| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:29:29 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Microminus |
pilef |
Non, mais je pense qu'elle subirait le même sort que le Diavel |
pilef |
Microminus | Et le mode enduro |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Pilef : Ouai nan mais si tu parles de faire la course avec un mec qui est pas au courant que tu fais la course... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2017 à 11:44:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:44:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la visière solaire intérieure par contre c'est super bien, il faut vraiment l'avoir. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas de bol --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Il y a moyen que le V4 fasse de même. faut test la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 25-08-2017 à 11:54:53 --------------- Swedish master |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je suis en train de cogiter à mon porte-RB pour le rallye du WE prochain, et il y a de ces trucs
pilef |
Ouais, c'est comme ça que je suis le plus fort |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
pilef |
C'est même évident |
latoucheF7duclavier |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ah ben j'allais poser la question "t'as testé KTM ?", puis quid de la qualité et du SAV justement .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
trashfrann Maître Poireau |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute | Je suis monté avec 2 Italiennes en gex --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Glavius |
Microminus | L'er6 de Xenom ou de Simsou. |
pilef |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay | Scoobite c'est trop ciblé. Ouai, une meule a deux balles, qui vaut rien à l'achat et encore moins à la revente. Genre CB500, vieille er6 ou autre... Voire des bécanes semi-carrénées : cbf, gsf, vieille fazer, etc.. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2017 à 14:09:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant