| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 13:52:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nebucad_nezzard don't panic | Retour sur le collant Kevlar Bowtex après 3000+ bornes. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
juliopolio |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
PPPEP |
T'as l'air tendu tu devrais baiser plus souvent |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 14:48:14 ![]()
Sur la 500fag j'étais bien et je fais que 3cm de moins Le mieux serait d'aller t'asseoir sur toutes les meules en concession |
yeyo | Je suis au japon... les casques hauts de gammes arai et shoei sont magnifiques et à des prix massacrés. |
Logicsystem360 |
|
zenway |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je ne savais même pas que ça existait, merci pour l'info
Si c'est une marque aussi connue .. pas sûr qu'ils aillent jeter un oeil à l'étiquette CE ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Oui puis ça glisse pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jeffk | Dalles en Polypropylène --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zenway |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
bn_a_lunettes |
J0a0 | 1 pour moi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
Tu mets de la moquette industrielle résistante Message cité 5 fois Message édité par zenway le 17-08-2017 à 15:12:30 |
Logicsystem360 |
|
Grimnar78 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant