| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 15:18:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zenway |
|
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | Moquette dans le garage c'est une connerie.
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-08-2017 à 15:28:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-08-2017 à 15:27:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 15:27:55 ![]() ![]() |
zenway |
|
Knightcore |
Merci pour le cr Bowtex je vais m'en prendre un --------------- Topikatransäks |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
zenway |
|
zenway |
|
Logicsystem360 | faudrait réveiller bag, il a des dalles en mousse dans son box c'était pas mal
|
thibw |
|
zenway |
Tu éponges, tu lessives, tu changes les plaques niquées... Message édité par zenway le 17-08-2017 à 15:43:21 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut faire un grage en forme de douche italienne, pratique pour laver les motos en plus --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zenway |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
J'aurai pu garder ma tracer neuve, et acheter un appartement suffisant pour Bartille, moi et les deux gamins, neuf, dans le même quartier... Mais je préfère pour le même budget habiter dans une baraque de 1890, bourrée de HB, avec plein de choses à refaire, à mon goût et dans les normes (ce qui au final revient à plus cher que le neuf, faut pas se le cacher), et avoir des motos que je peux bricoler, quitte à ne pas avoir vraiment le temps de rouler... Il est clair aussi que je n'aurais pas pu remettre au bout de la tracer pour me reprendre une moo équivalente à la struite R, et une maison aussi grande et bien placée en neuf ou totalement restaurée... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zenway |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M600 ShitOps Engineer |
Ou prendre une non R et acheter une Prusa MK2s --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
mcsime |
pilef |
Ehh ! Mais j'ai rien dit moi |
typhoon006 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
mdr javou Message édité par cazeloof le 17-08-2017 à 16:19:26 |
Knightcore |
pilef |
Si tu es obligé de l'enlever en arrivant au bureau, j'ai du mal à voir l'intérêt par rapport à un sur-pantalon en cordura que je peux enlever à ma place sans avoir besoin d'aller aux toilettes.
Ce n'est pas incompatible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant