| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 19:23:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
moins de 5 ans, ca passe encore pour un pneu de route s'il est propre et pas craquelé |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-09-2017 à 19:26:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
J0a0 |
|
mcsime |
mcsime |
Rappelle-moi où tu habites ? Je pense ma faire le Hohwald demain. Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 20-09-2017 à 19:32:08 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 19:33:44 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
C'est parce que je m'en suis rendu compte que je suis allé à la station... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
trashfrann Maître Poireau | D'autant que j'ai un long passif de rouler sous gonflé ...
|
Delta Six |
Je confirme. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamibus |
D'ailleurs jix tu peux enlever le message stp --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mcsime |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
si je dis pas de bêtise y'a deux rouges différents selon les endroits, et c'est assez moche
On va se dépêcher ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
sny-cker |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bartille |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
scapman |
|
mcsime | C'est pour quand le CR des Boucles, Coq ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la flemme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime | rajoute des souriards mongoles --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Mais, je trouvais que ça glissait un peu trop pour être legit quand même @ machin, pour ton pneu, => mèche, t'achetes un kit à 10 balles ou moins ça te durera des années et ça te dépannera une fois ou l'autre. Un pneu de 5 ans, surtout à l'arrière c'est pas scandaleux --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le mien sous la selle passager du sv a fait 2 ans et 3 crevaisons, nickel --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 00:14:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 00:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 00:19:14 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant