| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:20:34 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tant que tu l'as pas vue et essayée ne te réjouis pas trop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sny-cker |
D'ailleurs, je me pose une question régulièrement, Je stock mon U sous la selle, sauf que je ne le mets jamais. Si on me vole ma moto, je dois déclarer que je l'ai mis, mais si ils retrouvent la moto ils vont bien se rendre compte que le U est sous la selle Vous pensez qu'ils peuvent faire chier pour ca ? Message cité 6 fois Message édité par sny-cker le 08-11-2017 à 13:28:02 |
RemiFL |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Si, m'enfin c'est MA moto
T'as raison
Yes j'espère qu'elle est dispo pour que je la récupère, mais pas sûr qu'elle démarre si les flics indique batterie HS + essence vide. Je me demande bien d'ailleurs comment ils peuvent savoir ça sans avoir la clé de contact
Au pire tu dis que t'avais 2 U Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 08-11-2017 à 13:59:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:45:30 ![]()
Oui mais si on se traîne |
sny-cker |
|
Zazardify | Sympa la nouvelle F850GS. (je débarque un peu Message édité par Zazardify le 08-11-2017 à 13:49:37 |
RemiFL |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs j'espère que mon vieux versys d'avant guerre sera assez dissuasif pour ne pas se faire voler --------------- et voilà |
c'est_pas_ma_faute |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Delta Six |
Mais du coup... ça sert a quoi de le trimballer partout si tu le met jamais ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sny-cker |
|
pilef |
Ou alors, il n'est pas étanche |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pas du dynamique ca tombe bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Comme toi lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
thibw |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Si mon speed est ok, NineT / SD / Thruxton = aux oubliettes jusqu'à nouvel ordre --------------- ▲ ManfOo's - . |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Omar Cheifrai | C'est clair ! Quand je me suis fais voler ma bagnole et qu'ils se sont fait gauler à un contrôle routier, quand je l'ai récupéré je n'ai plus jamais été à l'aise avec ... (même en faisant passer des trucs de carrosserie sur le compte du vol Message édité par Omar Cheifrai le 08-11-2017 à 16:48:24 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai trouvé le point commun yamaha entre la T et la grosse vache
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | C'est vrai que la vidange sur la ténéré c'est tout un process --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant