| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:31:39 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:32:06 ![]()
Tu te rends quand même compte que tu envoies paître les gens qui te préparent une liste de trucs sympas sur des critères relativement exotiques ? Si tu veux rester sur ton idée de passer par un pro et que tu veux pas des meules les plus communes dans ces prix: tu economises pour te prendre la fameuse licorne. Mais si une er6 c'est un tank pour toi, le mieux que tu puisses acheter c'est une grom ou un vélo électrique |
freejuga | https://www.leboncoin.fr/motos/1171261074.htm?ca=20_s
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aleksse Passion ramiers |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
J'ai des crashbars Message édité par mcsime le 09-08-2017 à 11:38:11 |
PPPEP |
On repère le mec de 50 ans bedonnant |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:38:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
typhoon006 |
|
Aleksse Passion ramiers |
L'idée c'est que je pourrais m'acheter une MT-07 neuve (voire 2) mais ça me ferait nettement plus chier si je la plantais, que si je benne un cbf 500. Disons que l'appartement y a moins de risque qu'une voiture te le percute et te laisse en chien (sauf si t'es au rez de chaussée). |
Delta Six |
Pour moi c'est évident. Ma première moto j'ai cherché 3 jours sur LBC, je suis allé la voir une fois, il pleuvait je l'ai pas essayé. Elle démarrait, tournait rond. J'ai dis "ok je prends, je reviens samedi prochain". Je suis revenu une semaine après avec le chèque et c'était torché. Pour moi toutes ses excuses c'est parce que il a pas envie, c'est tout. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
|
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-08-2017 à 11:47:43 |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Okysp Rien. | Et merci pour vos réponses sur les meules, ça me fait une liste à tester. Aethyc si tu es en IDF soon je testerais bien la 1150 pour la science. C'est marrant de trouver des motos qui respirent la qualitance à ce prix. A une autre échelle, c'est comme quand j'avais découvert ce qu'était une XJ600 à 1200 euros si on la compare à un SV à 3000 euros. La blague. L'offre et la demande ... Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 09-08-2017 à 11:54:48 |
mcsime | C'est quelle route pas loin de Saint-Ursanne qui est très sympa ? |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 09-08-2017 à 11:56:18 |
xenom Plaquettes chaussettes |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant