De toute manière j'aurai pas le choix du bridage maintenant.
A2 durant deux ans épicétou.
D'après tout ce que j'ai vu/lu sur cette meule que je ne connaissais pas trop y'a encore encore deux jours, elle à l'air très polyvalente et assez bien doté pour un petit roadster comme ça.
Niveau freinage les versions depuis la 2015, je crois, ont l'air effectivement d'avoir du lourd à l'avant.
Après j'arrive pas à déterminer si je pourrais faire abstraction de l'échappement haut et de la forme sur la boucle arrière 
Et du faux réservoir en plastique 
D'un autre côté en regardant sur LBC et Lacentrale je vois qu'on trouve des modèles bien entretenus avec les options qui vont bien genre TC, suspensions électriques, pour des prix très intéressant.
Si je devais comparer ça à une MT récente, je dirais que la béhème fait plus sérieuse, mieux finie, plus pro.
Ou correspondant à un état d'esprit de vieux 
Coq a écrit :
Voui, le moteur n'est pas furieux. Mais attention c'est un cran au-dessus d'une er6 et assimilés!
|
Le bridage a l'air bien fait effectivement.
Ah oui, là aussi d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'en A2, on se marrait plus avec un twin qu'avec un 4 cylindres dans le sens où l'impact du bridage sur ce dernier type d'architecture est beaucoup plus prononcé.
En clair c'est mou du bide 
C'est une LU ou c'est vraiment le cas ?