| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pour rouler entre deux feux rouges c'est bien suffisant. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
Y'a les inaz' 250 à pas trop cher --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Simsou |
|
Yun | Permis validé, plus besoin de revenir à l'auto école avant 2 ans pour la passerelle vers le A.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 25-08-2017 à 14:20:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Le mieux serait d'envoyer cela en MP à macareu --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptdr MC ce Gabinou au ministère de l'intérieur, tah agent secrrrret szur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grimnar78 |
|
Yun |
Nanab Non. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
bn_a_lunettes | Une platine, un guidon, un levier d'embrayage, et ça roule, ça, non http://www.leboncoin.fr/vi/1170388817.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Nanab Non. |
--------------- " !! " |
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- " !! " |
Grimnar78 |
|
duckxks |
|
Yun |
|
Grimnar78 |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
PPPEP | Bien ciblé dans le 93 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain ouais hier soir j'ai halluciné --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | J'arrive pas à trouver le CR de la @Scotland, une idée ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw | CRMOANT TESTIAIRE
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 20-05-2018 à 19:01:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 25-08-2017 à 16:54:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant