| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:07:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | C'est rigolo, y en a qui sont sur que c'est la bobine, d'autre l'étrier arrière, un pour la BAA |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! | Le moteur qui fait "claclaclalcalclac" a cause d'une bobine c'est bizarre
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
pilef | Ça serait pas un problème de batterie, tout simplement ? |
pilef |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:26:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-11-2017 à 22:36:46 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | La jauge, elle est nickel on dirais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
|
mcsime |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Je trouve ca sympas que pas mal de concept semble sortir pour de vrai !
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 07-11-2017 à 23:17:03 |
PPPEP |
|
PPPEP | On dirait les étriers de la duke 790 |
biloo hej franskjävel | |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
PPPEP |
|
tasp | Hey,
|
charli323 |
Microminus |
|
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-11-2017 à 00:08:46 |
PPPEP |
|
Microminus |
|
PPPEP |
Perso je pense que moins de 190kg et largement moins de 10k€ c'est envisageable. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-11-2017 à 00:32:17 |
sny-cker |
Elle est ultra bonne cette moto Bon par contre, on sent que tout les designers sont plus ou moins potes, le phare rond avec des leds est bien revenu à la mode Message édité par sny-cker le 08-11-2017 à 00:42:16 |
yeyo |
|
sny-cker | Ça n'a pas l'air de faire si mal que ça tomber de tomber sans stuff Le mec repars oklm à 1:04 Message édité par sny-cker le 08-11-2017 à 01:01:40 |
cguignol c'est toi, satan? | Putain d'bordel de pompe à chiotte, je veux une Superduke --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant