tu veux obtenir gain de cause évites de dire que la moto a chauffé plusieurs fois à des températures importantes...

D'ailleurs Micro, sans vouloir t'incriminer de quoi que ce soit, il est tout à fait possible que le joint de culasse ait mangé après seulement ces fameuses surchauffes, et qu'il faut traiter la cause racine de ces surchauffes pour ne pas que ca se reproduise..

n°51499456
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-11-2017 à 00:07:17  profilanswer

izn0 a écrit :

tu souléves un point interesssant : en effet, depuis quelques jours, je me disais justement que mes bottes touring etaient peut être un peu "légéres"  

Aprés, clairement, sur ma buche de ce matin, je suis certain qu'elles m'ont sauvé d'une bouillie certaine de la cheville .... et justement parce qu'elles remontent plus haut que des baskets de moto . j'avais le pieds coincé sous la moto en glissade, avec ses 200 kg  . je t'assure que l'image est bien présente , et assez forte ... quand on m'a libéré , je me suis vraiment demandé bouillie ou pas bouillie ?  

Je pense sincèrement que des baskets comme ça, qui ne protege pas vraiment la malléole, ou a peine recouverte, à mon avis, avec la pression, le poids, ça n'assure pas le minimum de protection sur ce genre de mésaventure . c'est trés personnel, j'etais deja parano sur l'équipement, là, clairement,, j'ai encore pris un level, et je pense que je vais changer mes bottes touring  :D et envisager l'airbag !  

Sidi Armada Goretex
https://www.twowheel.co.uk/images/detailed/49/sidi-armada-gore-boots-3.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51499457
charli323
Posté le 10-11-2017 à 00:07:38  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

"prise de risque conséquente" pour une sportive car utilisation piste [:jambier]

Ce cliché tout droit sorti du PMU :/

Donc tu me diras que c'est également un cliché qu'à fort kilométrage il y a plus de risque de panne ?
C'est marrant il me semble tu as eu plusieurs fois des soucis sur tes motos, mais c'est probablement la mal chance et non pas une prise de risque à l'achat (que je ne critique nullement, faut juste en être conscient et l'assumer)...
Ça n'a rien de cliché qu'en pistarde soit davantage sollicité que sur route, ça ne veut pas dire qu'elle va forcément claquer très rapidement, mais c'est ce voiler la face que de dire que ça n'a AUCUNE incidence.
D'autant plus que j'ai bien fais la différence entre les 3 gentilles sorties par an et une moto qui passe son temps à pister...

n°51499468
sny-cker
Posté le 10-11-2017 à 00:10:53  profilanswer

macdriverz a écrit :

Juste comme ça, tu as déjà ouvert un moteur ? Une surchauffe violente peut tordre une culasse en quelques minutes.

À chaque fois que j'en ai vu un ouvert, il a jamais vraiment remarché je crois :o

Mais là en l'occurrence le Gex il a pas eu de surchauffe violente non ?

Le témoin de chauffe ne s'est jamais allumé ..

n°51499488
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2017 à 00:16:33  profilanswer

macdriverz a écrit :

Le liquide est sous pression, son point d'ébullition est plus élevé ; sale gayzard [:o_doc]  

Genre combien de degrés ? :o

---------------
Moards Garage
n°51499501
charli323
Posté le 10-11-2017 à 00:22:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Un joint de culasse aussi vite après achat, sur une moto reconnue fiable et dont l'ex proprio ne dit pas qu'il a fait beaucoup de circuit, c'est quand même gros. Je ne suis pas en désaccord sur le principe général mais la c'est plus que pas de bol.
.

C'est vrai...
On est d'accord que la seul façon de voir un joint de culasse malade, c'est soit une fumée blanche à l'échappement, soit de la mayo quznd tu fais le niveau d'huile ?
En l'occurrence, 2 situations qui se repèrent facilement à l'achat... Si micro n'a rien vu de tel, c'est probablement que la rupture du joint de culasse s'est faite soudainement...
Le vendeur peut donc être de bonne foi !

Pour moi il y a une grosse différence dans la gestion de l'histoire si on considère le vendeur comme malhonnête (en ayant caché une merguez), ou comme tout autant victime qui micro !
Dans le premier cas faut le faire cracher sans pitié et dans le second, partager le frais de cette mésaventure :/

n°51499503
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-11-2017 à 00:23:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu peux tenter le bluff : coup de téléphone demain soir au vendeur.  
Tu lui dit que tu t'es renseigné de ton côté et qu'il a 2 solutions :
Soit il reprend la moto, la fait réparer et la revends s'il le souhaite, il perdra le prix des réparations.  
Soit tu lances l'action en justice, qu'il perdra forcément vu que même le garage est de ton côté vis à vis du vis caché. Il paiera des frais d'avocat, aura un maximum de temps à passer avec la paperasse, le tout pour une moto qui sera toujours à réparer en plus de récolter un lourd historique connu de la justice la rendant encore moins vendable.

Tu rêves, déjà le garage n'est pas expert au sens légal. Il faut en désigner un et dans tous les cas, ça prend du temps et c'est de l'argent à avancer.
Ensuite il faut porter l'affaire au TI et ça prend encore du temps.
Est-ce que ça vaut la peine de "gagner" au TI pour une annulation de vente et perdre potentiellement 1 an voir plus ?
A mon sens il faut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.

---------------
Swedish master
n°51499516
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-11-2017 à 00:28:41  profilanswer

sny-cker a écrit :

À chaque fois que j'en ai vu un ouvert, il a jamais vraiment remarché je crois :o

Mais là en l'occurrence le Gex il a pas eu de surchauffe violente non ?

Le témoin de chauffe ne s'est jamais allumé ..

Le temoin de chauffe c'est comme le voyant d'huile en dehors des Yam, c'est généralement trop tard quand il s'allume

yorfdog a écrit :

Genre combien de degrés ? :o

En fonction de la pression du circuit ça doit tourner dans les 115°

---------------
Swedish master
n°51499530
Logicsyste​m360
Posté le 10-11-2017 à 00:31:43  profilanswer

charli323 a écrit :

Donc tu me diras que c'est également un cliché qu'à fort kilométrage il y a plus de risque de panne ?
C'est marrant il me semble tu as eu plusieurs fois des soucis sur tes motos, mais c'est probablement la mal chance et non pas une prise de risque à l'achat (que je ne critique nullement, faut juste en être conscient et l'assumer)...
Ça n'a rien de cliché qu'en pistarde soit davantage sollicité que sur route, ça ne veut pas dire qu'elle va forcément claquer très rapidement, mais c'est ce voiler la face que de dire que ça n'a AUCUNE incidence.
D'autant plus que j'ai bien fais la différence entre les 3 gentilles sorties par an et une moto qui passe son temps à pister...

Sur un bloc fiable, le kilométrage ou l'utilisation piste ne pose pas de problème particulier si l'entretien est correct

En général les gens qui voit l'utilisation piste comme tueur de moteur n'ont jamais fait de piste

n°51499553
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Posté le 10-11-2017 à 00:45:23  profilanswer

sims2 a écrit :

Je sais plus qui parlait des gants suivants : https://www.teamaxe.com/gants/4473- [...] ia-ce.html

Ca revient a 67e avec le code "reprise" et retrait en magasin. qui qu'en a pour donner son avis ?

Juste pour être sûr que as choisi la bonne référence, c'est  des gants pour femme ceux la  :jap:

Sinon les fury Land c'est des gants pas trop mal pour l'hiver oui.

@microminus cette loose, je compatis de tout cœur.
Première fois que j'entends parler d'un moteur de gex qui claque en dehors du camping des 24h  :(

Ça fait froid dans le dos autant pour les achats que les reventes que de se dire qu'on n'est pas à l'abri des emmerdes  :sweat:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°51499555
charli323
Posté le 10-11-2017 à 00:46:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sur un bloc fiable, le kilométrage ou l'utilisation piste ne pose pas de problème particulier si l'entretien est correct

En général les gens qui voit l'utilisation piste comme tueur de moteur n'ont jamais fait de piste

Je n'ai jamais dis que ça tuait un moteur, j'ai dis qu'acheter une moto bornée et qui a passé la moitié de sa vie sur piste (sachant que visiblement c'est peu probable que ce soit le cas ici) comporte forcément un risque (sous entendant un risque plus important qu'une brêle qui a 20kkm fait sur le départementale)...
Tu as un problème avec les nuances enfaite ?  :o

n°51499781
sny-cker
Posté le 10-11-2017 à 05:17:55  profilanswer

macdriverz a écrit :

A mon sens il faut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.

Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce point par contre ...

Et sur un bon arrangement, les deux parties font des sacrifices ...

"Une bonne négociation, c'est quand tout le monde à l'impression de de faire enculer" :o

n°51499806
gorn nova
Posté le 10-11-2017 à 05:47:18  profilanswer

Qui veut négocier avec moi  [:4lkaline:9] ?  

Mine, sinon  :O

---------------
n°51499809
sny-cker
Posté le 10-11-2017 à 05:49:11  profilanswer

Le mec qui mine alors que tout le monde va se lever dans 1h :o

n°51499811
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 10-11-2017 à 05:52:25  profilanswer

[:debarquement] mais je me devais de [:neptunelight] à ce post. :o

YBR125 '07

http://reho.st/preview/self/5fd6373237c348bbe0d362f52c961649ec07209c.jpg

CB500 '03

http://reho.st/preview/self/d20a6fdb94f6cc5ae576f712db4162239a3d2bad.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°51499812
gorn nova
Posté le 10-11-2017 à 05:52:49  profilanswer

Sur un malentendu ça aurait pu  [:littlebill]

[:cetrio:1]

---------------
n°51499859
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2017 à 06:44:08  profilanswer

Moralité de la baston sur l'achat d'occasion : achetez des motos de moants, quitte à s'enculer autant que ça se fasse entre connaissances proches.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51499915
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-11-2017 à 07:16:19  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pas grave, tu le dit a l'expert et ca suffira pour gagner.

Meme si tu as acheté la moto  en connaissance vu que c'est une pistarde

Profitons de nos droits tan pis pour le reste :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51499954
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-11-2017 à 07:33:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Moralité de la baston sur l'achat d'occasion : achetez des motos de moants, quitte à s'enculer autant que ça se fasse entre connaissances proches.

[:opendtc:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35653  35654  35655  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)