| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:14:43 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Surtout que j'attends toujours les arguments contre les autres motos de ma liste |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:19:14 ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je crois que je vais finir par changer aussi d'optique, (future) madame souhaite que je fasse des économies pour (futur éventuel) bébé .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
Aleksse Passion ramiers |
Me concernant j'ai pas trop envie de me cogner un voyage long et pénible voire coûteux, pour une fois sur place tomber sur une bécane qui sera nettement moins reluisante que sur l'annonce (ça alors c'est surprenant sur le bon coin). Pour acheter une daube on reste près de chez soi, j'achète pas une M3 CSL mais un roadster midsize pour débutant, le genre de trucs qu'on trouve à chaque coin de rue. |
PPPEP |
Aleksse Passion ramiers |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
jeambo Licorne owner |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Delta Six |
Faux argument encore une fois, tu demande sur le topic qui habite près de la moto qui t'intéresse et en général y a toujours un mec sympa pour aller la voir. Cpmf est allé voir le CBR de Pppepp récemment, dans le cas de la CBF, Martigues c'est a 30min de chez moi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant