| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:09:00 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 09-11-2017 à 22:31:06 |
PPPEP |
biloo hej franskjävel | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XPaY Dehors les belges! |
Tu gagnes car ton avocat est meilleur avant tout. Et quand bien meme tu es dans ton bon droit c'est avant tout une histoire d'éducation / mentalité C'est parce qu'il y a plein (trop) de mecs comme toi que je choisis mes acheteurs Si tu assumes pas d'acheter des vieilles caisses achetes chez des pros et voila Sinon pour ta gouverne le mec a qui j'ai vendu ma versys a eu la roue libre de demarreur hs le soir meme en rentrant chez lui, j'ai payé la facture (faite chez kawa) alors que la moto sortait de révision le matin meme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Hésites pas a contacter remi d'ici 2/3 mois lors de ta premiere panne sur une versys de 80k km payé peanuts --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:26:57 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-11-2017 à 22:29:54 |
RemiFL |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nanab Non. |
J'aime ça. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
RemiFL | J'ai récupéré 3650 euros et la procédure a duré 3 mois.
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
RemiFL |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | http://www.caradisiac.com/Vice-cac [...] 102047.htm
|
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 09-11-2017 à 22:48:06 |
charli323 |
Sauf qu'une bobine, un turbo, un joint de culasse, une boîte de vitesse, ça peut lâcher de manière tout à fait brutal et sans défauts d'entretient préalable, et dans ce cas c'est le vendeur qui doit raquer |
RemiFL |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 09-11-2017 à 23:21:21 --------------- Swedish master |
charli323 |
Merci pour les informations, sachant ça, je n'achèterai à présent que des rougnes de 160kkm et je ferai raquer ces escrocs d'acheteurs |
RemiFL |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PPPEP |
|
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
Okysp Rien. |
|
Ah merde, j'avais pas vu ^^ Message édité par macdriverz le 09-11-2017 à 23:22:08 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant