| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 07:37:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
Combien la SMT ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
Par contre la brûlure c'est un peu hard. Message édité par Okysp le 08-11-2017 à 08:43:19 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca me fait penser à une succession de mongolances vues lundi soir en rentrant vers minuit, en l'espace de 5min sur le périf j'ai vu : Paris c'est bien Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-11-2017 à 08:46:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:46:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Message édité par pilef le 08-11-2017 à 09:09:59 |
Logicsystem360 |
|
pilef |
Moi, en tant que porteur de lunettes, j'en vois un énorme en me dispensant de les enlever pour mettre/retirer le cax. En revanche, je ne roule jamais mentonnière relevée |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef | Concernant le poids, mon Nolan N104A modulable est donné pour 1560g (sans tenir compte du fait que je lui ai rajouté un kit BT intégré). Un intégral classique, c'est combien ? Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-11-2017 à 09:23:18 |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 09:36:11 ![]()
Aucun soucis dans le genre et j'ai des appels tous les jours dessus À 130 sans bouchons ni bulle tu entendras rien évidemment, mais dans des conditions normales ya aucun soucis Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 09:37:22 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Moi, ça ne me prend jamais 10s. Je dois m'y reprendre plusieurs fois avant que les lunettes soient parfaitement ajustées. En fait mon argument était plutôt à prendre dans l'autre sens : si je ne portais pas de lunettes, je roulerais en intégral |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-11-2017 à 09:43:46 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 08-11-2017 à 10:18:58 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 08-11-2017 à 10:25:30 |
c'est_pas_ma_faute | Et puis il faut un bon mano pour ajuster correctement --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Running Disaster |
Crea c'est quand que tu t'inscris ? |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant